PMJ: Cool ! Le clic droit fait déconner mon ordi

Sois le bienvenu au club des ... ... des ... posteurs de 1000 messages et plus. (pas terrible)Tyriak a écrit :PBJ :Spoiler :
Sur l'iamge, on te voit inscrit à 17h51, mais sur le fofo, tu es inscrit à 18h51 ...Tyriak a écrit :PBJ :Spoiler :
J'approuve ! J'y ai joué hier sur la Wii craquée d'un pote, et j'ai trouvé le mode multi vraiment pas malBabu a écrit :PBJ: EN fait Goldeneye est pas mal
T'y as déjà au moins joué une fois, srsly? La maniabilité est à chier, c'est une pure bouse...Goldeneye de la N64 m'a l'air bien mieux.
Je l'ai et pour l'époque il est génial!Biodd13 a écrit :T'y as déjà au moins joué une fois, srsly? La maniabilité est à chier, c'est une pure bouse...Goldeneye de la N64 m'a l'air bien mieux.![]()
Soi t'es ironique, et perso ça m'a fait peur, soit euh t'as des goûts... Très personnels.Biodd13 a écrit :T'y as déjà au moins joué une fois, srsly? La maniabilité est à chier, c'est une pure bouse...Goldeneye de la N64 m'a l'air bien mieux.Nan, celui sur Gc est large mieux hein
Moi aussi j'ai mal a mon poignet gauche depuis jeudi....PalkiaPearl a écrit :PMJ: Aie u_u En ne faisant strictement rien j'ai un mal de chien à mon poignet gauche. Et ça s'enlève pas. Et j'ai même rien faiiit D8
On dirait que tu l'as mal pris :p.Dastal a écrit :Okilédrole!Crefadelf/SA a écrit :Donc il sera pris c'est logique. Toi aussi tu devrais participer, tu serais pris tout de suiteSmexy-Cloystrer a écrit :Lamelune a écrit :PBJ: je me suis inscrit au Juste Prix, j'espère être pris.
C'est les candidats les plus cons qui sont choisis, je sais pas si c'est si bien que sa....
[Image Useless]
Non, j'mef serieuxCrefadelf/SA a écrit :On dirait que tu l'as mal pris :p.Dastal a écrit :Okilédrole!Crefadelf/SA a écrit :Donc il sera pris c'est logique. Toi aussi tu devrais participer, tu serais pris tout de suiteSmexy-Cloystrer a écrit :Lamelune a écrit :PBJ: je me suis inscrit au Juste Prix, j'espère être pris.
C'est les candidats les plus cons qui sont choisis, je sais pas si c'est si bien que sa....
[Image Useless]