Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
Re: Bar des Concours
*ligne de mire* *feu*
C'est pas pour l'esthétique, c'est surtout pour la nouveauté en fait.
C'est pas pour l'esthétique, c'est surtout pour la nouveauté en fait.
- Tyriak
- Membre
Merci PP ?
Kaiminus, seulement bientôt 3ème ?
Pfiou, pour qui voter, entre un lézard difforme et le tétard transgénique ? Ne manquez pas les résultats de la finale du Tchernobyl Contest

Pfiou, pour qui voter, entre un lézard difforme et le tétard transgénique ? Ne manquez pas les résultats de la finale du Tchernobyl Contest

- Laqua-rium
- Membre
Jungko doit aller en CLP, il a plus de chances de faire quelque chose par rapport à Laggron, niveau style y a pas à dire c'est lui le mieux.
J'en profite pour rappeller le fonctionnement de la CLP
Ça commence par deux groupes de 5 Pokémon.
Le premier du Groupe A et le premier du Groupe B sont directement qualifiés pour la demi-finale.
En revanche, le 2eme du Groupe A affrontera le 3eme du Groupe B, et le 2eme du Groupe B affontera le 3eme du Groupe A.
Le vainqueur du premier duel affrontera le leader du Groupe B, le vainqueur du second DUel affrontera le leader du Groupe A.
S'en suivront donc demi-finales et finale pour désigner le Pokémon de l'année 2010.
Si vous avez des questions, posez les et j'serai heureux de vous y répondre
J'en profite pour rappeller le fonctionnement de la CLP
Ça commence par deux groupes de 5 Pokémon.
Tous les Pokémon se rencontreront une fois. Les trois meilleurs de chaque groupes se qualifient.GROUPE A
Aligatueur
Pharamp
Arcanin
Lokhlass
Vainqueur 1er Tour préliminaire ( 1ere partie tableau )
GROUPE B
Insecateur
Libegon
Ptera
Jungko ou Laggron
Vainqueur 2nd Tour préliminaire ( 2eme partie tableau )
Le premier du Groupe A et le premier du Groupe B sont directement qualifiés pour la demi-finale.
En revanche, le 2eme du Groupe A affrontera le 3eme du Groupe B, et le 2eme du Groupe B affontera le 3eme du Groupe A.
Le vainqueur du premier duel affrontera le leader du Groupe B, le vainqueur du second DUel affrontera le leader du Groupe A.
S'en suivront donc demi-finales et finale pour désigner le Pokémon de l'année 2010.
Si vous avez des questions, posez les et j'serai heureux de vous y répondre

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- Oazis
- Membre
Tip' t'as attribué deux points d'un coup pour chacun de tes votes 

- Tipwasson
- Membre
EDIT : Non j'ai repris le vote de Pokeclement oublié 
Pas de question, ça semble clair
Maintenant faut que Jungko gagne, déjà je me demande comment Laggron est arrivé là, alors qu'il gagne ... Ca relèverait presque de la faute de gout x)

Pas de question, ça semble clair

Maintenant faut que Jungko gagne, déjà je me demande comment Laggron est arrivé là, alors qu'il gagne ... Ca relèverait presque de la faute de gout x)
- Popka
- Membre
Laggron a battu Lib'. Alors, sa victoire ne me surprendrait pas. Aussi bien lui que Jungko, ce ne sont pas des Pokémons que j'adore. Je préfère 1000 fois Lib'.
- PalkiaPeårl
- Membre
- Laqua-rium
- Membre
Et go go go Jungko 

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Retournement se situation assez innatendu. Jungko mérite plus de gagner. C'est pas que j'aime pas Laggron mais je le vois mal faire quoi que ce soit pendant la CLP :/
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Ya Libegon de qualifié pour la CLP...et qui a battu Libegon en demi ?Di'mort a écrit :Retournement se situation assez innatendu. Jungko mérite plus de gagner. C'est pas que j'aime pas Laggron mais je le vois mal faire quoi que ce soit pendant la CLP :/

Même si j'aime les deux, j'aurais préféré Jungko.

