Ca reviendra.500 Error - Internal Server Error
Whoops! Looks like something went wrong while processing your request.
No need to report this, just wait a few seconds and try refreshing the page.
[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Re: GPXPlus - Ave Cesar !
Ou nouveaux 5G?
- Saer Myenn
- Membre
- Saer Myenn
- Membre
Je veux Washibon/Aianto moi. D:
- InkFox
- Membre
Hum... J'ai trouvé un 'Flame Orb'... Pas compris à quoi ça servait. Quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet?
--

C'est parti pour une shinyhunt de Churine (ou Tsutaaja, pas trouvé de churi mâle pour l'instant...)! *o* ... Pas gagné. ><'
--

C'est parti pour une shinyhunt de Churine (ou Tsutaaja, pas trouvé de churi mâle pour l'instant...)! *o* ... Pas gagné. ><'

- Brasigalus
- Membre
ça sert à faire éclore un oeuf à 100 % de maturité, qui ne peut pas éclore.A Clockwork Hedgehog a écrit :Hum... J'ai trouvé un 'Flame Orb'... Pas compris à quoi ça servait. Quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet?
Faut que l'oeuf est une heure pour éclore, en général, ça ne sert qu'a faire éclore Magicarpe.
---
GG pour les shinies.
- InkFox
- Membre
Aaaaw, j'me disais aussi! XD
Bwah tant pis alors. Hum... Comment on fait pour obtenir un Ditto? Vu qu'il semblerait que ce soit le seul moyen d'avoir 100% de Churine à la pension.

Bwah tant pis alors. Hum... Comment on fait pour obtenir un Ditto? Vu qu'il semblerait que ce soit le seul moyen d'avoir 100% de Churine à la pension.

Plutot pour l'achiev Creationist, qui consiste à faire éclore 250 oeufs en une journée.Thony.SH a écrit :ça sert à faire éclore un oeuf à 100 % de maturité, qui ne peut pas éclore.A Clockwork Hedgehog a écrit :Hum... J'ai trouvé un 'Flame Orb'... Pas compris à quoi ça servait. Quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet?
Faut que l'oeuf est une heure pour éclore, en général, ça ne sert qu'a faire éclore Magicarpe.
100 000 pts le lucky egg est a moi
enfin demain parceque la il y est pas au Shop
Je rends demain si pas cours

Je rends demain si pas cours

Pas forcément, regarde les couples avec Ditto, ils peuvent breeder autre chose.A Clockwork Hedgehog a écrit :Aaaaw, j'me disais aussi! XD