Tu l'as toi ta théorie N2?
PMJ: Vais devoir diner en vitesse...
Crèves sale communiste.Aggron/£S a écrit :GlolJ: Staline est né le même jour et le même mois que moi. Ok
Chien capitaliste.Maruhé a écrit :Crèves sale communiste.Aggron/£S a écrit :GlolJ: Staline est né le même jour et le même mois que moi. Ok
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Quand tu tapes "lecon" ça fait Kevin. No fake.Babu a écrit :Et quand tu tapes "sublime" avec le T9 d'un portable, il te propose Staline. C'est pas fou ?
Nan, je dis juste un PBJ, ce qui est le but du topic. Ce qu'a dit DEMMOn n'était en rien un PBJ puisqu'il vante haut et fort que c'est une tête. Les balises en gras que j'ai mis sont pas la pour faire joli, c'est pour préciser de quoi je parle heinAurablade a écrit :Tu te contredis un peu (et puis si c'est le but du topic )Laqua-rium a écrit :3. Osef de ta vie, c'pas le bon topic
GBJ : terminer à 12 heures, que demander de plus
Bon d'accord on a pas besoin de connaitres les resultats scolaires des vantards, mébon![]()
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.