Pour répondre à ta question, il suffit de se ramener devant la stèle avec le Pokémon dessiné dessus. Exemple: tu t'approche de la stèle qui représente Noctunoir avec Noctunoir, elle s'ouvre et t'offre l'accès à une grotte avec un Pokémon dedans.Salamence/RnH a écrit :D'ailleurs, comment fait-on pour briser les stèles ? J'ai brisé celle de Moufflair par chance en fait.
Cooky BraséVivi a écrit :Pour répondre à ta question, il suffit de se ramener devant la stèle avec le Pokémon dessiné dessus. Exemple: tu t'approche de la stèle qui représente Noctunoir avec Noctunoir, elle s'ouvre et t'offre l'accès à une grotte avec un Pokémon dedans.Salamence/RnH a écrit :D'ailleurs, comment fait-on pour briser les stèles ? J'ai brisé celle de Moufflair par chance en fait.
Je viens d'Essayer avec Elekable et cela ne fonctionne pas...Cooky BraséVivi a écrit :Pour répondre à ta question, il suffit de se ramener devant la stèle avec le Pokémon dessiné dessus. Exemple: tu t'approche de la stèle qui représente Noctunoir avec Noctunoir, elle s'ouvre et t'offre l'accès à une grotte avec un Pokémon dedans.Salamence/RnH a écrit :D'ailleurs, comment fait-on pour briser les stèles ? J'ai brisé celle de Moufflair par chance en fait.