Par contre, le plus beau remerciement que tu pourrais me faire, c'est de virer tous les remerciements de ta signature, ainsi que de centrer ta signature...
Repose en paix.Kuja a écrit :* emporte sa signature dans un coin et l'enterre *
Amen.
skitty1461-killeurS a écrit :skitty1461-killeurS a écrit :skitty1461-killeurS a écrit :Bonjours a tous, je pense que vous le savez, mais je voudrait une sign:
Sign:
Texte: skitty1461-KilleurSnale
Image:Le reste c'est comme vous voulez, Bon travail et bonne chance !!!Spoiler :
Merci ! Je n'avais pas vuBiodd13 a écrit :Une commande que je devais faire depuis un bon petit bout de temps...
Edit : Et sinon...
Juste une quinzaine de calques, mébon, le stock était déjà très bien au départ de toute façon. Je l'ai mis en noir et blanc parce que... Parce que. Je trouve ça beaucoup plus sympa x) De même pour le cadre, je trouve ça bien mieux sans
pepette2309 a écrit :Bonsoiiiir ...
Je souhaiterais commander un kit si c'est possible ! (nan ?!) C'est une demmande un peu spéciale car pour l'image... c'est du yaoi donc pour ceux qui n'aiment pas ...
Spoiler :Si quelqu'un aurais l'extrème amabilité de s'en charger, je lui en serais fort reconnaissante... :3Spoiler :
Merciii~
Arf c'est vrai ? :/ C'est à cause de l'image ? de la police ? des couleurs ?? si c'est pour ça j'ai aucun goûts alors ...Kuja a écrit :pepette2309 a écrit :Bonsoiiiir ...
Je souhaiterais commander un kit si c'est possible ! (nan ?!) C'est une demmande un peu spéciale car pour l'image... c'est du yaoi donc pour ceux qui n'aiment pas ...
Spoiler :Si quelqu'un aurais l'extrème amabilité de s'en charger, je lui en serais fort reconnaissante... :3Spoiler :
Merciii~
Autant je suis yaoiste de A à Z... Mais ça risque d'être dur de faire quelque chose potable avec ça.