ZE topic HS - High five !
Re: ZE topic HS - High five !
Où est ce que t'as vu qu'on leur avait craché dessus?
C'est sur que les membres de toujours qui ne passent plus ces dommages 
On a plus le droit aux énigmes de Mt maintenant ! J'ai jamais pu y goûter !
Bref, osef.
Mais ceux qui disent que c'était mieux avant, c'est uniquement parce qu'ils l'ont entendu dire
Bien que la présence des membres les plus anciens se fasse rare, j'aimerais savoir ce qui a changé d'avant
D'accord c'était mieux (c'est eux qui le disent) mais en quoi ? Les modos étaient plus cools ? Il y avaient plus de libertés ? J'ai pas connu "l'age d'or" du Bip, j'aimerais qu'on m'explique 

On a plus le droit aux énigmes de Mt maintenant ! J'ai jamais pu y goûter !
Bref, osef.
Mais ceux qui disent que c'était mieux avant, c'est uniquement parce qu'ils l'ont entendu dire

Une meilleurs ambiance global, tout simplement j'imagine :/
'bip c'était mieux avant, parce que y'avait personne pour dire "c'était mieux avant."
C'est vrai que je me rappelle de membres mythiques qui ne passent plus ou très peu, y'avait moins de modos aussi mais ça n'était pas plus cool pour autant (bon, ok, p'tet un peu..) Certains topics c'était de la folie, comme TLP avec toutes leurs énigmes hyper-tordues.
Après j'dis pas que le 'bip actuel est nul, y'a des bons membres, et toussa..
C'est vrai que je me rappelle de membres mythiques qui ne passent plus ou très peu, y'avait moins de modos aussi mais ça n'était pas plus cool pour autant (bon, ok, p'tet un peu..) Certains topics c'était de la folie, comme TLP avec toutes leurs énigmes hyper-tordues.
Après j'dis pas que le 'bip actuel est nul, y'a des bons membres, et toussa..
- Babu
- Membre
En même temps au début on pouvait pas dire que c'était mieux qu'avant vu qu'il y avait pas de avant... Sinon le TLP existe toujours hein! Et puis avant vou m'aviez pas et ça c'est dommage [/ironie]
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Légende bipienne, c'est pas parce que tu a apporté quelque chose au site ?
- Dr.Stein
- Membre
C'est surtout parce que tu y es depuis sa création ou peu de temps après, et oui, aussi parce que tu as apporté quelque chose.
Et je comprend surtout pas pourquoi les gens reviennent sur ce débat, il a été clos il y a un moment déjà.
Et je comprend surtout pas pourquoi les gens reviennent sur ce débat, il a été clos il y a un moment déjà.
Vous serez jamais des légendaire pokebipienne hein... je dirais les seul membres qui puvent l'être encore c'est Walker ou Thoranix mais eux ils sont pas retraités.
Flygon Heart était une ancienne admin en même temps que Walker. Elle est partie, Walker est resté.
Docteur spider est l'autre créateur du site (oui ils étaient deux )
Froggy25 est celui à qui ont doit en partie le pokedex et les fiches stratégique ( ils étaient celui qui les transférait de la partie stratégique au site. )
Urd-sama est une ancienne modératrice qui est une des plus vieille du site. ( j'ai un doute tout d'un coup
)
Flygon Heart était une ancienne admin en même temps que Walker. Elle est partie, Walker est resté.
Docteur spider est l'autre créateur du site (oui ils étaient deux )
Froggy25 est celui à qui ont doit en partie le pokedex et les fiches stratégique ( ils étaient celui qui les transférait de la partie stratégique au site. )
Urd-sama est une ancienne modératrice qui est une des plus vieille du site. ( j'ai un doute tout d'un coup

Merci à Reap pour ce super avatar.
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Super...
Ce matin, le réveil n'a pas sonné et j'ai raté le bus...
Ce matin, le réveil n'a pas sonné et j'ai raté le bus...
C'est cool sérieux...
Sérieux, sa fait 10 pages que la qualité des messages atteint les méandres de l'intérêt..
(je ne dis pas que les mess étaient intéressant avant ces pages la, que l'on soit bien d'accord..)
Sérieux, sa fait 10 pages que la qualité des messages atteint les méandres de l'intérêt..
(je ne dis pas que les mess étaient intéressant avant ces pages la, que l'on soit bien d'accord..)
http://www.youtube.com/watch?v=HONEMDSo17Y
Pfiou ... Dire que je n'ai même pas le jeu, ni rien ...
J'ai été recherché les OSTs, j'ai perdu deux à trois heures à fouiner sur le web pour me renseigner, etc ...
Rah ... C'est bête de tomber fan d'un truc auquel tu ne pourras pas jouer, ni rien.
Mais NieR est superbe, comme ses musiques.
Pfiou ... Dire que je n'ai même pas le jeu, ni rien ...
J'ai été recherché les OSTs, j'ai perdu deux à trois heures à fouiner sur le web pour me renseigner, etc ...
Rah ... C'est bête de tomber fan d'un truc auquel tu ne pourras pas jouer, ni rien.

Mais NieR est superbe, comme ses musiques.

C'est vrais qu'ils nous ont pas gâté avec, j'aurais préféré 100 fois Nier Replicant >_>
Parce que le héros est en fait un stéréotype de héros japonais, âgé de 19 ans et qui sauve sa soeur ? :p
Au lieu d'un père de famille qui sauve sa fille ?^^
Sinon pas compris ton "pas gâté avec".
Au lieu d'un père de famille qui sauve sa fille ?^^
Sinon pas compris ton "pas gâté avec".
Je voulait dire par la que on a eu droit a Gestalt (celui ou le heros est le gros mec baraqué tout moche (le pére
)), au lieu que Replicant (avec le mec classe (le frére)).
J'ai même pas acheté Gesltalt tellement le héros me débectait

J'ai même pas acheté Gesltalt tellement le héros me débectait

Modifié en dernier par 'Wynri' le mar. 16 nov. 2010, 19:21, modifié 1 fois.
Ah ...
En fait, moi c'est le contraire, j'apprécie plus le fait que ça soit un père de famille qu'un petit jeune comme on a l'habitude de voir.
C'est en fait pour plaire aux japonais qu'il est là le petit jeune.
Mais bon, c'est sûr que pour une romance avec Kaine, 2 ans de différences sont mieux que 20. XD
En fait, moi c'est le contraire, j'apprécie plus le fait que ça soit un père de famille qu'un petit jeune comme on a l'habitude de voir.

Mais bon, c'est sûr que pour une romance avec Kaine, 2 ans de différences sont mieux que 20. XD
Gérontophilie attitude.ShiroiRyu a écrit :Ah ...

Arf ! >_< Mais bon, j'aimais bien l'hermaphrodite sinon 

D'ailleurs, c'est ce qui avait le plus étonné à la base lors de la promotion du jeu. :p
Mais je l'aime beaucoup moi.
Mais je l'aime beaucoup moi.

Si je le trouve pour pas trop chère je finirais peut être par le prendre...
(Le jeu ein ! Pas l'hermaphrodite
)
(Le jeu ein ! Pas l'hermaphrodite

- PalkiaPeårl
- Membre