Mon pere qui devient de plus en plus execrable et manipulateur et ça ne s'arrange pas avec le temps...
Ma soeur qui commence a faire chi*...
L'ecole, les profs qui fesaient chi**, les eleves qui me prennaient pour une tête de turque !
La mort de mes deux grand-parent chez qui j'ai vecu de puis que je suis bébé ( c'est un peu ( bcp ) comme mes vrai parents )
Plusieurs tentatives de suicide...
No-life...
Pff x_x
Mais bon il y a eu des moments sympa mais comme je m'en rappelle pas je vais remplire ça xD :
Quel jeu vidéo vous aura le plus marqué ? Pokmon rouge mon tout premier jeu ! xD
Quelle console vous aura le plus marqué ? Game Boy advence ma toute premiere xD
Quel mort de célébrité vous aura le plus affecté ? MJ le King Of Pop
Quel événement politique vous aura le plus marqué ? La chaussure lancé sur W.bush xD
Quel évènement/fait sportif vous aura le plus marqué ? Les J.O ! je me souviens plus de quelle année >< ( le sport c'est pas trop mon truc... )
Quel sujet d'actualité vous aura le plus impressionné ? Le 11 Septembre J'avais préféré aller jouer dans le jardin plutot que regarder ça mdr je crois que je suis la seule personne dans toute la planéte qui a raté ce moment Mdr x)
Quel film sorti entre 2001 et 2010 avez vous préféré ? Les Harry Potter,Les Shrek, Toy's Story, Les "monde de narnia", La boussole d'or, Rec
Quel objet représente selon vous le mieux la décennie ? Les ordinateurs
Voila voila