goultard maintenant.King-of-Ice a écrit :Dastal a écrit :Je t'aurais bien aider king, mais je ne joue plus sur menalt..
Thx x) !
Quel serveur ? O:
Bon, faut que j'aille xp mon Cra, moi ~
J'hésite a le faire Eau-Air. Une idée de Pano ?
Dofus
Re: Dofus
- King-of-Ice
- Membre
Bouarf, il est récent o:
J'ai entendu dire que les prix sont elevés, la bas ...
(Remarque: C'pourra pas être pire que Menalt)
recent et deja trop de hl...King-of-Ice a écrit :Bouarf, il est récent o:
Sinon le dopeul roublard est une vraie diarrhée vivante...-30pv-1pm par tour au lvl 80...
Normal que tout soit cher sur les serveurs récents, mais ça marche dans les deux sens, tu revends ton drop plus cher, pour acheter des choses plus cher aussi
(pas sur de m'être exprimé clairement)
Puis après le kama se dévalorise et c'est la baisse (qui a dit crash?) des prix sur les anciens serveurs, Jiva fut le premier à se manger cette crise dans les dents, mais maintenant tout les serveurs ayant 2 ans et demi ou 3 ans d'existences subissent également.

Puis après le kama se dévalorise et c'est la baisse (qui a dit crash?) des prix sur les anciens serveurs, Jiva fut le premier à se manger cette crise dans les dents, mais maintenant tout les serveurs ayant 2 ans et demi ou 3 ans d'existences subissent également.
http://www.popularoid.fr/photo-Maow.htm Une inscription qui prends deux secondes, un petit vote CHAQUE JOUR et vous faîtes une heureuse (pas moi une amie
). (jusqu'a fin septembre)

- Kata-Boss
- Membre
Up .Shiiodo a écrit :Salut , je suis un osa FI lvl50 10 PA 3PM +4 invocs et 889 vita , et mon problème c'est que sa fait 2 ans que j'y est plus jouer a dofus et donc je galère a mefaire des Kamas ... Avant je dropper gelés et je revandais gelano 300 000K/u mais maintenant le prix a terriblement baissé pire encor plus personne drop aux gelés ! Je sais que maintenant la mode est de revendre des parchos mais je suis nul en PVP et j'arrIve pas a battre tous les dopeuls(surtout yop qui ohko bouf et sanglier ><) . Donc voila je recherche un autre bon moyen de me faire des K pasque il me reste que 30 000K que je vais utiliser pour faire des DJ Blops , c'est urgent car je doit m'acheter ma DD rousse emeraude lvl100 qui vaut 1M .

Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
- Sakumo
- Membre
Bah écoute y a pas de secrets : métier
Enfin c'est mon avis, mais franchement je pense que c'est la meilleur solution. Ok ça prend du temps de monter un/plusieurs métier(s), mais une fois HL les kamas tombent du ciel
Bon, après, c'est mon avis, tu en fais ce que tu veux.

Merci à Babu !
Spoiler :
- Sakumo
- Membre
C'est le Kim c'est ça ? HahahaCitron a écrit :L'aut fois, jme suis fais 40 000k en 3 heures, paysan/boulanger ~
J'ai up 199, j'ai mis la coiffe la plus mosh du jeu et je vais en chier des arcs-en-ciel pour passer 200 .___.

Merci à Babu !
Spoiler :