Et moi alors.Mima a écrit :Mais, ça drogue, une fois que t'as touché, tu peux plus en sortir.
Touhou Project
Re: Touhou Project
Je reviens poster toute les pleine lunes.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Je crois que c'est plutot toi qui aura du mal à sortir de Mima et non le contraire 

Non ce n'est pas qu'un Shmup verticale super dur..

"Contra of scarlet devil" exclusivement sur zuntendo
Ouai j'sais je sors.. rallume sa reimuboy avec son touhoumon..

"Contra of scarlet devil" exclusivement sur zuntendo

Ouai j'sais je sors.. rallume sa reimuboy avec son touhoumon..
- Dialga Primal
- Membre
Jerry X')
C'est vrai que Touhou est très/trop mal connue en france... Mais je n'aime pas des masses les jeux... C'est les musiques que j'adore!!!!!!
Ma préféré
http://www.youtube.com/watch?v=rUSlYfSO ... BF&index=3
C'est vrai que Touhou est très/trop mal connue en france... Mais je n'aime pas des masses les jeux... C'est les musiques que j'adore!!!!!!
Ma préféré
http://www.youtube.com/watch?v=rUSlYfSO ... BF&index=3

Dastal, la seule personne de ce forum capable de me faire rire volontairement.
Je dis bien volontairement car avec les soit disant trolls qu'il y a ...

Je dis bien volontairement car avec les soit disant trolls qu'il y a ...

- Dialga Primal
- Membre
Ordairu a écrit :Rumia*Babu a écrit :Je viens de fumer Marisa en mode facile de EOSD. Call me Master!
Kev :
Si t'as pas peur de commencer par un truc un peu plus dur, joue les dans l'ordre, 6 7 8 déjà
Si tu veux commencer par plus facile au risque de pas connaitre certains persos commence par le 7 voire le 8
Perso, j'ai le 6, commencer en mode "lunatic". J'ai crue halluciner au nombre de projectile a éviter...
Mais bon, vive les vie supplémentaire, je suis arrivé au primver sister sans trop de souçis! (mais putain j'adore le thème de chen!!! :3 )

Lol les Primsvert.
Ou comment ruiner des perfect run en 2 secondes.
Ou comment ruiner des perfect run en 2 secondes.
je l'aime beaucoup aussi celle là.
Même si préfère Aya.
Même si préfère Aya.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Et hop, 1cc MoF avec Reimu C
Ca faisait longtemps je devais le faire
La dernière de Kanako me pose plus aucun problème, capturée sans difficulté avec 3,xx power seulement.
Et Reimu C n'est pas glitchée, non non XD
Au passage j'ai tenté le mode hard avec Reimu C et je suis arrivé jusqu'au deuxième spell de Kanako
Pas mal pas mal, sachant que j'ai perdu deux vies de manière conne.
Ca faisait longtemps je devais le faire

La dernière de Kanako me pose plus aucun problème, capturée sans difficulté avec 3,xx power seulement.
Et Reimu C n'est pas glitchée, non non XD
Au passage j'ai tenté le mode hard avec Reimu C et je suis arrivé jusqu'au deuxième spell de Kanako
Pas mal pas mal, sachant que j'ai perdu deux vies de manière conne.
Je n'ai pas l'intention de décrocher de Mima sama.Ordairu a écrit :Je crois que c'est plutot toi qui aura du mal à sortir de Mima et non le contraire

Chibi Judal by Solstice-11
- Protectator
- Membre
GG Ordairu
Pas en easy mode, hein ? x)
Je me suis fait violer.
UFO Stage 5, en normal, SanaeB...

Quelques instants plus tard... ->

Ou comment ruiner un bon run en moins d'un stage. °______°

Je me suis fait violer.
UFO Stage 5, en normal, SanaeB...

