Pokémon Shiny n°3
Re: Pokémon Shiny n°3
Et ben bonne chance 

CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon
Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !
5343-9241-1337
Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon
Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !
- Aligaoopas
- Membre

Diamant
Nature : Rigide
Cap. Spé : Tête de roc
Iv :
30~31
19~21
30~31
2~4
10~13
30~31
Photo : Voir l'image en grand
A venir Sur AA : Kaiminus shiny part oeuf. ^o^
8 oeuf de Kaiminus depuis le 29 octobre

J'ai fait un test de capture pour voir si j'étais au point. Le Malosse m'a fait Hurlement. C'est toujours bon à savoir.
-->Soin Ball, Luxe Ball, Honor Ball, Rapide Ball
-->

"Les pires maux découlent des meilleures intentions." T. Goodkind
- Makona1
- Membre
Pomdepik shiney obtenu dans pokemon noir, je faisait des oeufs pour ma future équipe stratégique, je me dis : je fais éclore ceux-là pis après, fini la ds pour aujourd'hui...
Oh tient, un pomdepik jaune, hourra 8D
Fin bref, nature hardy, peu jouable (voir pas) en stratégique, mais il reste sympa <3
Oh tient, un pomdepik jaune, hourra 8D
Fin bref, nature hardy, peu jouable (voir pas) en stratégique, mais il reste sympa <3

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Poupopidou
- Membre
Lixy vl 3
Nature : Bizarre
Route 202
38ieme de la chaine
Lixy vl 3
Nature : Discret
route 202
42ieme de la chaine
Et j'aurai une petite question les shiny obtenu par oeuf c'est 1/8524 (je sais plus le chiffre exact) si il y a un male/femelle shiny dans la pansion ??? ou c'pareil si il y a pas de shiny
Nature : Bizarre
Route 202
38ieme de la chaine
Lixy vl 3
Nature : Discret
route 202
42ieme de la chaine
Et j'aurai une petite question les shiny obtenu par oeuf c'est 1/8524 (je sais plus le chiffre exact) si il y a un male/femelle shiny dans la pansion ??? ou c'pareil si il y a pas de shiny
Spoiler :
- MattGoldberg
- Membre
Salut ! Moi on m'a dit qu'il y avait autant de chances d'avoir un oeuf shiney si les parents sont shineys ou normaux... Sauf dans les versions Or, Argent et Cristal où si un parent sur deux est shiney on a 1 chance sur 64 que l'oeuf soit shiney. Et une chance sur 36 si les deux parents sont shineys. Après, peut-être que je me trompe
mais dans Soulsilver j'ai fait plein d'essais avec mon Leviator rouge et un Minidraco, ça a jamais marché...

oui c'etait que dans O/A/C maintenant avec 2 parent shiny sa change rien autant pas en avoir
- Protectator
- Membre
Le caractère shiney n'est pas transmissible, tu as donc une chance sur 8192 à la naissance d'en avoir un
Et pour l'histoire avec OAC, c'est 1/64 si au moins un des parents est shiney. Par contre l'histoire des deux parents shineys, aucune idée, j'ai jamais entendu parler de ça. Et même si c'est vrai, le taux serait alors 1/32, pas 1/36.MattGoldberg a écrit :dans les versions Or, Argent et Cristal où si un parent sur deux est shiney on a 1 chance sur 64 que l'oeuf soit shiney. Et une chance sur 36 si les deux parents sont shineys.
- MattGoldberg
- Membre
Ah oui bien vu ! J'ai écrit sans réfléchir xD Je vais me cacherProtectator a écrit :Et pour l'histoire avec OAC, c'est 1/64 si au moins un des parents est shiney. Par contre l'histoire des deux parents shineys, aucune idée, j'ai jamais entendu parler de ça. Et même si c'est vrai, le taux serait alors 1/32, pas 1/36.

un pokemon shiny quand il evolue, il garde le type shiney ?
code ami blanche
0132 1237 7620 DO:Lorik
646 poké vu, 646 pris, 646 dans le pc !
0132 1237 7620 DO:Lorik
646 poké vu, 646 pris, 646 dans le pc !
C'est pas un type shiny. C'est juste une couleure differente. Et sinon, oui.aurel1502 a écrit :un pokemon shiny quand il evolue, il garde le type shiney ?

Question : Où et quand trouve-t-on le Papilusion Rose dans OH/AA ? Je sais que c'est au Lac Colère avec Coud'Boule mais il me semble qu'il y a un moment précis (et un arbre précis), je me trompe ? Et puix existe-t-il vraiment au moins ? 

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Je suis sûr à 90 % que c'est une "légende". Si je me souviens bien, une fille à côté du lac colère nous disait qu'elle avait vu un drôle de pokémon en faisant coup d'boule. Mais je ne pense pas qu'elle parlait d'un shiny 

Code Ami : 4313 - 2479 - 7433
Nom : Maxou
Type Safari : Combat
Pokémon : Pandespiègle, Machopeur & Hariyama
MP moi si vous voulez m'ajouter, merci!
Nom : Maxou
Type Safari : Combat
Pokémon : Pandespiègle, Machopeur & Hariyama
MP moi si vous voulez m'ajouter, merci!

Et bien tu n'as qu'à aller voir au Lac Colère, aujourd'hui, et tu parles à la Topdresseuse au Nord-Ouest du Lac. Elle dit un truc du genre "J'ai vu un Papilusion Rose". Elle n'est là que les Mercredi donc je suppose que l'on ne peut avoir le Papilusion que le Mercredi... Mais comment ? Je l'ignore...Buck a écrit :Je suis sûr à 90 % que c'est une "légende". Si je me souviens bien, une fille à côté du lac colère nous disait qu'elle avait vu un drôle de pokémon en faisant coup d'boule. Mais je ne pense pas qu'elle parlait d'un shiny
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Spoiler :
Il me semble aussi qu'on ne peut pas le trouver dans OHG/ASS mais dans O/A/C...Di'mort a écrit :Question : Où et quand trouve-t-on le Papilusion Rose dans OH/AA ? Je sais que c'est au Lac Colère avec Coud'Boule mais il me semble qu'il y a un moment précis (et un arbre précis), je me trompe ? Et puix existe-t-il vraiment au moins ?
Oui, c'est possible dans O/A/C mais ma question est : est-ce éégalement possible dans AA/OH ?

J'crois pas,non...
M'enfin j'en suis pas sur !
M'enfin j'en suis pas sur !
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Non, sur HG/SS il n'y a que la méthode Masuda qui permet d'augmenter le nombre de chance pour avoir un oeuf shiny (1/2048) donc l'astuce 1/64 fonctionne que sur O/A/C uniquement
.

Spoiler :
- Lushy
- Membre
Dites, mon copain, dans Diamant, a trouvé stellix sh.
dans or, a trouvé granivol sh.
...
j'ai bien peur d'être entourée de gens chanceux...
nombre de shinies rencontrés sans AR: 1 togepi (maintenant Togekiss sh. lv100)
dans or, a trouvé granivol sh.
...
j'ai bien peur d'être entourée de gens chanceux...
nombre de shinies rencontrés sans AR: 1 togepi (maintenant Togekiss sh. lv100)
Compte Deviantart (Je suis plus active ici)...