Touhou Project
- Aurablade
- Membre
Re: Touhou Project
S'bon j'ai DL le 6, je vous previens si ca marche
EDIT : Ok, ca marche, et c'est plutot cool comme jeu, par contre je m'attendais a de l'imposssible en mode lunatic, puis j'ai fini le premier niveau facilement, j'vais ptet telecharger les autres
Ah, et dans la fiche du perso, y'a deux attaques, hors en appuyant sur x j'ai jamais deux attaques différentes =/
EDIT : Ok, ca marche, et c'est plutot cool comme jeu, par contre je m'attendais a de l'imposssible en mode lunatic, puis j'ai fini le premier niveau facilement, j'vais ptet telecharger les autres
Ah, et dans la fiche du perso, y'a deux attaques, hors en appuyant sur x j'ai jamais deux attaques différentes =/
- Buwaro
- Membre
On a tous commencé par là.Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Vous êtes enervant à réussir des trucs moi je suis pourri![]()
je perd toujours 3-4 vie sur Marisa/Reimu en normal et je me fais ensuite exploser par keine lamentablement <<

Par contre, Keine, c'est avant Marisa/Reimu.
http://www.touhouwiki.net/wiki/Category:MalesOrdairu a écrit :Les rares persos masculins sont le père de Youmu ou le frère à Byakuren *absents des jeux*, Rinosouke, Unzan, Kongala et la tortue de Reimu *corrigez moi si y'en a d'autres, comme l'arbre de Yuyuko, je sais pas s'il est compté dedans xD*
Je ne sais pas combien t'as d'expérience dans les shmup, mais tu vas rapidement changer d'avis.Aurablade a écrit :EDIT : Ok, ca marche, et c'est plutot cool comme jeu, par contre je m'attendais a de l'imposssible en mode lunatic, puis j'ai fini le premier niveau facilement, j'vais ptet telecharger les autres

confondre une lapine et une semi bête j'ai honte x)Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Vous êtes enervant à réussir des trucs moi je suis pourri![]()
je perd toujours 3-4 vie sur Marisa/Reimu en normal et je me fais ensuite exploser par Reisen lamentablement <<
Sinon je croyais vraiment wriggle était un mec, elle est vachement androgyne.
Au passage je vais DL le 6, j'ai toujours eu envie de battre cirno
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
tain, j'avais oublié socrates, en même temps, il est dans le jeu mais il joue même pas.Buwaro a écrit :http://www.touhouwiki.net/wiki/Category:Males

bon et je met ca ici, merci a beeeeeeennn:
http://www.youtube.com/watch?v=sOYpERrT41A
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Après une nuit de DL , j'ai ... ça :
http://s2.noelshack.com/upload/14060925 ... uhou_4.png
Bon ça buggait déja avec Imperishable night mais là c'est pire... Je peux même pas voir ce que je choisi lors de la selection entre reimu A/B et marisa A/B
Bon ça buggait déja avec Imperishable night mais là c'est pire... Je peux même pas voir ce que je choisi lors de la selection entre reimu A/B et marisa A/B
Pauvre nightbugYuu ~ HNA ~ Ace a écrit : confondre une lapine et une semi bête j'ai honte x)

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Cuz Easy Mode is for the Transient PlayersYuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Après une nuit de DL , j'ai ... ça :
Si tu regarde bien y'a aucun score c'est juste ceux pas défaut x)Ordairu a écrit :Cuz Easy Mode is for the Transient PlayersYuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Après une nuit de DL , j'ai ... ça :
Sinon j'ai réglé le problème lorsque je l'ai extrais à nouveau par contre j'ai toujours pas compris pourquoi ça bug x)
Modifié en dernier par Yuu le dim. 21 nov. 2010, 12:56, modifié 1 fois.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
- Buwaro
- Membre
J'avais déjà vu sur youtube, avec une version piano du thème du 5ème niveau, les images apparaissent de 0:45 à 2:45.
Sauf la dernière page.
Vidéo d'une minute sur Sakuya qui coupe les cheveux de China.
Si vous voulez la chanson en entier, on peut la trouver ici.
Et toujours pas de nouvelles du film...
Sauf la dernière page.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
C'est d'ailleurs de la vidéo du piano que j'ai chopé la comic, j'avoue 

J'aime Sakutenshi et sakuranBuwaro a écrit :J'avais déjà vu sur youtube, avec une version piano du thème du 5ème niveau, les images apparaissent de 0:45 à 2:45.
Sauf la dernière page.

