Pas mal ton Malfoy Cassy =p
Même si je préfère les dessins avec plus de traits, ou avec plus de variations sur leur épaisseur^^
La couleur est vraiment bien

(Quoique manque peut être un peu de couleurs chaudes)
Nirou : Est ce que tu as déjà un synopsis de prêt

? Pour l'instant, l'histoire me semble assez banale (type shonen classique quoi...) mais si tu y met de la volonté, ca ne peut que te faire progresser

.
Pour ce qui est du dessin en lui même, est ce que tu as déjà fait tes recherches de persos ? C'est important d'avoir une idée de l'apparence de ton/tes héros, de manière a ne pas les faire varier de trop d'une image a l'autre.
Un autre petit détail, la différence entre les deux dieux n'est pas très identifiable. (Surtout qu'on ne sais pas si les taches noires bougent ou pas). Je comprend ton idée de rester dans l'inconnu au début, de garder une part de mystère, mais ici, ca nous en devoile a la fois trop et pas assez.
En espérant t'avoir donner envie de continuer/modifier, et de ne pas t'avoir démotivé
Bon aller, un petit dessin pas très récent, déjà vu par cassy a la cam :p... Vu que je n'ai pas de scanner en ce moment, et que j'en ai marre de ronger mon frein, voici voila, en qualité pas top, ma ptite nécromancienne =D