Je me souviens de quelques uns, mais pas tous

Est-ce qu'on connait déja les noms français ? Sinon faudrait attendre que ce soit le cas, parce que là ...

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Je n'organise plus rien à part peut-être un concours de pronos pour l'Euro 2012. Donc faîtes ce que vous voulez.Laqua-rium a écrit :Si tu veux faire le Concours 5G Buwaro tu peux hein
Tu veux que je m'en occupe c'est ça ?Buwaro a écrit :Le concours du moins aimé?Di'mort a écrit :je pense que ce sera les concours 5G
J'veux bien aider si y a besoin, mais bon, les noms japonais c'pas ce que je préfère.Moi je veux bien mais je garantie pas que je serai très présent. Il me faudra un co-organisateur efficace... Quoique à mon avis ça sera plus moi le co-organisateur à la fin
Leuphogre si tu passes par là...
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Le concours du moins détesté sauf qu'on vote pour ceux qu'on aime bien?Di'mort a écrit :Je parlais du concours du Pokemon le moins aimé Leuphogre
J'attends l'autorisation de Laqua et je m'attèle aux règles de ce concours
Ça ferait le concours du plus détesté.Shikachi a écrit :Le pokemon le moins aimé...on balance des -1 à la place des +1?![]()
C'est pas la même chose? >_>Buwaro a écrit :plus détesté.Shikachi a écrit :Le pokemon le moins aimé
T'as tout comprisBuwaro a écrit :Le concours du moins détesté sauf qu'on vote pour ceux qu'on aime bien?Di'mort a écrit :Je parlais du concours du Pokemon le moins aimé Leuphogre
J'attends l'autorisation de Laqua et je m'attèle aux règles de ce concours
Au final c'est la même chose...Di'mort a écrit :ShikachiLe Pokemon le moins aimé, c'est un concours ou chacun élimine les Pokemon qu'il aime. Ainsi, c'est un Pokemon qui ne sera pas trop aimé qui gagnera.
Moi aussi je suis pour un concours 5G, le problème c'est qu'avec les noms japonnais on aura des duels différents d'avec les noms français et ça peut changer pas mal de choses. Enfin c'est pas non plus la fin du monde.Tipwasson a écrit :Un concours 5G me bottait plus personnellement, et comme l'a dit Buwaro, c'est maintenant ou jamais, sinon y a plus d'intérêt ... M'enfin
J'ai rangé les pomons en 26 groupes de 6 (ça fait 156 pile) et par ordre alphabétique, si ça t'intéresse.Laqua-rium a écrit :J'attends quelque chose. SI ça se fait , je vous fait le Concours 5G