Galerie des membres II - T'es beau tu sais ?
Re: Galerie des membres II
Une gauffre ardechoise ... Crème de marron avec de la chantilly *ç*
Elle est bien loin maintenant, dommage pour vous, mais qu'est ce qu'elle était bonne ! Haha !
Sinon, merci :3
Elle est bien loin maintenant, dommage pour vous, mais qu'est ce qu'elle était bonne ! Haha !
Sinon, merci :3
Spoiler :

- PalkiaPeårl
- Membre
Ok, mtal.Babu a écrit :Pas de e à MetalPiikachu a écrit :@Jesus : En quoi ça lui poserait des problèmes? Être tolérant, tu connais? Chacun son style, chacun ses goûts. Si une personne aime le métal ou le rap, elle fait ce qu'elle veut. Je vois pas pourquoi on aimerait plus une personne à "la mode" qu'une personne qui essaie de sortir du lot des petits moutons qui ne savent que copier et être pareil...
Non plus sérieusement j'ai pensé pareil quand j'ai lu, tu vois je suis marquée à vie par ta faute xD
Nice Mickynounet, mais fais gaffe PG risque de rappliquer

Bien ton monde parallèle ?Piikachu a écrit :
@Jesus : En quoi ça lui poserait des problèmes? Être tolérant, tu connais? Chacun son style, chacun ses goûts. Si une personne aime le métal ou le rap, elle fait ce qu'elle veut. Je vois pas pourquoi on aimerait plus une personne à "la mode" qu'une personne qui essaie de sortir du lot des petits moutons qui ne savent que copier et être pareil...
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Mhhh... c'est bon les gauffres a la chantilly, et encore plus avec de la creme de marron, tu l'a eu ou ??? 

- Piikachu
- Membre
Sorry XD Ça devrait être mieux, now.

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
- Babu
- Membre
De toute façon crêpe banane-nutella-chantilly>All
@PP: Je suis fier de toi...
@Jésus: Ce monde parallèle, c'est le monde merveilleux de la fac...
@PP: Je suis fier de toi...
@Jésus: Ce monde parallèle, c'est le monde merveilleux de la fac...
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Je crois que c'est lui qui vient d'un autre monde...
Jl'ai eu à la bastille, en dessus de Grenoble, on voit tout Grenoble de là-haut, c'est bôw ! *ç*
Spoiler :

T'inquiètes Piika, c'est juste Dieu. --'Piikachu a écrit :@Shining : Roxxe
@Jesus : En quoi ça lui poserait des problèmes? Être tolérant, tu connais? Chacun son style, chacun ses goûts. Si une personne aime le metal ou le rap, elle fait ce qu'elle veut. Je vois pas pourquoi on aimerait plus une personne à "la mode" qu'une personne qui essaie de sortir du lot des petits moutons qui ne savent que copier et être pareil...
Don't feed the troll.
Ah, et merci à toi.

- skitty1461-killeurS
- Membre
A noter dans: "Les bonnes adresses"
Tiens, j'ai oublié celle-ci à la sourée Halooween ! xD
En mode : Hééééééééééé ! Peace ! %D
Spoiler :
Spoiler :

"Haaaan ouuuui... des filles... *bave*"
Mon dieu, mais qu'avais-tu bu/fumé??? 

- skitty1461-killeurS
- Membre
C'est bien un couteau qu'il tient ton pote...
Jne touche pas ça =o
Un ptit verre de temps en temps, mais sans plus, pas de quoi se mettre bourré ... xD
Jne sais plus pourquoi je faisais cette gueule pour cette action-ci ... je suis toujours en train de faire le con comme vous avez vu plus haut, donc bon, je ne me rappelle pas de tout x)
Ouais, un couteau en plastique XD
Un ptit verre de temps en temps, mais sans plus, pas de quoi se mettre bourré ... xD
Jne sais plus pourquoi je faisais cette gueule pour cette action-ci ... je suis toujours en train de faire le con comme vous avez vu plus haut, donc bon, je ne me rappelle pas de tout x)
Ouais, un couteau en plastique XD
Spoiler :

Nan mais nan.
J'ai rien contre le look de shining je tiens à le dire, simplement en général ces personnes ont beaucoup de mal à s'intégrer socialement.
Si j'ai posé cette question c'était vraiment par curiosité, sans arrière pensée.
Pour le coup de la fac, je peux pas dire, j'en suis encore loin, mais je sais que au collège/lycée les métaleux sont très souvent rejeté.
Et stop me prendre pour le grand méchant loup sérieux, c'est pas parce que je mets pas 786546 smileys par message que je suis méchant hein.
J'ai rien contre le look de shining je tiens à le dire, simplement en général ces personnes ont beaucoup de mal à s'intégrer socialement.
Si j'ai posé cette question c'était vraiment par curiosité, sans arrière pensée.
Pour le coup de la fac, je peux pas dire, j'en suis encore loin, mais je sais que au collège/lycée les métaleux sont très souvent rejeté.
Et stop me prendre pour le grand méchant loup sérieux, c'est pas parce que je mets pas 786546 smileys par message que je suis méchant hein.
C'est un peu un mythe, ça.Jesus a écrit :J'ai rien contre le look de shining je tiens à le dire, simplement en général ces personnes ont beaucoup de mal à s'intégrer socialement.

Pour l'intégration sociale, je n'ai pas vraiment de problème, actuellement: j'ai des amis métalleux et non-métalleux. Vu que je fais mes études dans une grande ville (Rennes), je trouve facilement des personnes ayant les mêmes goûts que moi.
Par contre, dans les petites villes et les campagnes, c'est déja plus dur quand tu es issu d'une culture un peu à l'écart de la majorité.
Après c'est vrai que c'est assez restrictif de te considérer uniquement comme un métaleux, c'est pas comme si ils étaient tous identique, mais je voulais simplement mettre quelques petites choses au clair.Jesus a écrit : Pour le coup de la fac, je peux pas dire, j'en suis encore loin, mais je sais que au collège/lycée les métaleux sont très souvent rejeté.
quel magnifique moyen d'entamer une argumentation.Jesus a écrit :Nan mais nan.
Maintenant, c'est mon tour
Spoiler :
Modifié en dernier par Balmora le lun. 15 nov. 2010, 20:35, modifié 1 fois.
Les cheveux plus long que les miens!!!Balmora a écrit :quel magnifique moyen d'entamer une argumentation.Jesus a écrit :Nan mais nan.
Maintenant, c'est mon tour
P.S. : y a du grain sur la photo, et vous m'en voyez navréSpoiler :
Sinon, tu gères (même en faisant semblant de faire de la basse).