[A LOCKER] Votre petit bonheur du jour V - Here We Go !
- Sakumo
- Membre
Re: Votre petit bonheur du jour V - Here We Go !
Ouaiiis ! J'me suis trop marré sur cette scène x')

Merci à Babu !
Spoiler :
A je le voie demain!!!!
Bref il y a du monde dans les salles (tu m'étonnes!), entracte?
J'ai hâte de voir Emma Watson les cheveux longs, car les cheveux courts c'est très raté, bref tous ça pour dire que j'ai hâte de le voir.
Bref il y a du monde dans les salles (tu m'étonnes!), entracte?
J'ai hâte de voir Emma Watson les cheveux longs, car les cheveux courts c'est très raté, bref tous ça pour dire que j'ai hâte de le voir.

Mercii à babu!
JE tiens à vous dire au revoir car de ce pas je dois m'en aller. Raisons familial.
A bientôt j'espère...
Mon Dieu, oui...Kuja a écrit :Naaaan le pire c'est Harry en soutif !
Je trouve qu'ils ont ajoutés un peu plus d'humour que dans le livre, maintenant que j'y pense. Pas forcément une mauvaise chose en soi, mais ça diffère quelque peu du livre tout de même...
Je pense qu'ils ont voulu "alléger" l'atmosphère, notamment avec le coup de la valse dans la tente.
EBJ : Nouvelle signature, Biodd13 tu roxx' !
P?J : Me reste plus à mettre au propre mon devoir de français, je ferais ça demain...
P?J : Me reste plus à mettre au propre mon devoir de français, je ferais ça demain...

Cokayne
0318-9369-2697
La valse dans la tente est mon moment préféré du film et des scènes inventé pour celui-ci mais quand même déçu ils ont quand même réussit à couper/modifier trop de chose importante à mon gout .
Pbj : Je suis guéris !
Pbj : Je suis guéris !
Spoiler :
Ils coupent pas : le film dure quatre heures.
Pour les fans c'est génial, pour la rentabilité c'est nul !
pbj : demain, rododo.
Pour les fans c'est génial, pour la rentabilité c'est nul !
pbj : demain, rododo.

C'est marrant, mais j'ai trouvé que c'était un des films les plus fidèles au livre! Mis à part le fait que certaines scènes passent vite, ce qui est un peu frustrant tout de même, j'ai). trouvé que la trame était bien respectée (contrairement au 6, où seule UNE SEULE scène se passe comme dans le livre).Manu a écrit :La valse dans la tente est mon moment préféré du film et des scènes inventé pour celui-ci mais quand même déçu ils ont quand même réussit à couper/modifier trop de chose importante à mon gout .
- Saer Myenn
- Membre
Franchement, quand tu as lu le livre, le film ne te procures quasiment plus de suspens.Shining a écrit :C'est marrant, mais j'ai trouvé que c'était un des films les plus fidèles au livre! Mis à part le fait que certaines scènes passent vite, ce qui est un peu frustrant tout de même, j'ai). trouvé que la trame était bien respectée (contrairement au 6, où seule UNE SEULE scène se passe comme dans le livre).Manu a écrit :La valse dans la tente est mon moment préféré du film et des scènes inventé pour celui-ci mais quand même déçu ils ont quand même réussit à couper/modifier trop de chose importante à mon gout .
SPOIL :
Spoiler :

- Tyriak
- Membre
Vous pensez qu'en ayant lu mais pas vu le 6 y aura pas de blème dans la compréhension du 7 ?
Si le 6 est si peu fidèle...
GBJ : Une aprèm entre potes, à se faire défoncer sur Halo Reach

Je dis pas le contraire , pour moi c'est un des plus réussit aussi cependant je m'attendais à mieux pour un film qui dure 4h . Bref j'irai le revoir vers fin décembre la tête froide et neutre . Les grandes lignes sont respecté mais il y a des incohérence vraiment flagrante ( Parent d'Hermione , Aniv de Harry , Mariage ( préparatif etc ) .) Mais bref peut être qu'aussi je suis très exigent 

Modifié en dernier par Manu le sam. 27 nov. 2010, 23:38, modifié 1 fois.
Spoiler :
Si tu suis la série par les films, c'est sur que c'est pas génial... Vaut mieux voir le film, et après lireTyriak a écrit :Vous pensez qu'en ayant lu mais pas vu le 6 y aura pas de blème dans la compréhension du 7 ?Si le 6 est si peu fidèle...

En prendre plein les yeux, puis comprendre.
pbj : ayé j'ai réussis à paramétrer mon portable.

