MerciWaouh! Mais d'où viens-tu toi? C'est la première fois que je te vois ici alors que tu es une personne de bon goût.

Faut dire qu'en écoutant Brenoritvrezorkre c'est dur de résister(mais aux conneries des LLN pour me marrer, ça oui!).

MerciWaouh! Mais d'où viens-tu toi? C'est la première fois que je te vois ici alors que tu es une personne de bon goût.
Faut dire qu'en écoutant Brenoritvrezorkre c'est dur de résister(mais aux conneries des LLN pour me marrer, ça oui!).
J'ai trouvé "Transylvania" très bon, je me lancerai donc de ce côté.'Wynri' a écrit :Mortifera -Le revenant... http://www.youtube.com/watch?v=6weRPW6XyPw
MerciWaouh! Mais d'où viens-tu toi? C'est la première fois que je te vois ici alors que tu es une personne de bon goût.. Je te conseille Vivement "Vampire Of Imperial Blood" de Mütiilation, Album Mythique !
Faut dire qu'en écoutant Brenoritvrezorkre c'est dur de résister(mais aux conneries des LLN pour me marrer, ça oui!).,Mais Malgrés tout, Les Legions Noires on fait des choses formidables... (écoute March Of The Black Holocaust par exemple... un chef d'oeuvre...)
The coup de coeur de Minutes to Midnight...Givrix a écrit :Linkin Park- In Pieces
SV ne m'a jamais beaucoup excité (du peu de ce que j'ai entendu), mais il parait que c'est bien, donc j'écouterai quand-même.'Wynri' a écrit :Okay,Je vais de ce pas écouter tout ça![]()
Concernant Armaggedon je ne connait pas,mais dans le même genre il y a Seigneur Voland, qui malgrés que je n'approuve pas le moins du monde ses textes, fait malgrés tout une musique magnifique (mention spécial a Ma Necropole).
Et pour Belkètre , j'éspére que j'ai mal compris, car ça reste des dieu dans leurs style, son split avec Vlad Tepes reste Culte (MOTBH)...![]()
Et sinon, je sait pas si tu connait Peste Noire(l'un de mes groupes de BM préféré), si non, je te conseille fortement l'album :" La Sanie des siècles - Panégyrique de la dégénérescence" qui est pour mon son meilleurs avec "Ballade cuntre lo Anemi Francor.
Edit: J'aime Dissection
Shining a écrit : Kill the Koward Khrist (arriverez-vous à comprendre l'astucieux jeu de mots caché dans le nom de cette chanson).
Et pathétique, accessoirement. Malgré tout, ça reste un bon morceau de la part d'un bon groupe (dans le style, bien sûr). Ces types n'en sont pas à leurs premières conneries, au contraire, mais le fait d'être underground les protègent pas mal, et ils le savent (sinon ils ne le feraient pas aussi clairement). De fait, c'est osé sur le point de vue moral, mais pas sur le point de vue judiciaire (pour eux), et c'est donc plutôt eux les "couards".Tyriak a écrit :Shining a écrit : Kill the Koward Khrist (arriverez-vous à comprendre l'astucieux jeu de mots caché dans le nom de cette chanson).C'est osé...
Superbus - Mes Défauts
Mon Dieu, c'est franchement inécoutable.'Wynri' a écrit :Certes, c'est pas encore au point de Bakbakwalanooksiwae mais bon, heureusement...Spoiler :