Merci à Biodd13 (Linking) pour ces splendides avatar et sign'.
Laggron a battu Libegon parce qu'il a eut de la chance. Je doute qu'il le batte une deuxième fois, sincèrement.
Franchement, je ne sais pas comment expliquer ça, mais il est clair que Jungko et Laggron n'ont pas la popularité de Libegon et Kaiminus... même si je préfère les deux finalistes et tout d'abord Jungko.
Franchement, je ne sais pas comment expliquer ça, mais il est clair que Jungko et Laggron n'ont pas la popularité de Libegon et Kaiminus... même si je préfère les deux finalistes et tout d'abord Jungko.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Tipwasson
- Membre
Bleh, j'aime vraiment pas Laggron en plus, alors qu'il gagne, mouuuuuuai >>
Et même, Jungko en jète plus, et il a plus de chance de faire quelque chose aussi je trouve, Alala, le gouts bipiens sont zarb' des fois ... Ca me fait penser à Pharamp (sauf qu'il n'a pas gagné lui ...) avant lui d'ailleurs x)
Enfin, si en plus Laggron gagne, cette coupe aura été un échec de bout en bout de mon point de vue
EDIT : C'est le phénomène de mode, de nouveauté Dimo', comme avec Pharamp puisque j'en parlais avant eux ...
Et même, Jungko en jète plus, et il a plus de chance de faire quelque chose aussi je trouve, Alala, le gouts bipiens sont zarb' des fois ... Ca me fait penser à Pharamp (sauf qu'il n'a pas gagné lui ...) avant lui d'ailleurs x)
Enfin, si en plus Laggron gagne, cette coupe aura été un échec de bout en bout de mon point de vue

EDIT : C'est le phénomène de mode, de nouveauté Dimo', comme avec Pharamp puisque j'en parlais avant eux ...
- Buwaro
- Membre
Oui, il a obtenu moins de votes que l'autre, mais il méritait de gagner.Di'mort a écrit :Jungko mérite plus de gagner je le vois mal faire quoi que ce soit pendant la CLP :/

Aussi, d'après toi, Kaïminus méritait encore moins de gagner apparemment.

Et c'est quoi cette vague de vote juste pour la finale au fait?
- Tyriak
- Membre
C'est parce que c'est plus facile avec les images *sors*Buwaro a écrit : Et c'est quoi cette vague de vote juste pour la finale au fait?
Bon, alors on est censés hypothétiquement dans certains cas commencer à s'organiser pour penser à féliciter le tétard transgénique ? C'est quelle heure la fin des votes ?
Vivement l'arrêt du massacre. Quelle finale ! Libégon et Kaiminus, petite finale... pffff
Pour changer de sujet, c'est quand la CLP ?
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
21 heures, donc si y a pas deux votants dans les 20 prochaines minutes c'est fini.Bon, alors on est censés hypothétiquement dans certains cas commencer à s'organiser pour penser à féliciter le tétard transgénique ? C'est quelle heure la fin des votes ?

Benji ~> Généralement, il y a beaucoup de votants pour le début, ça s'épuise au fur et a mesure, puis ça revient pour la finale.

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
Juste après non? Enfin avec une durée de préparation d'environ 1-2 semaines.Tyriak a écrit :
Pour changer de sujet, c'est quand la CLP ?
Mais je la veux tout de suite après!

- Tyriak
- Membre
Okay, thx Leupho et Shikachi 
Le concours de familles est toujours considéré comme une mauvaise idée ou... parce que j'ai eu une idée.

Le concours de familles est toujours considéré comme une mauvaise idée ou... parce que j'ai eu une idée.
Bref, ça prend forme.Schéma de votes du premier tour a écrit : - Votre famille favorite : +3
- Une famille que vous aimez : +2
- Une famille que vous appréciez : +1
- Une famille que vous n'aimez pas : -1
- Éventuellement, une famille que vous détestez : -2.
La logique veut que je vote pour le Pokemon que je préfère, hors, Jungko est l'un de mes grands favoris.Buwaro a écrit :d'après toi, Kaïminus méritait encore moins de gagner apparemment.
Et puis en plus, tu sais qui c'est qui a éliminé Dimoret ?

Au passage, tu as peut-être raison sur le fait que celui qui a eut le plus de voix et celui qui mérite le plus de gagner mais quand on regarde le vote de Zangoose pour le match Dimoret/Kaiminus...En gros la victoire de Kaiminus s'est joué à Pile ou Face, rien de plus.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Tfacon Dimoret ne gagnera surement jamais un concours
Il est certes aimé, mais généralement ceux sur qui ils tombent sont plus aimés, et ca arrive...
Tout le temps à partir du quart de finale? xD
Il est certes aimé, mais généralement ceux sur qui ils tombent sont plus aimés, et ca arrive...
Tout le temps à partir du quart de finale? xD
Ca peut être pas mal, par exemple (pour ma part) : La famille de Libegon, j'adore ce dernier et Vibraninf mais je déteste Kraknoix (il est vraiment...ridicule) et donc mon appréciation de la famille chute à cause de Kraknoix. Pareil pour Farfuret/Dimoret : Farfuret :Tyriak a écrit :
Bref, ça prend forme.Schéma de votes du premier tour a écrit : - Votre famille favorite : +3
- Une famille que vous aimez : +2
- Une famille que vous appréciez : +1
- Une famille que vous n'aimez pas : -1
- Éventuellement, une famille que vous détestez : -2.

Ca peut changer pas mal de truc un concours de famille.