[SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort
Re: [SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort
Je sais qu'il le font à Lyon perso . Mais quand je parle de vostfr je parle du DVD car IMO c'est pas en Espagne que je vais trouver un vostfr X) .
Spoiler :
Aaaaah oui les DVD, j'avais zappé ce petit... Détail XD !
Tain j'vous raconte pas le prix du coffret qui va sortir avec les 8 films, et les j'sais plus combiens de scènes coupées.
( Genre l'arrestation de Lucius et son lynchage )
Tain j'vous raconte pas le prix du coffret qui va sortir avec les 8 films, et les j'sais plus combiens de scènes coupées.

Genre les 8 films mais avec pleins de scènes manquante , vla l'arnaque .Kuja a écrit :Aaaaah oui les DVD, j'avais zappé ce petit... Détail XD !
Spoiler :
C'est prémédité et c'est pas pour ça que je vais pas l'acheter (a)
Depuis que j'ai vu le film 3 au cinéma jme suis dit "un jour, j'achéterais les DVDs. MAIS SEULEMENT QUAND Y AURA UN COFFRET COLLECTOR AVEC TOUS LES FILMS ET PLEIN DE BONUS"
Je m'y suis tenue
Depuis que j'ai vu le film 3 au cinéma jme suis dit "un jour, j'achéterais les DVDs. MAIS SEULEMENT QUAND Y AURA UN COFFRET COLLECTOR AVEC TOUS LES FILMS ET PLEIN DE BONUS"
Je m'y suis tenue

Spoiler :
Bof.la Bleue a écrit :C'est prémédité et c'est pas pour ça que je vais pas l'acheter (a)
Je m'y suis tenue
Souvent, quand je me paie un DVD "Collector", je suis content sur le coup, mais les scènes coupées se trouvent êtres décevantes/quelconques, et je ne reviens presque que sur le film en lui-même, ensuite.
C'est pour ça que je me paie des DVDs "normaux" le plus souvent, maintenant.
C'est dans mes projets de futurs cadeauxla Bleue a écrit :C'est prémédité et c'est pas pour ça que je vais pas l'acheter (a)
Je m'y suis tenue

Oui mais j'ai envie de dire quel fan de HP ne va pas les acheter même si je trouve le 6 bidon .
Spoiler :
Ah nan, j'ai trouvé Tom Felton très bon dedans.
Comment ça j'suis pas impartial ?

Pour finir sur le truc des DVDs ; jsuis quelqu'un qui peut re[...]re-regarder certains films (ça marche aussi pour les séries) très facilement :
Donc avoir tous les DVDs... plus les scènes coupées... ben ça permet de faire mon bonheur pendant trèèèèès longtemps. Et même si certains films sont moins bien que d'autre ça se laisse toujours regarder hein... :p
Harry Potter = le truc parfait pour s'évader un peu
Donc quand j'aurais les DVDs... MARATHON NON STOP
Donc avoir tous les DVDs... plus les scènes coupées... ben ça permet de faire mon bonheur pendant trèèèèès longtemps. Et même si certains films sont moins bien que d'autre ça se laisse toujours regarder hein... :p

Modifié en dernier par la bleue le sam. 04 déc. 2010, 23:47, modifié 1 fois.
Spoiler :
Manu a écrit :Oui mais j'ai envie de dire quel fan de HP ne va pas les acheter même si je trouve le 6 bidon .
Tom Felton était, de loin, le plus gros intérêt du film.Kuja a écrit :Ah nan, j'ai trouvé Tom Felton très bon dedans.
Un rôle bien mis en avant, un bon jeu d'acteur qui se démarque dans un océan de médiocrité.
Le seul à avoir sauvé le film ( du moins comme il le pouvait), en somme.
Nique les araignées, j'espère sincèrement qu'ils n'en mettront pas dans la seconde partie même (surtout que ça sera des grosses là
l'affiche dans le cinéma quand je me suis caché sur l'épaule du voisin d'en face.
l'affiche dans le cinéma quand je me suis caché sur l'épaule du voisin d'en face.

Ferme la parenthese Izops 
J'ai trouvé cet épisode ... nul à chier x___X"

J'ai trouvé cet épisode ... nul à chier x___X"
Spoiler :

Wopurée je l'ai fait une fois avec les 6 premiers... A la fin, j'avais le rythme cardiaque du colibri en manque de nectar.la Bleue a écrit :Pour finir sur le truc des DVDs ; jsuis quelqu'un qui peut re[...]re-regarder certains films (ça marche aussi pour les séries) très facilement :
D'ailleurs ça me donne une idée de truc à faire pour demain.
T'ai je déclaré tout mon amour ?Shining a écrit :Tom Felton était, de loin, le plus gros intérêt du film.
Un rôle bien mis en avant, un bon jeu d'acteur qui se démarque dans un océan de médiocrité.
Le seul à avoir sauvé le film ( du moins comme il le pouvait), en somme.

J'ai vu ce qu'il était capable de faire dans d'autres films. Clair qu'il est meilleur que l'acteur principal ._.
Ah oui, dans le dernier film, elles ont le mérite de surprendre quand tu t'y attends pas. Et quand t'es dans les premiers rangs... Encore pire.Izops a écrit :Nique les araignées, j'espère sincèrement qu'ils n'en mettront pas dans la seconde partie même (surtout que ça sera des grosses là
Désolé de te l'annoncer, mais...
Spoiler :
Rhaaa viv'ment Juillet *W*

- Sakumo
- Membre
FFFFUUUUUUUKuja a écrit : Désolé de te l'annoncer, mais...Spoiler :

Merci à Babu !
Spoiler :
-
- Membre
J'avoue que acheter le coffret est pourri comparé aux livres qui soin trois fois meilleurs. Surtout que les derniers Harry Potter laissent à désirer, heureusement que celui reprend tout.
C'est plus une question de continuité que de qualité de certains opus si t'achétes le coffret
Genre, tu vas pas acheter les 3 premiers, le septième, et puis pas les autres parce que "lol il son nul". Ca fait un peu con après
Genre, tu vas pas acheter les 3 premiers, le septième, et puis pas les autres parce que "lol il son nul". Ca fait un peu con après
Spoiler :