Shikachi, la CLP n'est pas tout de suite hein ... Elle commence première semaine de Décembre.
C'est vrai il faut laisser le temps au vainqueur de la finale de profiter de sa victoire, imaginons qu'il se fasse envoyer valser lors de son premier affrontement le pauvre n'osera plus jamais se présenter.Laqua-rium a écrit :Non Tyriak ce n'est pas d'actualité.
Shikachi, la CLP n'est pas tout de suite hein ... Elle commence première semaine de Décembre.
Je comptais sur benji pour sortir un superbe commentaire avec une image mais il était pas à l'heure.PalkiaPearl a écrit :Leupho est en retard![]()
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
On est d'accordShikachi a écrit :Pareil pour Farfuret/Dimoret : Farfuret :Dimoret : :year
Pas la peine de ra conter la fin de l'histoireOrdairu a écrit :Tfacon Dimoret ne gagnera surement jamais un concours
Laqua-rium a écrit :Non Tyriak ce n'est pas d'actualité.
Laqua-rium a écrit :Oui c'est pour ça
Tu me diras, la CLP va commencer par le Tour préliminaires, donc les deux qui vont se qualifier vont directement se frotter au Tour principal
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Le concours du moins aimé?Di'mort a écrit :je pense que ce sera les concours 5G
Ce qui veut dire qu'on ne pourrait pas commencer le 16ème concours avant le mois de Mars?Mais il faudrait mieux attendre la sortie des jeux non ?
C'est pas vraiment très grave je trouve, puisqu'ils sont tous dans la même situation, et que ce n'est pas un concours sérieux.Parce que même 3 mois après la sortie de B&W, je doute que les gens se soient habitués aux nouvelles bestioles