GWTFJ: Réussit à créer une petite bombe avec des pétards... Mais j'peux pas trop m'en servir pour le moment... =s Et j'ai même la mèche...
Utilise-la pour Noël/le Nouvel An.Dr.Stein a écrit :GBJ: Je vais enfin pouvoir voir ma copine après une semaine et demie d'attente!
GWTFJ: Réussit à créer une petite bombe avec des pétards... Mais j'peux pas trop m'en servir pour le moment... =s Et j'ai même la mèche...
Shining a écrit :Utilise-la sur ton pire ennemi.Dr.Stein a écrit :GBJ: Je vais enfin pouvoir voir ma copine après une semaine et demie d'attente!
Et:Shining a écrit :Utilise-la pour Noël/le Nouvel An.
Ou sur ton pire ennemi.
FAIL.Tyriak a écrit :Shining a écrit :Utilise-la sur ton pire ennemi.
J'avais bien compris, mais j'aime faire mon casse-couille.Tyriak a écrit :C'était un montage de citations, d'où le
En général c'est marrant parce que les gens ne s'en rendent pas compte.
J'lutilise pour mon plaisir personnel. =pShining a écrit :Utilise-la pour Noël/le Nouvel An.Dr.Stein a écrit :GBJ: Je vais enfin pouvoir voir ma copine après une semaine et demie d'attente!
Ou sur ton pire ennemi.
Meuh non... J'aime voir les trucs sauter...Ordairu a écrit :Sadomaso Stein 8D
PMJ : Partiels D8
EBJ : La calculatrice collège qui fait la régression linéaire owi <3
Je l'ai aussi passé en analyse ce matin ! Tu as eu sur quoi ?Ordairu a écrit :EBJ : Je peux avoir la moyenne au partiel d'analyse <3