Section Pixel-Art : version VI
- PokéTrucages
- Membre
- Ghost'
- Membre
Re: Section Trucages : version VI
Me revoilà! Bon une animation qui n'as pas un grand intérêt mais c'est ma première...
Spoiler :
Bien mais l'animation parait saccader il aurait fallu plus de trame.
Tu aurai du eglement faire la transparence pour pas qu'il y ai de fond blanc
Tu aurai du eglement faire la transparence pour pas qu'il y ai de fond blanc
- Ghost'
- Membre
T'as raison pour la transparence
et scuse c'est quoi des trames?
sinon merci des conseil
et scuse c'est quoi des trames?
sinon merci des conseil

des images toi doit y en avoir 3 ou 4 il en aurai fallut au moins le double pour que ce soit fluide
FeuleOmbre : DEMMON a raison, l'image est saccadée, il faudrait des positions intermédaires à celles déjà présentes. Je te conseille d'en rajouter une ou deux entre chaque.
J'ai rétrécis les tentacules du dos et j'ai remplacé la tête par celle de la forme vitesse pour que la tentacule du coup rende mieux. Avant, on ne savait pas à quel point elle cachait la tête.

J'attend d'autres critiques !
[Edit :]
J'ai aussi ombragé le haut du coup, mais j'ai la flemme de réhéberger.
J'ai rétrécis les tentacules du dos et j'ai remplacé la tête par celle de la forme vitesse pour que la tentacule du coup rende mieux. Avant, on ne savait pas à quel point elle cachait la tête.

J'attend d'autres critiques !
J'ai aussi ombragé le haut du coup, mais j'ai la flemme de réhéberger.

"Les pires maux découlent des meilleures intentions." T. Goodkind
- Mistérieux absol
- Membre
voici un pokémon halloween fait avec un tutoriel trouvé sur le topic "tutoriaux de trucage et autre création graphique"
Spoiler :
De retour 

Brony, Whovian et fière de l'être.
Anciennement Mistérieux absol.
pourquoi vous faite jamais la transparence autour de vos creation ?
Sinon elles sont tres bien
Sinon elles sont tres bien
En quoi sa te dérange ?DEMMON a écrit :pourquoi vous faite jamais la transparence autour de vos creation ?

rien juste que c'est plus beau et que sa prend 10 seconde a faire
- Velours
- Membre
Delchato, c'est vachement bien réaliser, mais je déteste deoxys.
Et comme dirait un certain linksthesun, Deoxys apporte la preuve a lui seul que chez games freaks, on fume pas qu'du tabac, on boit pas qu'du café, et on s'pique a la farine.
Et comme dirait un certain linksthesun, Deoxys apporte la preuve a lui seul que chez games freaks, on fume pas qu'du tabac, on boit pas qu'du café, et on s'pique a la farine.
Deoxys, j'aime bien la façon dont il bouge ses tentacules et il change de forme. Je suis sur que si Game Fric avait eu plus de temps, il en aurait fait un pokémon vraiment très original.
Je ne met jamais la transparence car je suis avec Paint et Paint ne gère pas la transparence.
J'ai transformé l'aile sur le côté en tentacule :

Ce n'est pas grave si c'est moins beau, ça colle plus au Fakemon.
Je ne met jamais la transparence car je suis avec Paint et Paint ne gère pas la transparence.
J'ai transformé l'aile sur le côté en tentacule :

Ce n'est pas grave si c'est moins beau, ça colle plus au Fakemon.

"Les pires maux découlent des meilleures intentions." T. Goodkind
- Mistérieux absol
- Membre
De retour 

Brony, Whovian et fière de l'être.
Anciennement Mistérieux absol.
- Velours
- Membre
En fait, Ampharos shiney, c'est rose.
Citron a écrit :En quoi sa te dérange ?DEMMON a écrit :pourquoi vous faite jamais la transparence autour de vos creation ?
Tu n'es ni drole ni utile.Citron a écrit :A tes coms![]()
Mistérieux absol> La queue que tu as rajouté est trop droite et se fini plus bas que les pieds, ce qui est impossible il me semble.
Apres elle ne semble pas attaché au bon endroit et une erreur de contour y est présente.

Delchato> tu as juste changer la tete de ton deoxys sur les fusion, tu aurais pu cruser un peu plus la fusion entre forme normal/vitesse/attaque au niveau du corps etc..
- Haoart
- Membre
woaw ça clash fort par ici je vais essayer de ne pas m'en mélerTu n'es ni drole ni utile.
Pour delchatto je trouve ton fake bizarre ,mais je déteste déoxis, mais le mélange rends bien

Sinon je suis d'accord avec velours ,mais le vert rends bien sur Pharamp. Je ne savait pas qu'il avait deux plaques avant la boule au niveau de sa queue et je pensait qu'a la place il y avait des rayures ... j'ai du me tromper ... ou pas ... sinon c'est beatiful (nul en anglais ... et oui on peut pas être bon partout)
Mistérieux Absol : J'aime bien ton scratch mais il y a un truc qui me gène, on dirait que la queue part du pied droit.
Delchato : Tout a été dit.
Maintenant, ma fusion japonaise (nom en jaonais) Glarofie :

Il y avait un truc que je devais faire sur cette fusion, c'était plus fort que moi... J'ai dû toucher à la 5g ! *sort*
Delchato : Tout a été dit.
Maintenant, ma fusion japonaise (nom en jaonais) Glarofie :

Il y avait un truc que je devais faire sur cette fusion, c'était plus fort que moi... J'ai dû toucher à la 5g ! *sort*
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Glaceonix devient Lulia pour... bah pour rien.
C'est pas un clash, c'est juste que citron m'agace en trollant toujours de la merde sur ce topic..
Sinon le pharamp est un semi scratch, pas un scratch, seule la queue a été faites.
Givralix> La fusion est simple, les couleurs vont vraiment mal ensemble.
Sinon le pharamp est un semi scratch, pas un scratch, seule la queue a été faites.
Givralix> La fusion est simple, les couleurs vont vraiment mal ensemble.
- Velours
- Membre
Les couleurs ne vont pas trop ensemble, et, pour le col de Jaroda, tu aurait du laisser les deux au lieu de n'en laisse qu'un, tu sais, le truc qui sort du serpent, un peu comme si le serpent avait un menteau en serpent ...Givralix8 a écrit : Maintenant, ma fusion japonaise (nom en jaonais) Glarofie :
![]()

Mais euh, si tu vois pas, pas grave.
Sinon, la fusion est bien réaliser même si ça colle pas trop.