Tu rigoles ? Je suis jamais absent ! Malgré la neige, la pluie, la maladie, la grêle, les sauterelle, etc...Milenko a écrit :Ta quote te va si bien Lamelune !
Les perles de profs
Re: Les perles de profs
- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
Ah ! Pas mal les cours ce matin:
Mon prof de Maths a écrit :Le premier qui me dit 9x, je le balance par la fenêtre.
Mon prof de Musique a écrit :Bon voilà le genre, Eurydis se vautre dans les escaliers, Orphée, l'autre couillon se retourne et sa femme disparaît. Ils étaient c*** à cette époque...
Le prof de physique, en parlant de la courbe caractéristique d'un oscillateur à Quartz
Pour que la pente soit bien raide, il faut que le coefficient Q soit important
Il y a une limite à tout: je me ramasse un PG de ta part par ce que j'ose ne pas laisser passer une bêtise, franchement moyen.Balmora a écrit :vous en avez tous parlé, vous pouvez tous le revendiquerShining a écrit :Par ce qu'on gagne un point Godwin en réfutant un propos stupide?Balmora a écrit :@ Kim Thanh, Inch'Allah', Shining, giara et Sazpanrudo:
Vous avez gagné :Spoiler :
le principal allant a Sazpanrudo qui a lancé le sujet
N'empêche que c'est un bon moyen de censurer les propos facilement.

Moi, en plein Bac Blanc, le prof qui doit nous surveiller déboule en arrachant la pognée de la porte et en se glandant dans les marches. C'est alors que, se rétablissant sur ses pieds, la poignée cassée à la main il crie
M.Crétin a écrit :SUPERMAAAAAAAAN!!!!
POURQUOI peut-on avoir une pizza à domicile plus vite qu'une ambulance ?
POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie et aux condamnés à mort ?
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
POURQUOI les pilotes kamikazes portaient-ils un casque ?

POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie et aux condamnés à mort ?
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

- Raÿtom
- Membre
Le prof d'anglais est douteux, mais au moins il a de l'humour.

Sinon, perle d'élève
Le pire c'est qu'il avait vraiment pas compris, la prof a pris plusieurs minutes à lui expliquer et il a répété plusieurs fois "elle est constante"
On est en plein semaine du Sida quand on fait un brainstorming sur ce qu'on a à dire dessus
Elève: prostitute!
Prof: Why? You can have protected sex with a prostitute, just wear a condom
Élève: yes, but still...
Prof: then wear two condoms!

Sinon, perle d'élève
re-Prof: quel est l'effet de la force de réaction du sol sur la roue?
Élève: elle est constante

Le pire c'est qu'il avait vraiment pas compris, la prof a pris plusieurs minutes à lui expliquer et il a répété plusieurs fois "elle est constante"

Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.
Le prof de Sciences :
(C'est un test pour voir si les smileys fonctionnent biens)
Spoiler :

C'est un rappeur ton prof on dirait.
Non,c'est juste qu'il n'a pas fait ses études en Belgique et qu'il à gardé son accent Algérien !
Tout se joue sur l'accent !
PS : Il a la quarantaine !
Tout se joue sur l'accent !
PS : Il a la quarantaine !
Enima a écrit :Le prof de Sciences :Spoiler :
![]()
(C'est un test pour voir si les smileys fonctionnent biens)

Ton prof c'est pas un certain Mr. Naji par hasard?

Mr.Zehri ! 

Mon prof de physique du collège avait le même accent et le même comportement. D'ailleurs ça me rappelle un fille du nom de Mérédith qui lui avait dit pendant l'appel que son prénom était Mérédith et pas Meuridith. et lui "Oui, oui, Mérédith, c'est bien ça. Donc, Meuridith...."

Tout à l'heure en français (oui oui, j'ai cours le samedi)
Prof : Vous pouvez me citer des auteurs de théâtre du 20ème siècle ?
Eleve 1 : Corneille
Prof : Non
Eleve 2 : Racine
Prof : Non
Eleve 3 : Jean de La Fontaine
Prof : Non, toujours pas
Eleve 4 : Mister You
*rire de la classe*

Cokayne
0318-9369-2697
- Silver_lugia
- Membre
Ionesco, Camus, Beckett... Le théâtre de l'absurde, merde ._.
(Il est en 2nd, mais le Bac français s'annonce déjà mal pour lui... XD)
(Il est en 2nd, mais le Bac français s'annonce déjà mal pour lui... XD)
Au bac le français et la philo sont totalement aléatoires
Tu peux très bien avoir une très bonne note en ayant fait que de la paraphrase, mis de grosses conneries ou au contraire avoir une salle note en ayant fait un plan pertinent, donné de bonnes explications et idées.
Tu peux très bien avoir une très bonne note en ayant fait que de la paraphrase, mis de grosses conneries ou au contraire avoir une salle note en ayant fait un plan pertinent, donné de bonnes explications et idées.
Pourquoi ça s’annonce mal pour moi ? 
C'est pas moi qui a sorti Mister You. xD
Et ouais, en français j'suis souvent surpris... Parfois j'fais n'imp j'ai une note potable, parfois je pense que j'ai roxxé mon contrôle j'ai une note de merde...

C'est pas moi qui a sorti Mister You. xD
Et ouais, en français j'suis souvent surpris... Parfois j'fais n'imp j'ai une note potable, parfois je pense que j'ai roxxé mon contrôle j'ai une note de merde...

Cokayne
0318-9369-2697
Faut pas déconner non plus, à moins de tomber sur un prof qui s'était sifflé quelques verres avant de corriger ta copie, tu ne risques pas d'avoir une note bien gégé si tu racontes que de la merde... Je veux bien croire qu'on puisse trouver que certains profs de français sont plus laxistes et moins sévères que d'autres, mais y'a des limites à tout x)Tu peux très bien avoir une très bonne note en ayant mis de grosses conneries
... Par contre pour la philo, j'approuve.
- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
Effectivement pour le Français...Lilium a écrit :C'est pas moi qui ai sorti Mister You. xD