Pokémon Shiny n°3
- Makona1
- Membre
Re: Pokémon Shiny n°3
J'ai cassé ma chaine de Pichu a 40 parce que je connaissais pas la relance, et j'ai cassé 2 chaines de sancoki à 40 car j'ai confondu l'herbe shiney avec d'autres trucs :/

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Pokémon White, je chasse tranquillement des Pokémons quand un Mamepato Shiney surgit...
J'ai pas passé 3 heures dans les hautes herbes, juste 3-4 combats.
Leveinard
J'ai pas passé 3 heures dans les hautes herbes, juste 3-4 combats.
Leveinard

Équipe Alpha de -N-

- Velours
- Membre
J'ai eu Hier, un Tarinor Shiny qui sortait d'un oeuf, lorsque je faisais de l'élevage de futurs stratégiques 

- Makona1
- Membre
Un Tarinorme stratégique ?
Hmm, j'ai du louper un passage :3
Sinon félicitations pour tous ces shineys !
Hmm, j'ai du louper un passage :3
Sinon félicitations pour tous ces shineys !

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- gohan64
- Membre
GG a vous tous 
et j'ai une question pour keunotor existe ?
il m'a brisé une chaîne de lixy a 34 T.T

et j'ai une question pour keunotor existe ?
il m'a brisé une chaîne de lixy a 34 T.T

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

- Dracaquaza
- Membre
question comme sa: j'ai vu une vidéo d'une personne qui a trouver un arcko shiney et il disait dans sa description qu'il avait changé souvent d'ID et que un moment donné il a u 44244 comme ID et qu'il a trouver son shiney deux pokémons apprêt. Est-ce-que l'ID peut changé les chances de trouver le shiney(dans ruby saphir)

Merci beaucoup Versus!
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Nan, quoi que tu fasses, la chance sera toujours 1/8192Dracaquaza a écrit :question comme sa: j'ai vu une vidéo d'une personne qui a trouver un arcko shiney et il disait dans sa description qu'il avait changé souvent d'ID et que un moment donné il a u 44244 comme ID et qu'il a trouver son shiney deux pokémons apprêt. Est-ce-que l'ID peut changé les chances de trouver le shiney(dans ruby saphir)

Spoiler :
- Dracaquaza
- Membre
- Dracaquaza
- Membre
NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!
JE FILMAIS ET PENDANT QUE JE FILMAIT UN MEDHYENA DORÉE EST ARRIVER DEVANT MOI ET JE TREMBLE COMME UNE FEUILLE!!!!!
JE FILMAIS ET PENDANT QUE JE FILMAIT UN MEDHYENA DORÉE EST ARRIVER DEVANT MOI ET JE TREMBLE COMME UNE FEUILLE!!!!!

Merci beaucoup Versus!
- Dracaquaza
- Membre
- gohan64
- Membre
DDDDDDDD :::
bah balot pour toi
et ce @#! de lixy jaune veeut pas se montrer
bah balot pour toi
et ce @#! de lixy jaune veeut pas se montrer

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

- Dracaquaza
- Membre
si tu fais une chaîne tu n'a qu'a prendre un poké avec statik et le tours est joué
Sinon bonne chance pour le trouver^^.

Sinon bonne chance pour le trouver^^.

Merci beaucoup Versus!
- Dracaquaza
- Membre
YOUPPIIIII!!!
J'AI EU MON ARCKO SHINEY !!! je ne l'ai pas vu ariver mais il est TELLEMENT BEAU!!
J'AI EU MON ARCKO SHINEY !!! je ne l'ai pas vu ariver mais il est TELLEMENT BEAU!!

Merci beaucoup Versus!
- Dracaquaza
- Membre
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Photo(s) please?
Car désolé, mais 2 shinys en un jour sans la moindre photo ou vidéo, c'est assez louche
.
Car désolé, mais 2 shinys en un jour sans la moindre photo ou vidéo, c'est assez louche

Spoiler :
Je viens juste de découvrir ce Sujet donc autant en profiter .
- Moi mon 1er Shiney c'était dans ma Version Rubis , un Obalie Violet , a l'époque connaissais pas ces petites bêtes brillantes , j'ai pris le Obalie et j'ai jouer avec jusqu'a ce qu'il devienne un imposant Kaimorse et j'ai recommencer ma partie une fois finie . Maintenant je suis dégouté en y repensant , dire que j'avais capturer un Shiney -_- .
- Puis il y a quelques mois , quand j'ai commencer mon Aventure dans Heart Gold , après avoir eu mon Starter et les 5 Pokéballs , une fois repartit dans les Hautes-Herbes de la 1ère Route du Jeu , je suis tombé sur un Fouinette Shiney *o* , hop une pokéball et le voilà capturé , je dois dire qu'il a été mon 1er pokemon capturé du Jeu . Mais bon actuellement il repose dans mon PC , il a évolué en Fouinar ! Je dois dire que Fouinar n'est pas vraiment mon pokemon préféré mais je l'aime bien ce shiney
!
J'ai eu la chance d'avoir pu capturer deux shiney sans que j'ai eu a les chercher , mais il a fallu que je laisse filer mon préferé des deux et le pire a cause d'une chose idiote .
J'aimerais bien pouvoir avoir un Rozbouton shiney capturé par mes soins , mais je dois dire que je n'ai pas le meilleur jeux pour degoter des shiney .
Ha oui enfaite , peut on avoir une chance d'avoir plus de 2 pokemon shiney capturé dans la nature sans resets ? (Heart Gold)
- Moi mon 1er Shiney c'était dans ma Version Rubis , un Obalie Violet , a l'époque connaissais pas ces petites bêtes brillantes , j'ai pris le Obalie et j'ai jouer avec jusqu'a ce qu'il devienne un imposant Kaimorse et j'ai recommencer ma partie une fois finie . Maintenant je suis dégouté en y repensant , dire que j'avais capturer un Shiney -_- .
- Puis il y a quelques mois , quand j'ai commencer mon Aventure dans Heart Gold , après avoir eu mon Starter et les 5 Pokéballs , une fois repartit dans les Hautes-Herbes de la 1ère Route du Jeu , je suis tombé sur un Fouinette Shiney *o* , hop une pokéball et le voilà capturé , je dois dire qu'il a été mon 1er pokemon capturé du Jeu . Mais bon actuellement il repose dans mon PC , il a évolué en Fouinar ! Je dois dire que Fouinar n'est pas vraiment mon pokemon préféré mais je l'aime bien ce shiney

J'ai eu la chance d'avoir pu capturer deux shiney sans que j'ai eu a les chercher , mais il a fallu que je laisse filer mon préferé des deux et le pire a cause d'une chose idiote .
J'aimerais bien pouvoir avoir un Rozbouton shiney capturé par mes soins , mais je dois dire que je n'ai pas le meilleur jeux pour degoter des shiney .
Ha oui enfaite , peut on avoir une chance d'avoir plus de 2 pokemon shiney capturé dans la nature sans resets ? (Heart Gold)

Spoiler :
- Protectator
- Membre
Je... Je suis pas vraiment sûr comprendre la question, mais si c'est "Est-ce que l'on a une chance de rencontrer plusieurs Pokémon shineys sur une même partie sans éteindre la console", alors la réponse est oui... c'est 1 chance sur 8192 à chaque pokémon rencontré, quoi qu'il arrive.Astreos a écrit :Ha oui enfaite , peut on avoir une chance d'avoir plus de 2 pokemon shiney capturé dans la nature sans resets ? (Heart Gold)