Merci pour ces réponses.

Impossible. En plus, il me semble que le pokésav peut pas modifier les pokémon capturés ou rencontrés sur le Pokédex. Du moins, je n'ai jamais eu recours à ça et je n'ai jamais fait attention s'il y avait cette fonction ou pas.illapa a écrit :Comment faire pour que les pokémons édités apparaissent dans le apparaissent dans le dex ?
Wow, mé c kau cay bizar tn pb.Visper a écrit :Bonjour.
G une AR et quand j'ai choisi mais codes ma DS elle s'est éteinte et donc il ni a plus de code dessu. Je ne peut plus en mettre par l'ordi et par la DS aussi.Donc si vous avez des réponses dites le moi svp.Merci
Ouah, j'ai un peu de mal à comprendre ta question, mais tu demandes bien si la save est réinsérée dans la cartouche originale du jeu grace à ces logiciels ? Eh bien, en fait, non, bien au contraire, c'est pour l'extraire mais cette save n'est pas effacée de la cartouche du jeu, je vous rassure.Zelda4 a écrit :Merci de ce tuto http://www.pokebip.com/pokemon/fora/top ... 9-340.html mais ont fait de réinsérer sa save sur la cartouche DS à partir de ce tuto?
...Visper a écrit :Je reformule:J'avais mit l'action replay dans la DS quand ma DS s'est éteinte pendant quelle sauvegarder est donc tous mes codes en disparues.Quand je le branche a l'ordi elle le détecte mais tous chargement ne marche pas.Sur la DS je ne peut pas mettre de code.
Merci de vaut réponses^^
L'AR peut abîmer la version si on l'emploie mal (Utiliser trop de codes en une fois, ect...).Givrali Shiney 2022 a écrit :Salut
J'ai pluseur question sur l'AR :
1- J'ai lu que l'AR pouvait abimer notre version, est ce vrai ?
2- Si par exemple on a deux pokemon clonés ( le même pokemon cloné sur la version ) est ce que ça peut l'abimer ( la version ) ?
3- Si on libere un pokemon hacké ( AR ou Pokésav' ) est ce que ça abime la version ?
J'ai quelque autre question sur le Legit.exe ( j'ai vu qu'on emparlait donc) :
1- Comment peut on l'utiliser ?
2- j'ai lu sur le net qu'il falait ouvrire le fichier sav' mais comment ? et avec quel logiciel ? et apres l'avoir ouvert quest ce qu'on fait ?
Voila, merci de bien vouloir me repondre =)
Bonne journée / soirée