Euh... soit c'est très (trop) simple à comprendre soit j'ai pas comprisSazpanrudo a écrit :Combat au Mont Argenté, version feminine !Ca y est, j'ai un nouveau coup de coeur pour Leaf cette foisSpoiler :*Et Bel ?* Bel qui ?

Euh... soit c'est très (trop) simple à comprendre soit j'ai pas comprisSazpanrudo a écrit :Combat au Mont Argenté, version feminine !Ca y est, j'ai un nouveau coup de coeur pour Leaf cette foisSpoiler :*Et Bel ?* Bel qui ?
*Meurs d'un nosebleed avec toi*PalkiaPearl a écrit :Bon moi j'ai trouvé une merveille, c'est pas marrant mais c'est une merveille:
Spoiler :
*meurs d'un nosebleed*
OWI MERCI GRÂCE A TOI JE SAIGNE PLUS DU NEZPalkiaPearl a écrit :C'est Babu qui va être content
Bon moi j'ai trouvé une merveille, c'est pas marrant mais c'est une merveille:
Spoiler :
*meurs d'un nosebleed*
Oh, ils ont enfin supprimé les cadres des Pokémons qui rendaient nos Pixel-Overs infaisablesAurablade a écrit :C'est pas drôlr mais :
Comment elles roxxes les nouvelles cartes du TCG
Non, y'a que 4 cartes comme ça sur une soixantaine.Sarin a écrit :Oh, ils ont enfin supprimé les cadres des Pokémons qui rendaient nos Pixel-Overs infaisablesAurablade a écrit :C'est pas drôlr mais :
Comment elles roxxes les nouvelles cartes du TCG
Je suis heureux !!
Au risque de passer pour un con... C'est vraiment un pomon ce truc immonde? o_OSpoiler :