Mais, en réalité :
Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]
- Silver_lugia
- Membre
Re: Manga, Comics, BD francobelges
Oui, il y a bien une saison 2, qui n'existe pas dans le manga. Elle met en scène deux nouveaux personnages, Claude Jesaisplusquoi et Alois Trancy, qui vivent de la même façon de Ciel et Sebastian ( Claude étant le majordome et Alois étant le jeune homme qui a pactisé avec lui), mais avec des personnalités différentes.
Mais, en réalité :
Mais, en réalité :
Spoiler :

- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Mhmmm... faudrait que je les regardent, je le ferait quand j'aurait temps.
J'trouve la saison deux assez fade comparée à la première, l'humour qui fuit... Surtout qu'elle est vachement plus courte, ça casse un peu tout..
Et je HAIS la fin
Et je HAIS la fin

- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Moi j'aime bien les personnages, y'en a qui sont si naifs, ou encore si sombres, mais le perso le, plus improbable c'est Grell, j'aime quand il se fait remonter quand il essaye d'embrasser Sebastian... Il me fait bien marrer surtout dans le 1er episode qu'ont le vois, avec sa tronceneuse ou quand il se fait exploser par le dieu de la mort avocat...
William n'est pas un avocat 
REgarde tous les épisodes sans exception, ça te donnera une idée

REgarde tous les épisodes sans exception, ça te donnera une idée

- skitty1461-killeurS
- Membre
Je sais mais son look me fait penser a un avocat ou un notaire...
- PalkiaPeårl
- Membre
Silver_lugia a écrit :Spoiler :
Spoiler :

+2.000.000 pour Grell skitty

Spoiler :
Oui, c'est pour ça ; enfin, Ciel a pu de mémoire, et on découvre tout au fur et a mesure

C'est plus gore par contre 8D

- skitty1461-killeurS
- Membre
Oula c'était deja a un niveau gore asser haut, je savait pas qu'on pouvait faire pire ( Je pense a l'épisode de Jack l'éventreur avec les putes prostitués évntrés...
- Silver_lugia
- Membre
Nan, je voulais dire que la raison était encore "inconnue" au premier épisode, mais je m'en souvenais 

- PalkiaPeårl
- Membre
Ptain, si tu trouves Kuro' gore je voudrais pas voir ta tête devant d'autres comme High School of the Dead 

- Aligaoopas
- Membre
:bave: ... J’ai hâte de voir le tome6 s’il est publié.PalkiaPearl a écrit :Ptain, si tu trouves Kuro' gore je voudrais pas voir ta tête devant d'autres comme High School of the Dead

Nan, mais je veux dire qu'il y'a plus de sang que dans la première saison; c'est pas du gore gore gore quoi *se comprend*

- Silver_lugia
- Membre
Tiens, puis qu'on parle de Kuroshitsuji, vous avez vu le nouvel OAV, Ciel in Wonderland ? Si ça vous intéresse, le voilà en VOSTA : http://www.youtube.com/watch?v=ENlhDFjOYFc

- PalkiaPeårl
- Membre
- skitty1461-killeurS
- Membre
Les gens ... Je viens d'être choqué ...
Très choqué même ...
Inazuma Eleven, c'est un animé pour gamins qui aiment le foot, à mettre au même niveau que Yu-Gi-Oh, Pokémon, Digimon, etc ... C'est même tiré d'un jeu vidéo à la base ... Mais bon ... Voilà quoi.
L'épisode 106 m'a fait un choc :
Autant dire que ça m'a fait mal sur le coup car c'est pas le genre de choses que tu peux prévoir comme ça ... surtout pas avec un animé.
C'est comme si Pokémon devenait super sanglant ... Avec imaginons la mort d'un des Pokémon de Satoshi ... C'est pas possible ... Mais si ça arrivait ?
Très choqué même ...
Inazuma Eleven, c'est un animé pour gamins qui aiment le foot, à mettre au même niveau que Yu-Gi-Oh, Pokémon, Digimon, etc ... C'est même tiré d'un jeu vidéo à la base ... Mais bon ... Voilà quoi.
L'épisode 106 m'a fait un choc :
Spoiler :
C'est comme si Pokémon devenait super sanglant ... Avec imaginons la mort d'un des Pokémon de Satoshi ... C'est pas possible ... Mais si ça arrivait ?
- PalkiaPeårl
- Membre
Pokemon deviendrait enfin moins gamin et bien plus intéressant!C'est pas possible ... Mais si ça arrivait ?

En fait, ça existe et ça s'appelle Pokemon Special mais chut.
'
Et puis avec Ranger J dans D&P, on a eut quelques frissons quand même.

Et puis avec Ranger J dans D&P, on a eut quelques frissons quand même.