GBJ2: Je recommence à dessiner, j'ai de bons commentaires

GBJ3: Soirée avec ma copine

GBJ4: J'peux plus attendre à dimanche!
Edit: Y a une fille a qui j'ai pas parlé depuis un moment sur MSN! Un bonheur de plus! =p
T'es jamais là quand je suis connecté.PalkiaPearl a écrit :On a toujours pas réussi à se parler nous xD
Oh non, pas possible, j'en bouffe depuis l'an dernier en allemand de ce film je satureTyriak a écrit :GBJ : Cet aprem', le film La Vague en VOST au Centre Mondial de la Paix. Ce film est géant <3
J'ai dit que le film était bien. Après le Zur Debatten auf Deutsch, je garantis rien...Tipwasson a écrit :Oh non, pas possible, j'en bouffe depuis l'an dernier en allemand de ce film je satureTyriak a écrit :GBJ : Cet aprem', le film La Vague en VOST au Centre Mondial de la Paix. Ce film est géant <3
En ce moment on retravaille dessus, alors qu'on l'a déjà fait l'année dernière ... Autokratie, autokratie, j't'en foutrais moi D:
ROFLVoltali obscur a écrit :plolj: ai fait saigner du nez le beau gosse asiat assis à côté de moi en cours (?)
et non, je ne l'ai pas frappé xD
Hum...on parle de BG asiat ?Voltali obscur a écrit :plolj: ai fait saigner du nez le beau gosse asiat assis à côté de moi en cours (?)
et non, je ne l'ai pas frappé xD