Quelques instants plus tard... ->

Ou comment ruiner un bon run en moins d'un stage. °______°
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Non non, si j'arrive sur Kanako en hard, ca m'étonnerait que je me contente de 1cc le easy mode tu vois XD
Sinon, t'as autant de mal avec Shou? o_O
Je la trouve pas si dure pourtant *bon ok, j'ai jamais été aussi loin avec Sanae B*
Mais sur son level, quitte à faire des UFOs, autant que ce soit des bombes, un UFO vert = 1,33 bombe, moyennant 3-4 UFOs sur le stage, t'as 4-5 bombes en plus, ce qui te permet de sauter chacun des spells *voire un non spell si tu comptes la spellcard Light of Justice comme capturée d'office*
Sinon, t'as autant de mal avec Shou? o_O
Je la trouve pas si dure pourtant *bon ok, j'ai jamais été aussi loin avec Sanae B*
Mais sur son level, quitte à faire des UFOs, autant que ce soit des bombes, un UFO vert = 1,33 bombe, moyennant 3-4 UFOs sur le stage, t'as 4-5 bombes en plus, ce qui te permet de sauter chacun des spells *voire un non spell si tu comptes la spellcard Light of Justice comme capturée d'office*
- Protectator
- Membre
En fait, j'ai juste un peu de mal sur certaines de ces spells sur lesquelles je bombe toujours.
J'ai juste fait des trucs juste abominables cette fois...
2 vies perdues sur la non-spell de la souris (les petits lasers là... -_-'')
1 vie perdue sur son unique spell
1 vie perdue sur la première non spell de shou
À partir de là, j'ai un power d'environ 1.5. Je te laisse imaginer le temps que je dois tenir dans les spellcards...
2 autres vies de perdues sur sa 2ème non-spell
3 ou 4 bombes par-ci par-là, et 1 vie + 1 bombe sur Most Valuable Vajra, que j'ai absolument jamais réussi à passer sans y laisser une bombe/une vie.
Bref, je me retrouve avec un power d'environ 1.0 sur sa dernière spell... que j'ai plutôt bien géré il me semble >_> Elle a duré plus d'une trentaine de secondes, et je l'ai passée sans égratinure...
J'ai jamais fait aussi mauvais que ça, avec MarisaA je perdais maximum 2 vies sur les 2 boss. Là j'étais euphorique, j'arrive avec SanaeB 7 vies et 5 bombes
*Hahaha, trop facile, je vais terminer le mode normal avec 5 vies restantes, mouahaha*
En fait, non.
Et après, j'ai perdu à Star Maelstrom de Nue... et voilà, 5 minutes avant, j'avais 7 vies.
Frustration
J'ai juste fait des trucs juste abominables cette fois...
2 vies perdues sur la non-spell de la souris (les petits lasers là... -_-'')
1 vie perdue sur son unique spell
1 vie perdue sur la première non spell de shou
À partir de là, j'ai un power d'environ 1.5. Je te laisse imaginer le temps que je dois tenir dans les spellcards...
2 autres vies de perdues sur sa 2ème non-spell
3 ou 4 bombes par-ci par-là, et 1 vie + 1 bombe sur Most Valuable Vajra, que j'ai absolument jamais réussi à passer sans y laisser une bombe/une vie.
Bref, je me retrouve avec un power d'environ 1.0 sur sa dernière spell... que j'ai plutôt bien géré il me semble >_> Elle a duré plus d'une trentaine de secondes, et je l'ai passée sans égratinure...
J'ai jamais fait aussi mauvais que ça, avec MarisaA je perdais maximum 2 vies sur les 2 boss. Là j'étais euphorique, j'arrive avec SanaeB 7 vies et 5 bombes

En fait, non.
Et après, j'ai perdu à Star Maelstrom de Nue... et voilà, 5 minutes avant, j'avais 7 vies.
Frustration

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
T'as le doigt léger sur la bombe toi hein? 
Moi quand je me fais démonter une vie sur un boss, je le bombe pour qu'il dégage, pas besoin de s'entêter, on a déjà screwed up xD
Car deux vies sur le même non spell, c'est un peu pousser le bouchon =o
Et franchement, Most Valuable Vajra est facile, je la capture tout le temps en général, faut juste assez de power sinon tu peux que la time out :/
La pattern est fixe en fait, suffit de mémoriser comment le laser bouge et de foncer en unfocused, les tirs rouges gênent jamais en général...
Sinon, Star Maelstrom c'est Byaku, pas Nue (a)
Fin bon, c'est rageant, je comprends, j'ai les mêmes
Avant Murasa 9 vies
Après 4 *et ca c'est toujours en général, même avec les bombes xD*

Moi quand je me fais démonter une vie sur un boss, je le bombe pour qu'il dégage, pas besoin de s'entêter, on a déjà screwed up xD
Car deux vies sur le même non spell, c'est un peu pousser le bouchon =o
Et franchement, Most Valuable Vajra est facile, je la capture tout le temps en général, faut juste assez de power sinon tu peux que la time out :/
La pattern est fixe en fait, suffit de mémoriser comment le laser bouge et de foncer en unfocused, les tirs rouges gênent jamais en général...
Sinon, Star Maelstrom c'est Byaku, pas Nue (a)
Fin bon, c'est rageant, je comprends, j'ai les mêmes
Avant Murasa 9 vies
- Buwaro
- Membre
Normalement, cette card est une autobomb puisqu'il y a les ennemis bonus juste après qui donne 1UFO vert et 1UFO rouge facilement.Protectator a écrit :1 vie perdue sur son unique spell
Je ne vois pas comment t'as pu perdre alors.

