Comme disait je-ne-sais-plus-qui: "Peut-on rire de tout? Oui, mais pas avec tout le monde."Biodd13 a écrit :C'est pas trop mon genre d'être rabat-joie, mais y'a quand même des trucs sur lesquels on ne peut pas déconner...

Comme disait je-ne-sais-plus-qui: "Peut-on rire de tout? Oui, mais pas avec tout le monde."Biodd13 a écrit :C'est pas trop mon genre d'être rabat-joie, mais y'a quand même des trucs sur lesquels on ne peut pas déconner...
Ouais, moi. *re-chbarf*Biodd13 a écrit :Hawai, donc... Il y a-t-il des personnes de confession judaïque dans le coin?... *chbarf!*
Euh... pas compris.Biodd13 a écrit :(Oputaing, tu serais pas sur Solarus, toi? o_O)
Huh? Srsly? Dans ce cas, tu as le droit de faire ce genre de blagueShining a écrit :Ouais, moi. *re-chbarf*Biodd13 a écrit :Hawai, donc... Il y a-t-il des personnes de confession judaïque dans le coin?... *chbarf!*
*regarde l'iamge*PalkiaPearl a écrit :Spoiler :
Merci pour la précision.Biodd13 a écrit :Huh? Srsly? Dans ce cas, tu as le droit de faire ce genre de blagueShining a écrit :Ouais, moi. *re-chbarf*Biodd13 a écrit :Hawai, donc... Il y a-t-il des personnes de confession judaïque dans le coin?... *chbarf!*
Oui oui, je t'autorise %D
Pour l'histoire de Solarus, je parlais juste de Zelda Solarus, un autre forum sur lequel je suis, et sur lequel il y a récemment eu un débat pour savoir si on pouvait rire de tout, ou pas
Aurablade a écrit :+1 rien a voir voyons u_u
Et oui j'avoue que je préfere les demotivationals en anglais hein o_o