C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
Les smileys pokemon on surtout l'utilité dans la partie strat' et pour les concours de bip ainsi on a plus besoin de chercher une image et de la placer sous balise . Je suis d'accord ce topic est devenue useless depuis un mois aucun débat intéressant ( même si dès fois ça partait en clash ) il y avait de quoi dire là je vois les post et j'ai juste d'envie de mettre un "." à tout ça .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
C'est ma galerie!
Je suis d'accord ce topic est devenue useless depuis un mois aucun débat intéressant
Ouais, bof... Y'a jamais vraiment eu de débat, mis à part peut être pour "délibérer" sur la phrase "Pokebip c'était mieux avant", et encore. Lamelune a bien essayé de lancer un sujet sur le thème "Pourriez-vous vivre sans Internet", mais entre les gens qui postent juste histoire de faire leur pseudo mini mod en postant des trucs dans le genre "Topic inutile, à locker" ou ceux qui traitent Lamelune de con, ça n'a pas été une grande réussite.
C'est ma galerie!
Babu a écrit :J'ai pas encore regardé, c'est mis en vente à la fin du mois...
Mais il y a des rumeurs concernant un Sonisphere dans l'est de la France...
Finalement je pourrai p'tet, si j'me mets au Maiden...