1ère ou 2ème fois que je l'ai affronté (c'était en normal) : dernière vie, une bombe restante. J'ai utilisé la bombe sur la 3ème, j'ai perdu sur la 4ème.Avant Murasa 9 vies

- Protectator
- Membre
Oui, je crois un peu trop :x Quand je pred une vie ma philosophie c'est plutôt "Purée j'ai déjà perdu une vie sur c'te spell, je peux pas me permettre d'y lâcher une bombe en plus, c'est déjà assez !" xD Mais je crois que tu as raisonOrdairu a écrit :T'as le doigt léger sur la bombe toi hein?

Ooooooh putain, je viens d'apprendre quelque chose... j'ai toujours cru que ces familiers venaient se placer à chacun leur tour à l'endroit ou on est actuellement :/ Je vais m'entrainer dessus, merci de cette révélation.Most Valuable Vajra est facile, je la capture tout le temps en général, faut juste assez de power sinon tu peux que la time out :/
Certes, confondu...Sinon, Star Maelstrom c'est Byaku, pas Nue (a)
Ah oui tiens... °_° Merci du conseil, pas vu ces deux machins aprèsNormalement, cette card est une autobomb
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Une vie = 2 bombes, t'en gagnes une au passage si t'assures ton coupProtectator a écrit :Oui, je crois un peu trop :x Quand je pred une vie ma philosophie c'est plutôt "Purée j'ai déjà perdu une vie sur c'te spell, je peux pas me permettre d'y lâcher une bombe en plus, c'est déjà assez !" xD Mais je crois que tu as raisonOrdairu a écrit :T'as le doigt léger sur la bombe toi hein?

C'est sûr que c'est une vie d'avoir 2 bombes avec soi.Ordairu a écrit :Une vie = 2 bombes, t'en gagnes une au passage si t'assures ton coupProtectator a écrit :Oui, je crois un peu trop :x Quand je pred une vie ma philosophie c'est plutôt "Purée j'ai déjà perdu une vie sur c'te spell, je peux pas me permettre d'y lâcher une bombe en plus, c'est déjà assez !" xD Mais je crois que tu as raisonOrdairu a écrit :T'as le doigt léger sur la bombe toi hein?

@+

- Aurélien
- Membre
Je galère vraiment à débloquer l'extra du 11, je perfect les 3, voire 4 premiers niveaux sans trop de problèmes, mais Orin... D=
J'ai dû réussir à atteindre le niveau 6, donc Okuu, deux ou trois fois, mais avec une vie c'est dur d'aller au bout... --"
Donc comme j'en avais marre de Yamame - Parsee - Yugi, je suis passé au 12, et omg ce qu'il est facile comparé au 11. %D J'ai pas encore 1CC le Normal, mais ça m'a l'air faisable.
J'ai atteint Byakuren avec 4 vies, mais fuuuu papillon Makaï à la con ! x3 Et ce vajra de merde de Syou, on est censé faire quoi face à ces trucs verts ? %D
Bref, comment on doit gérer les UFO ? J'pense qu'une demie-vie est préférable à 4/3 de bombe, donc je prends que des rouges quand j'ai le choix, ça me paraît logique...
J'ai dû réussir à atteindre le niveau 6, donc Okuu, deux ou trois fois, mais avec une vie c'est dur d'aller au bout... --"
Donc comme j'en avais marre de Yamame - Parsee - Yugi, je suis passé au 12, et omg ce qu'il est facile comparé au 11. %D J'ai pas encore 1CC le Normal, mais ça m'a l'air faisable.

Bref, comment on doit gérer les UFO ? J'pense qu'une demie-vie est préférable à 4/3 de bombe, donc je prends que des rouges quand j'ai le choix, ça me paraît logique...
T'en as d'autres, des astuces du genre ? =OBuwaro a écrit :Normalement, cette card est une autobomb puisqu'il y a les ennemis bonus juste après qui donne 1UFO vert et 1UFO rouge facilement.Protectator a écrit :1 vie perdue sur son unique spell
Je ne vois pas comment t'as pu perdre alors.