Les perles de profs
- Aurablade
- Membre
Re: Les perles de profs
Tu rigoles, mais c'est vrai...
Deux jours après...Dr.Stein le Mardi a écrit :Trop fort!PalkiaPearl le Dimanche a écrit :Histoire xD

- Sakumo
- Membre
En SVT :

Prof : [...] Et donc, on voit que la vache broute 782g d'herbe en 1 an
Elève : C'est tout ?!
Prof : Vas-y, broute 782g d'herbe, tu vas voir l'effet que ça fait !

Merci à Babu !
Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
Histoire, mais est-ce bien la peine de préciser? xD*Deux élèves ont une discussion des plus intéressantes, le prof capte*
Prof: Dans le monde d'Antoine, on n'a qu'une seule femme dans sa vie.
Par contre dans celui de Thomas c'est différent. Et on fréquente pas les mêmes endroits...

- Dr.Stein
- Membre
Je te hais.Shining a écrit :Deux jours après...Dr.Stein le Mardi a écrit :Trop fort!PalkiaPearl le Dimanche a écrit :Histoire xD
C'était pour rire mon p'tit Stein, hein?Dr.Stein a écrit :Je te hais.Shining a écrit :Deux jours après...Dr.Stein le Mardi a écrit :Trop fort!PalkiaPearl le Dimanche a écrit :Histoire xD

Hier en cours, un portable avait sonné...
Moi et un pote on voit un élève de la classe regarder dans son sac, pendant 5 minutes, on savait qu'il avait son portable, c'était le sien qui avait sonné, on arrête pas de rigoler sur lui il était grillé à un point, pendant que le prof lui dit rien, il continue le cours...
Au moment ou l'élève lève la tête, le prof lui dit "C'est bon tu l'as éteint ton portable ?", toute la classe a rigolé, il avait une discrétion mais inégalable...
Moi et un pote on voit un élève de la classe regarder dans son sac, pendant 5 minutes, on savait qu'il avait son portable, c'était le sien qui avait sonné, on arrête pas de rigoler sur lui il était grillé à un point, pendant que le prof lui dit rien, il continue le cours...
Au moment ou l'élève lève la tête, le prof lui dit "C'est bon tu l'as éteint ton portable ?", toute la classe a rigolé, il avait une discrétion mais inégalable...

Cokayne
0318-9369-2697
Moi y'a eu un épic fail assez marrant avec mon prof de math, mais je pense pas que je peux le dire ici...
- Aurablade
- Membre
Bah, alors le dis pas, ou met sous spoil 
Nous aujourd'hui notre prof de français a laché une dizaine de "merde"
Fait rare

Nous aujourd'hui notre prof de français a laché une dizaine de "merde"
Fait rare
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Ici c'est le sujet pour dire les merdes qu'a laché ta prof... Moi j'en ai pas vu que je suis en stage.
Boh, poste-le sous spoil, ça nous changera des "Aujourd'hui le prof il a dit que 2+2=5 lol"Piri a écrit :Moi y'a eu un épic fail assez marrant avec mon prof de math, mais je pense pas que je peux le dire ici...

Bofh ça dépend: j'ai déjà eu une prof de maths qui a oublié de me compter un exo: j'avais eu 11.5 au lieu de 17.
Ma prof de Maths =3 :
Vous êtes plus en CE1, CE2, CE3 quand même !
Un triangle ça a pas de base !
Et sinon on a eu une conférence où on discutait de thèmes qu'on choisissait, on a eut la fin du monde, la peste noire, les sdf, la guerre, la fabrication de chaussures par des gens pauvres, que des trucs joyeux xDJe fais pleins de fautes mais je suis pas prof de Français !
Spoiler :
Prof:Tu penses que c'est le bon moment pour ça?!
Élève: Bah je comprends rien donc autant lire.
Prof: Ben j'explique là!
blabla sans intérêt...puis...
Élève: CRISS! J'COMPRENDS PAS L'TABARNAK DE NUMÉRO!
Prof: DEHORS!
Élève: Cool, je vais pouvoir finir mon livre

(À noter que mon prof est mauvais, on le déteste, personne le respecte, au début on lui a donné une chance mais il nous fait littéralement couler. En plus il essaie de faire copain avec nous mais une seconde après il peut te virer du cours car tu le déranges en ramassant ton crayon. Mais bon, faut être là pour comprendre...)
- Dr.Stein
- Membre
Le fameux 'Chu fâché!' avec notre accent... ça peut faire rire bien des gens habitués. =)
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Nous l'année derniere un gars dessinait les prof (en caricature mais vrai...) Il avait fait de l'art sur sa table ( prof de math qui ressemble a jésus...) et la prof d'italien a fait que de rire tellement c'était bient fait...