@Lilium :
Tout d'abord, tu prends un brush rond de deux px, puis, sur un nouveau calque (que tu placeras par la suite en mode Superposition ou densité linéaire), tu traces tes traits, de la couleur que tu veux Pour les tracer, si tu n'as pas de tablette (ce qui est mon cas, donc je peux t'assurer que ce que je vais te dire fonctionne, vu que c'est ce que je fais

), je te conseille de tracer tes traits en utilisant l'outil plume, ça rend très bien

Ah, ué, un autre truc important, il faut gommer tes traits à certains endroits, pour donner une impression de perspective (en gros, pour donner l'impression que ton trait fait le tour de la jambe - par exemple - de ton perso

). Tu peux aussi dupliquer le calque de ton trait, et lui ajouter un flou gaussien.
@Tip :
Boh, non, c'est plutôt une jolie signature, pourtant

... Toutefois, je suis pas trop fan des c4D à gauche du render (enfin, j'ai l'impression que ce sont des c4D

), ni de l'immeuble à gauche, qui, à mon avis, n'a pas grand chose à foutre là... x) Pas grand chose à dire pour la typo, mis à part qu'elle est peut être légèrement petite.
@PP :
Je trouve la qualité de ta signature plutôt bof... (pour tout te dire, au début, j'ai vérifié si c'était pas du .jpg...

) Enfin, c'est pas vraiment la qualité de toute la signature qui merdouille, c'est surtout celle du render (ou stock... Ouais, stock). Sinon, les effets à droite son plutôt sympa, et j'aime beaucoup la typo! Par contre le cadre, il est trop léger à mon goût... x)
Bon, ben, je poste deux bidules, vu que ça fait un petit bout de temps...
Tout d'abord, la signature de mon nouveau kit. J'ai pas encore eu d'avis dessus pour l'instant, j'aimerais bien savoir ce qu'on en pense... x)
Et ensuite, une coloration, d'un dessin que j'ai tout simplement trouvé sur Google... (J'aimerais bien dessiner comme ça >.>)