Images à mourir de rire -virons le titre pourri précédent-
Re: Le topic des images drôles, oopas :D
Ta remarque est stupide...Yuri a écrit :C'est normal. Elle ressemble a une grosse lesbienne avec sa nouvelle coupe.
Enfin, gg a la chaine.
C'est pas pour dire, mais faire cette remarque avec un pseudo pareil... Gros Lol quoi 
Euwii, sinon, j'approuve, elle était bien mieux avec les cheveux longs. Mébon, au moins, ça a le mérite de faire fuir la plus grosse partie des fanboys en ruth, c'est déjà ça

Euwii, sinon, j'approuve, elle était bien mieux avec les cheveux longs. Mébon, au moins, ça a le mérite de faire fuir la plus grosse partie des fanboys en ruth, c'est déjà ça

Spoiler :
- Aurablade
- Membre
Heu, violent la quand même 

Bah quoi? "Penis", c'est pas choquant comme mot, à ce que je sache?
D'autant plus que y'a même pas d'images qui se réfèrent à ce mot 

- Aurablade
- Membre
Nan mais, c'est limite a caractère pédophile quoi 

Elle a 20 ans aujourd'hui, alors c'est légal, t'en fais pas, t'en fais pas...
*chbarf!*

- Aurablade
- Membre
Sur les premières elle a 20 ans ? [Mode chieur : Off]
Mimi Maty est plus petite et elle est bien plus agée.Aurablade a écrit :Sur les premières elle a 20 ans ? [Mode chieur : Off]
C'est une naine, elle compte pas.Dastal a écrit :Mimi Maty est plus petite et elle est bien plus agée.Aurablade a écrit :Sur les premières elle a 20 ans ? [Mode chieur : Off]

- Saer Myenn
- Membre
Spoiler :

- Le-major-fatal-jr
- Membre
Spoiler :
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signatureChuck Norris a ecrasé une veille dame, la famille s'est excusée
Spoiler :
- Saer Myenn
- Membre
- PalkiaPeårl
- Membre
Ah ah jerry gg X) . Oui moi aussi je préfère les cheveux longs mais je trouve cette coupe charmante faut juste pas qu'elle s'habille comme ma grand mère quoi marron = fail je trouve .Kuja a écrit :EPIC XD !
Manu, j'ai pensé à toi en passant sur le fail blog.
Trop mignon le carapuce PP .
Spoiler :
Excuse moi d'être réaliste. Compare le stéreotype des lesbiennes, (Cheveux courts, mal habillée, etc.) et cette photo d'Emma Watson. Et puis, il n'y a pas que la coupe de cheveux. Il y a aussi l'horrible pull marron qui fait mémère. Bien qu'en plus, je n'ai rien contre les lesbiennes, il suffit de lire mon pseudo.Piri a écrit :Ta remarque est stupide...

Excuse bidon . Comme si on pouvait juger quelqu'un sur ses choix stylistique . Au départ j'avais trouvé ta remarque une bonne boutade bien que peu ouverte d'esprit . Mais en fait non vu comme tu te justifies pathétiquement d'être réaliste là où tout simplement fallait dire que c'était une joke c'est que tu crois vraiment à ton "stéreotype" qui est plus un préjugé que tu portes envers la communauté lesbienne .Yuri a écrit :Excuse moi d'être réaliste. Compare le stéreotype des lesbiennes, (Cheveux courts, mal habillée, etc.) et cette photo d'Emma Watson. Et puis, il n'y a pas que la coupe de cheveux. Il y a aussi l'horrible pull marron qui fait mémère. Bien qu'en plus, je n'ai rien contre les lesbiennes, il suffit de lire mon pseudo.Piri a écrit :Ta remarque est stupide...
Spoiler :
Vraiment n'importe quoi. Autant je croyais que tu rigolais au début, autant maintenant...Yuri a écrit :Excuse moi d'être réaliste. Compare le stéreotype des lesbiennes, (Cheveux courts, mal habillée, etc.) et cette photo d'Emma Watson. Et puis, il n'y a pas que la coupe de cheveux. Il y a aussi l'horrible pull marron qui fait mémère. Bien qu'en plus, je n'ai rien contre les lesbiennes, il suffit de lire mon pseudo.Piri a écrit :Ta remarque est stupide...

Outre le fait que tu portes un regard stéréotypé envers la communauté lesbienne, je me demande bien en plus de quel stéréotype il s'agit: où as-tu vu que les lesbiennes avaient les cheveux courts et étaient mal habillées???
J'adore aussi la manière que tu utilises pour justifier ton point de vue du "stéréotype de lesbienne": tu te dis "réaliste". Mais encore? Tu peux aussi dire limite "J'ai raison par ce que je le dis" que ça en reviendrait au même.
Quant à ton pseudo, je crains, malheureusement, qu'il veuille tout dire quant à ta vision des femmes.

( Mais pourquoi j'ai posté c't'image avant... )
( Eh non le Yuri, ce n'est pas la réalité. Tout comme le yaoi... C'est bien pour ça qu'on aime... Ou qu'on aime pas. Bref. )
( J'ai les cheveux courts, et je ne me risque pas à mettre ce genre de pull.)