Alerte! Sous-entendu douteux spotted!EroRisuSama a écrit :Oui ! Chez les moustique, y'a que les femelles qui sucent. (Le sang, évidemment.)De l'ironie dans les descriptions des pomons

Alerte! Sous-entendu douteux spotted!EroRisuSama a écrit :Oui ! Chez les moustique, y'a que les femelles qui sucent. (Le sang, évidemment.)De l'ironie dans les descriptions des pomons
'Wynri' a écrit :Dur dur pour les moustiques gays... >_<
Merci, je me posais la question'Wynri' a écrit :(Mon pseudo ne vient pas de FMA)
Il l'a pas fait exprès.Prof: Donc nous voyons que le processus...
Eleves en choeur: SUCEUH!
Prof: Un peu de calme je vous prie, on va attaquer la partie dure...
La vache, le moindre de mot de travers fait tout partir en vrille.Babu a écrit :Aujourd'hui en biochimie...
'Wynri' a écrit :Moi j'me souvient d'un truc avec mon prof de math' l'année derniére ;
C'était pendant l'hiver, et une fille arrive en mini-jupe dans la salle.
Le prof lui claque : "Tu ne devrais pas mettre de mini-jupe par ce temps ! Tes lèvres vont gercer...
Pareil aussi j'ai un prof qui a dit le mot: "exorbitant" = fou rire général.Babu a écrit :Aujourd'hui en biochimie...
'Wynri' a écrit :Le pire c'est qu'il arrêtait pas de lancer des vannes de cul, et toujours sur la même filles![]()
Il mettait deux point de plus aux filles qui mettait des décolleté pendant les DS
Ce qui est, de toute manière, vrai car dans ma classe (on est une vingtaine), il y en a 14 (ou plus) qui savent jouer et ont déjà joué à la belote pendant les pauses, le temps de midi (dont moi).Les comptables sont des joueurs de belote.
Holala sa me choque !!!'Wynri' a écrit :Moi j'me souvient d'un truc avec mon prof de math' l'année derniére ;
C'était pendant l'hiver, et une fille arrive en mini-jupe dans la salle.
Le prof lui claque : "Tu ne devrais pas mettre de mini-jupe par ce temps ! Tes lèvres vont gercer...
quand meme'Wynri' a écrit :Faut le prendre avec humour
un eleve marque au tableau:Aphrobite
la salle etait par terre
Prof(a une fille black):Ece que les gens te fouètent encore a Madagascar ?
[/quote]Prof(a une fille black):Ece que les gens te fouètent encore a Madagascar ?
Prof(qui surprend un eleve en trainde faire un sudoku):Enleve moi ceci tout de suite
Eleve(qui fesait le sudoku):madame,il me manque 5 chiffre,attendez
Autre eleve:T'est pas doué, moi je l'ai fini depuis 20minutes!!!