EMJ: Tente désespérément de faire un P-O depuis tout a l'heure, même avec la technique de Babu, j'y arrive pas
PBJ: J'ai pus m'acheter Ubel Blatt, il poutre ce manga <3
EBJ: Il neige

PBJ: J'ai pus m'acheter Ubel Blatt, il poutre ce manga <3
EBJ: Il neige

Ou moi qui est été trop indulgent.Manu a écrit :Je dis pas le contraire , pour moi c'est un des plus réussit aussi cependant je m'attendais à mieux pour un film qui dure 4h . Bref j'irai le revoir vers fin décembre la tête froide et neutre . Les grandes lignes sont respecté mais il y a des incohérence vraiment flagrante ( Parent de Hermione , Aniv de Harry , Mariage ( préparatif etc ) .) Mais bref peut être qu'aussi je suis très exigent

C'est vrai qu'en y regardant de + près, il y a quelques imperfections dans le scenar, mais c'est loin de ce que je craignais après tu-sais-quoi.

Je pense vraiment que le problème principal vient du fait qu'ils font presque toutes les scènes mais en accéléré. En même temps, en faisant c'était impossible de faire durer autant.
En général, ça reste une bonne surprise.

@Tyriak: Aucun problème, tu peux le voir, même sans t'être infligé le 6. À titre d'exemple, tous les souvenirs de la pensine n'ont pas été montré, et Harry ne sait pas, par exemple (alors qu'il le devrait), que Voldemort à cherché à se choper tous les items d"s fondateurs. Tu peux donc voir le 7 sans rester à côté de la plaque, au contraire.
@Kuja: Pas d'accord: je trouve qu'il vaut mieux lire d'abord, pour mieux comprendre le scenar par la suite, surtout quand des parties ont été tronquées.
- Saer Myenn
- Membre
Par contre j'ai bien aimé le fait de voir les parents d'Hermy. Ca change parce qu'ils n'apparaissent pas dans les livres.Manu a écrit :Je dis pas le contraire , pour moi c'est un des plus réussit aussi cependant je m'attendais à mieux pour un film qui dure 4h . Bref j'irai le revoir vers fin décembre la tête froide et neutre . Les grandes lignes sont respecté mais il y a des incohérence vraiment flagrante ( Parent de Hermione , Aniv de Harry , Mariage ( préparatif etc ) .) Mais bref peut être qu'aussi je suis très exigent
SPOIL :
Spoiler :

- Tyriak
- Membre
Trop tard...Kuja a écrit :Si tu suis la série par les films, c'est sur que c'est pas génial... Vaut mieux voir le film, et après lireTyriak a écrit :Vous pensez qu'en ayant lu mais pas vu le 6 y aura pas de blème dans la compréhension du 7 ?Si le 6 est si peu fidèle...
GBJ : Une aprèm entre potes, à se faire défoncer sur Halo Reach![]()
En prendre plein les yeux, puis comprendre.

Ah ah j'ai hésité avant de mettre l'apostrophe mais je l'ai pas fais X) j'edit ça .
Spoiler :
Faux: les parents d'Hermione apparaissent au début du 2 dans leChemin de Traverse. D'accord, c'est une apparition éclaire, mais ça en reste une, hein.Sazpanrudo a écrit :Par contre j'ai bien aimé le fait de voir les parents d'Hermy. Ca change parce qu'ils n'apparaissent pas dans les livres.
SPOIL :Spoiler :
Et sinon, c'est vrai qu'Hedwige meure de manière moins pitoyable.
- Saer Myenn
- Membre
Ah ? Faudra que je revoie le film/livre alors.Shining a écrit :Faux: les parents d'Hermione apparaissent au début du 2 dans leChemin de Traverse. D'accord, c'est une apparition éclaire, mais ça en reste une, hein.Sazpanrudo a écrit :Par contre j'ai bien aimé le fait de voir les parents d'Hermy. Ca change parce qu'ils n'apparaissent pas dans les livres.

En fait c'est juste un petit détail qui n'est QUE dans le second bouquin, même pas dans le film.Sazpanrudo a écrit :Ah ? Faudra que je revoie le film/livre alors.Shining a écrit :Faux: les parents d'Hermione apparaissent au début du 2 dans leChemin de Traverse. D'accord, c'est une apparition éclaire, mais ça en reste une, hein.Sazpanrudo a écrit :Par contre j'ai bien aimé le fait de voir les parents d'Hermy. Ca change parce qu'ils n'apparaissent pas dans les livres.

- Saer Myenn
- Membre
Bah faudra que je relise. C'est avant l'arrivée de Gildébile Lockart ?
Sinon, la course-poursuite est trop rapide, on comprend rien du tout.
Enfin, faudrait peut-être en discuter dans le topic approprié, non ? Mais on risque de faire du nécropost.
Sinon, la course-poursuite est trop rapide, on comprend rien du tout.
Enfin, faudrait peut-être en discuter dans le topic approprié, non ? Mais on risque de faire du nécropost.