PBJ : PR3: *Triche triche triche* Mais non, je cheate pas, j'exécute une tâche de la plus haute importance

GBJ : Pfiou, ça avance bien
GMS : oraux blancs de français T_T
Tyriak a écrit :PlolJ : Repense à un post d'Orda', et se rend compte qu'un post sur deux sur cette page est de Babu. *se marre*
Tu l'as, tu l'as, tu l'as, tu l'as, tu l'as, tu l'as ?!Plush' a écrit :PBJ : Owi owi. DKC Returns ça roxxe. \o
Tipwasson a écrit :GMJ : Passé 4h00 de mon précieux Samedi après-midi enfermé à l'intérieur de ma salle de bain, fufufuck !
pauvre tip x)Lamelune a écrit :Estime toi heureux de ne pas avoir connu ça:
http://www.leparisien.fr/epinay-sous-se ... 161921.php
Waaah la chance ! =oPlush' a écrit :PBJ : Owi owi. DKC Returns ça roxxe. \o
Charlie Weasley et je sais plus qui.Babu a écrit :Quoi comme commande?
Oh ouiiii, j'suis trop heureuse, hanhanLamelune a écrit :Estime toi heureuse de ne pas avoir connu ça:
http://www.leparisien.fr/epinay-sous-se ... 161921.php
Au milieu c'est moi.Babu a écrit :PHOTOS SINON FAKE!Psyky1994 a écrit :Aujourd'hui, j'ai fait le dingue en écoutant en boucle Ding Dong Song de Gunther avec des potes et des jolies filles.![]()
KeupinKuja a écrit : pbj : aaah les joies du RPG ! J'adore ça !
Le seul problème, c'est que tu ne l'as pas lu, et qu'il s'adresse aux fans du livre/anciens lecteurs.Biodd13 a écrit :PlolJ :
Je reviens tout juste du cinoche, où j'ai vu le dernier Harry Potter avec des potes et... Gros Lol, c'est une pure daube. Ce fut long, chiant, et long (en plus). J'ai eu l'impression de regarder des mecs qui faisaient du camping, et ce pendant 2h15. Le film s'ouvre sur un doublage à moitié foiré du ministre machin chose, ça annonce bien ce qui va suivre : mis à part le lutin qui se fait trouer la panse à la fin du film, il ne se passe strictement rien, si ce n'est peut être pleins d'incohérences et des plans ignobles.
Par exemple, dans le village machin chose avec le cimetière, à un moment, on se choppe un plan venant d'une ruelle donnant l'impression que quelque chose va en sortir, mais non, rien, que dalle : le plan ne sert à rien. Le meilleur reste quand même la scène de la poursuite dans la forêt, où j'ai cru avoir une crise d'épilepsie. Un changement de plan toutes les secondes, le tout avec une caméra qui bouge sans arrêt, ça donne légèrement le mal de mer.
Ensuite, c'est sans doute lié au fait que je n'ai jamais lu une seule page des livres de JK. Rowling, mais y'a pas mal d'incohérences. Pourquoi Drago n'est-il pas foutu de reconnaître Harry, juste parce que ce dernier se paye un coquard/bosse à l'œil? Et pourquoi est-ce qu'ils se mettent d'un coup à danser? (Alors que ce n'est même pas dans le bouquin!) C'est quoi cette feinte bidon de se cacher sur le côté de la porte pour faire un coup foireux à queue de ver? C'est quoi ce sac plagié sur Marry Poppins? C'est quoi toutes ces références nazies au ministère de la magie? (Imper noir, brassards rouge, uniformes militaires, statue propagandiste...) Et d'autres trucs encore, que je ne préfère même pas me souvenir.
Bref, selon moi, ce film était franchement à chier.
... Mais j'y retournerais presque juste pour les beaux yeux d'Emma Watson