Après investigation, j'ai aussi trouvé un dvd des tortues ninjas.Kuja a écrit :Epic Winla Bleue a écrit :EBJ: OH. MY. GOD.
Hier, j'avais décidé de filer mon mp3 à Patwick (Patwick: my super cute hottie american assistant). Donc aujourd'hui, fin du cours, comme d'hab tout le monde se casse limite en courant et moi je prends mon temps donc il reste plus que lui et moi, on commence à discuter, à la fin je lui mets mon mp3 dans la main en lui expliquant que je lui prétes et qu'en gros il me le rends demain et qu'il a pas intérêt à le perdre...
Il me le rends en disant "sorry, I'm leaving tomorrow, I'll take it after the holidays".
Là dessus il me sort quoi de son sac...
Une pochette de dvd ! Mais genre, le truc immense où tu peux mettre 43489039 dvds dedans sans problème. Il me le donne et il me dit "These are great movies, you should watch them"
En vrac il y a : Harry Potter 6, Wall-E, the pursuit of happyness, black sheep, good will hunting, the great escape, et pas mal d'autres.
Les gens, je suis heureuse de vous annoncer que j'ai officiellement trouvé mon mari

plolj: omg rien qu'à voir mon avatar + ma sign j'ai envie de regarder Life on Mars ~again~