Need Sakuakuma =o
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
rumeurs sur 4chan, un japonais aurait filmé le film (duh!Et toujours pas de nouvelles du film...

j'ai dit "rumeurs"!
je croyais que c'était koakuma justement, c'ets pour ca que j'avais pas compris quand je l'avais vu après...J'aime Sakutenshi et sakuran![]()
Need Sakuakuma =o

C'est Buwaro qui déconne avec les boundaries, il va arranger ca.Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Après une nuit de DL , j'ai ... ça :

Dastal a écrit :Pauvre nightbugYuu ~ HNA ~ Ace a écrit : confondre une lapine et une semi bête j'ai honte x)
moi aussi j'y ai cru la première fois, je me suis dit ZUN a enfin mis un mec, j'ai été desu.
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Spoiler :
Wais bon, il manque l'ajout des points je tourne a 2,2 au final... Pas très haut je sais XD
- Buwaro
- Membre
Et personne ne l'aurait télécharger pour faire partager?Muumageek a écrit :rumeurs sur 4chan, un japonais aurait filmé le film (duh!) dans le cinéma et l'aurais uploadé, mais les videos auraient été supprimées.
![]()
j'ai dit "rumeurs"!

Et pour ceux qui se demandent à quoi correspondent les trucs en haut de cette page...
C'est juste des dessous de table.

C'est l'hiver, j'hiberne.

Certains pensent que c'était un test pour dessiner un gars, et que ça aurait raté.moi aussi j'y ai cru la première fois, je me suis dit ZUN a enfin mis un mec, j'ai été desu.
> Sous-entend que SA Normal est plus dur que l'extra de MoFOrdairu a écrit :http://s2.noelshack.com/old/up/th001-06d415cd10.bmp
Orgasme.

J'ai juste tapé reaction + touhou dans google...
Tu vas faire l'extra maintenant?

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Non, me reste celui du 10 a faire avec une Reimu *mort sur Suwa Wars en général*
Et celui du 6, même si j'y joue quasi jamais xD
Koishi rien que son level il est insane alors j'attendrais
Et celui du 6, même si j'y joue quasi jamais xD
Koishi rien que son level il est insane alors j'attendrais
- Buwaro
- Membre
Il n'y a que les 10dernières secondes qui sont difficile pourtant.Ordairu a écrit :Non, me reste celui du 10 a faire avec une Reimu *mort sur Suwa Wars en général*

Mémorisation.Koishi rien que son level il est insane alors j'attendrais
Apprends une route par coeur, et après ça passe tout seul.
Il ne faut pas hésiter à utiliser les bombes sur la deuxième partie parce qu'il faut "juste" finir le niveau avec une puissance à 4, ce qui est facile avec les fées à la fin du niveau.
Si le niveau d'SA est "insane", je veux bien que tu me parles de ceux d'UFO et GFW.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Le niveau en lui même est OK en général, c'est juste Sanae qui me broute le steak alors qu'il y a aucune raison à cela, les spells sont très simples à comprendre, je suis juste une quiche pour le dodge u_u
Et sinon, je capte pas la vague de fées bleues qui va a toute vitesse et spamme des bullets rapides qui vont dans tous les sens
Ca se stream ce boxon?
*Vive la cap spé de Yukari sur ce coup la*
J'ai jamais fait un tour sur les extras d'UFO ou GFW, faudrait déjà je les débloque (a)
Sinon, t'as raison en fait, Artificial Sun est pas si dur que ca une fois qu'il a été pris en main >:
*Vient de le capturer*
Sinon, j'avais presque réussi à capturer Hell and Heaven Meltdown en vertical only, ya un endroit ou si tu fais du haut bas, tu dodges tout sans difficulté %D
Mais je retrouve plus cet endroit, et ca me broute.
Et sinon, je capte pas la vague de fées bleues qui va a toute vitesse et spamme des bullets rapides qui vont dans tous les sens
Ca se stream ce boxon?

*Vive la cap spé de Yukari sur ce coup la*
J'ai jamais fait un tour sur les extras d'UFO ou GFW, faudrait déjà je les débloque (a)
Sinon, t'as raison en fait, Artificial Sun est pas si dur que ca une fois qu'il a été pris en main >:
*Vient de le capturer*
Sinon, j'avais presque réussi à capturer Hell and Heaven Meltdown en vertical only, ya un endroit ou si tu fais du haut bas, tu dodges tout sans difficulté %D
Mais je retrouve plus cet endroit, et ca me broute.