Histoire de pédophile.
- Silver_lugia
- Membre
Re: Histoire de pédophile.
*entre*
Tiens, c'est drôle, pour moi "meilleur traitement possible" était ironique. Et on leur réservait des sections pour éviter qu'ils ne se fassent tabasser par les autres prisonniers.
*sort*
Tiens, c'est drôle, pour moi "meilleur traitement possible" était ironique. Et on leur réservait des sections pour éviter qu'ils ne se fassent tabasser par les autres prisonniers.
*sort*

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
"tabasser", c'est gentil encore, et c'est pas ce qui arrive le plus souvent (dans le mauvais sens bien sûr).
auto refutassion trumpiste
- Aile Blanche
- Membre
J'avais compris exactement la même chose xDSilver_lugia a écrit :*entre*
*sort*

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Pour moi aussi, j'approuveTiens, c'est drôle, pour moi "meilleur traitement possible" était ironique.

Si tu n'a pas vu le problème par toi-même, soit va acheter de meilleurs lunettes, soit va apprendre à écrire une argumentation cohérente.
L'amour vache...Steiny, je t'aimes bien

Non, c'est au contraire par ce que je le respecte que je lui dit en quoi je pense qu'il se trompe.Biodd13 a écrit :Si tu n'a pas vu le problème par toi-même, soit va acheter de meilleurs lunettes, soit va apprendre à écrire une argumentation cohérente.L'amour vache...Steiny, je t'aimes bien
Et c'est par ce que j'aime bien Stein que je suis sensé être gentil avec lui. Si tu me connaissais mieux, tu saurais peut-être que j'ai tendance à "casser" toute personne affirmant des conneries, quelle qu'elle soit.
Et pour les femmes pédophile, tu propose le bouchon de liège dans le coincoin?Aurion a écrit :Personnellement je pense qu'avoir recours à la castration chimique systématiquement est la meilleur solution.
On voit beaucoup trop souvent des pédophiles, ayant purgé leur peine et ayant été jugé "apte" à reprendre une vie normale par les psychologues, récidiver quelques temps après.
T'as toujours été stupide ou c'est venu après ?
(19:23:02) Maaf: les coréens sont chauds
Drôle de forme de respect que de dire aux gens qu'ils n'ont pas les yeux en face des trous...Non, c'est au contraire par ce que je le respecte que je lui dit en quoi je pense qu'il se trompe.

Les gens savent-ils écrire d'autres choses?Aurion a écrit :T'as toujours été stupide ou c'est venu après ?
Sinon je vois que ca n'a pas trop changer ici..
Shining,Biod,Dr stein et Cie,toujours entrain de se chamailler/debater sur n'importe quel sujet venu.

Tu seras gentil de ne pas me comparer avec "les gens" hein 
Ta question était stupide, j'ai répondu avec une autre question stupide.

Ta question était stupide, j'ai répondu avec une autre question stupide.
(19:23:02) Maaf: les coréens sont chauds
Vois-tu,on est pas censés jouer aux bisounours qui s'entendent sur tous les sujets. Ensuite, si tu considères que la pédophilie est égal à "n'importe quel sujet venu"...Dastal a écrit :Les gens savent-ils écrire d'autres choses?Aurion a écrit :T'as toujours été stupide ou c'est venu après ?
Shining,Biod,Dr stein et Cie,toujours entrain de se chamailler/debater sur n'importe quel sujet venu.

Ah, et merci de ne pas me mettre au même niveau que le troll ci-dessus avec ton "les gens", merci.
Encore heureux que vous n'êtes pas d'accord sur tout les sujets.
Après non la pédophilie est un sujet qui a son importance..j'englobe juste la majorité des sujets avec le "n'importe etc.." c'est tout.
Après non la pédophilie est un sujet qui a son importance..j'englobe juste la majorité des sujets avec le "n'importe etc.." c'est tout.
-
- Membre
Je sais pas pourquoi je m'attendais a voir Dastal ici...
Spoiler :
-
- Membre
Peut être mais moi je touche pas aux enfants...
ptain jerryDastal a écrit :T'es pas un ange non plus, Ace le gland..

- Dr.Stein
- Membre
Ha ben génial. Tu veux rajouter une couche de plus Dastal? Continue j'aime lire tes posts.Shining a écrit :Vois-tu,on est pas censés jouer aux bisounours qui s'entendent sur tous les sujets. Ensuite, si tu considères que la pédophilie est égal à "n'importe quel sujet venu"...Dastal a écrit :Les gens savent-ils écrire d'autres choses?Aurion a écrit :T'as toujours été stupide ou c'est venu après ?
Shining,Biod,Dr stein et Cie,toujours entrain de se chamailler/debater sur n'importe quel sujet venu.![]()
Ah, et merci de ne pas me mettre au même niveau que le troll ci-dessus avec ton "les gens", merci.
Sinon la remarque de Shining je ne l'ai pas mal prise, c'est un gars que je respecte. On a discuter par MP, tout est cool, ok? Si une petite remarque déplacé suffit pour foutre la merde sur un topic: ---> []
Bordel mais vous vous faites chier pour pas grand chose les mecs 
J'dit juste que certaines choses n'ont pas changées depuis mon p'tit retour sur le forum...

J'dit juste que certaines choses n'ont pas changées depuis mon p'tit retour sur le forum...
ça devait être y'a 4 ans maintenant, une voiture s'était arrêtée devant moi, et m'a proposé de me ramener chez moi, avec comme arguments 'je connais tes parents 'Blabla.
J'ai refusé, car, Pas de bol pour lui mon chez moi était juste de l'autre côté de la route 2m plus loin, j'allais traverser.
J'ai refusé, car, Pas de bol pour lui mon chez moi était juste de l'autre côté de la route 2m plus loin, j'allais traverser.