C'est sur. Âpres il faut privilégié ses groupes préféré avec de vrai concert, car malheureusement, c'est pas donner.Shining a écrit : @Dastal: ouais, mais le DVD live, c'est finalement bien autre chose.
ZE topic HS - High five !
Re: ZE topic HS - High five !
- Tyriak
- Membre
J'ai pas pu m'empêcherDastal a écrit :malheureusement, c'est pas donné.

Mais c'est vrai que c'est un budget "sortie" qui y passe...

- Popka
- Membre
Si c'est pour corriger une faute, autant tout corriger.Dastal a écrit :C'est sûr. Après il faut privilégier ses groupes préférés avec de vrais concerts, car malheureusement, c'est pas donné.
- Aurablade
- Membre
Bande de grammars nazis
Et il faut rajouter cela:Roselia2010 a écrit :Si c'est pour corriger une faute, autant tout corriger.Dastal a écrit :C'est sûr. Après il faut privilégier ses groupes préférés avec de vrais concerts, car malheureusement, c'est pas donné.

@Dastal: les concerts ne sont pas tous donnés, mais d'un certains sont peu chers (là, ça dépend de la notoriété du groupe), et de deux tu ne vas pas non plus aller à tous les concerts. Mais c'est ûr qu'il faut quand-même avoir un certains budget pour (cf. le prix du Hellfest!!!).
Certes,mais Osef surtout.Roselia2010 a écrit :Si c'est pour corriger une faute, autant tout corriger.Dastal a écrit :C'est sûr. Après il faut privilégier ses groupes préférés avec de vrais concerts, car malheureusement, c'est pas donné.
Shining> Tout a fait.
D'ailleurs, en parlant de concert peu couteux, c'était celui des Berruriers noir ou de Guerilla Poubelle qui était quasiment gratuit.
Et ça c'est dû à l'idéologie des groupes en question: BxN et Guerilla sont loin d'êtres des inconnus, et pourtant, les idées punkisantes qu'ils prônent permet à pas mal de monde d'avoir accès à leur musique. Et je trouve ça bien de leur part.Dastal a écrit :Certes,mais Osef surtout.Roselia2010 a écrit :Si c'est pour corriger une faute, autant tout corriger.Dastal a écrit :C'est sûr. Après il faut privilégier ses groupes préférés avec de vrais concerts, car malheureusement, c'est pas donné.
Shining> Tout a fait.
D'ailleurs, en parlant de concert peu couteux, c'était celui des Berruriers noir ou de Guerilla Poubelle qui était quasiment gratuit.

En effet, c'est bien sympa de leurs parts, le comble c'est que ce ne sont pas des groupes qui roulent sur l'or.Shining a écrit :Et ça c'est dû à l'idéologie des groupes en question: BxN et Guerilla sont loin d'êtres des inconnus, et pourtant, les idées punkisantes qu'ils prônent permet à pas mal de monde d'avoir accès à leur musique. Et je trouve ça bien de leur part.Dastal a écrit :Certes,mais Osef surtout.Roselia2010 a écrit :Si c'est pour corriger une faute, autant tout corriger.Dastal a écrit :C'est sûr. Après il faut privilégier ses groupes préférés avec de vrais concerts, car malheureusement, c'est pas donné.
Shining> Tout a fait.
Il faudrait que je me renseigne sur le prochain concert de Ska-P (s'il y en a d'autres XD), voir si je peux me permettre d'y aller ou non d'ailleurs

- Aurablade
- Membre
Moi, c'est mort pour le HellFest et pour Maiden, merde
Ma mère ne veut pas m'accompagner car elle n'aime pas cette musique, mon père non plus, et ne veulent pas que j'y aille seul, comme quoi un concert de Maiden et le HellFest doivent etre remplis de personnes,
Ma mère ne veut pas m'accompagner car elle n'aime pas cette musique, mon père non plus, et ne veulent pas que j'y aille seul, comme quoi un concert de Maiden et le HellFest doivent etre remplis de personnes,
Avec des grosses barbes, des foulards et des blousons en cuir

- Babu
- Membre
Le Hellfest peut être Maiden non.
Sinon on sera 6 potes majeurs, si tu veux qu'on te prenne sous notre aile...
Sinon on sera 6 potes majeurs, si tu veux qu'on te prenne sous notre aile...
- Aurablade
- Membre
Ca ça pourrait déja plus intéresser ma mère 
Mais, t'es serieux ?

Mais, t'es serieux ?

- Babu
- Membre
Je t'héberge pas ni rien, mais on t'autorise à être avec nous 

Skye qui joue au BAC :
[20:06:24] <+Skye> Dites Ramoneur c't'un métier ou juste dans les films X y'a ?
Merci à Reap pour ce super avatar.
Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Skye qui joue au BAC :[20:06:24] <+Skye> Dites Ramoneur c't'un métier ou juste dans les films X y'a ?
Je me demande vraiment quel était la fonction du ramoneur dans sa tête

- Aurablade
- Membre
Bah, quelqu'un qui débouche les cheminées non ?
Babu : Maiden c'est a paris c'est ça ?
Parce que, pour me loger, j'ai le choix, j'habitait la bas avant, Je me trouve facilement un endroit ou dormir, (j'vais même faire mon stage a paris cette année
)

Babu : Maiden c'est a paris c'est ça ?
Parce que, pour me loger, j'ai le choix, j'habitait la bas avant, Je me trouve facilement un endroit ou dormir, (j'vais même faire mon stage a paris cette année

- Babu
- Membre
Ouais à Paris Bercy.
- Aurablade
- Membre
M'okay, ma mère croit que t'es un pédobear 

- Tyriak
- Membre
J'ai eu la même avec KevUmb'
Ma mère : C'est qui KevUmb' ?
Moi : Un mec sur Internet...
Ma mère : Ah ! Encore ton pokémonde là... Fais gaffe quand même, il pourrait...
- Aurablade
- Membre
Oui, elle veut une preuve que ce n'en est pas un XD
Donc, en gros c'est mort pour moi
Donc, en gros c'est mort pour moi