Une petite redistrib, histoire qu'on ai une énigme digne de ce nom

Indice un : On ne peut pas voir ce pokémon. 6
Bah... On ne peut pas le recontrer à la base... Sauf grâce à un évènement Wi-Fi.
En plus, il ne fait pas vraiment partie du Pokédex de Sinnoh.
Indice deux : Un Pokémon qui passe son temps à l'escalade? J'aimerais bien voir ça. 4
Aucune idée...
Indice trois : Tu veux voir ce pokémon ? Rejoins d'abord le club. 5
Référence à l'auberge de Joliberges, il faut y passer pour voir Darkrai, et on y rentre avec la Carte Membre, d'où le club.
Indice quatre : Kénophobes, ce pokémon n'est pas fait pour vous. 3
Darkrai = Pokémon Noirtotal. Les Kénophobes on peur du noir. (Pas du Keno, hein!
)
Crashs: 48 (Ca en fait des morts!)
Redéploiement dans : 50
Jordan1106 a écrit :Indice un : On ne peut pas voir ce pokémon. 6
Bah... On ne peut pas le recontrer à la base... Sauf grâce à un évènement Wi-Fi.
En plus, il ne fait pas vraiment partie du Pokédex de Sinnoh.
En fait non...Darkrai apprend l'attaque Trou Noir. Et comme un trou noir aspire tout, même la lumière, normal que l'on ne puisse pas le voir. Bon d'accord, c'est tiré par les cheveux.
Indice deux : Un Pokémon qui passe son temps à l'escalade? J'aimerais bien voir ça. 4
Aucune idée...
Quand on fait de l'escalade, on réalise alors une ascension...Et Darkrai a réalisé la sienne dans le film "L'Ascension de Darkrai"
Indice trois : Tu veux voir ce pokémon ? Rejoins d'abord le club. 5
Référence à l'auberge de Joliberges, il faut y passer pour voir Darkrai, et on y rentre avec la Carte Membre, d'où le club.
Ok, good.
Indice quatre : Kénophobes, ce pokémon n'est pas fait pour vous. 3
Darkrai = Pokémon Noirtotal. Les Kénophobes on peur du noir. (Pas du Keno, hein!
)
Ok, good.²
Crashs: 48 (Ca en fait des morts!)
Redéploiement dans : 50
Sinon, les mini énigmes, c'est mon fort! J'aurais répondu juste aux deux que j'ai eues et aux deux suivantes!
C'est surtout la présence de ces chiffres qui m'intriguait...
J'avais prévu deux autres indices: un qui commençait par A et affecté du chiffre deux, et un autre commençant par T et affecté du chiffre 1.
Il fallait mettre les indices dans l'ordre des chiffres et lire la première lettre de chaque indice, ca qui donne Takuto , le dresseur de Darkrai.
Oh year j'ai win x3 Trop contente• Un peu comme les oeufs, en boites de 10...
Je vois pas trop...Sûrement rapport avec la forme de la gueule ou les tâches sur le corps =/
• Plus tard, je conduirais des camions...
Hippodocus... Peut-être les docks ? J'en sais rien
• Allez venez avec moi, on va à la plage! =D
Huum, Hippodocus vit dans le désert, près des oasis. =O Enfin, c'est l'indice qui m'a fait tilté, comme c'est le premier Pokémon qui a un rapport avec le sable qui me vient à l'esprit.
• Mais hors de question que j'aille dans l'eau, elle est glacée, et il y a des algues... D=
Ben, Hippodocus n'aime pas l'eau. Et il est type Sol donc vulnérable au type eau, glace et plante. Je trouve cet indice un peu trop bateau. =/
J'ai quand même tenu plus de 50 propositions!• Un peu comme les oeufs, en boites de 10...
Je vois pas trop...Sûrement rapport avec la forme de la gueule ou les tâches sur le corps =/
Description du Dex Platine, il vit souvent en troupeaux de 10.
• Plus tard, je conduirais des camions...
Hippodocus... Peut-être les docks ? J'en sais rien
Il évolue en Hippodocus, qui est d'espèce Poids Lourd (
)
• Allez venez avec moi, on va à la plage! =D
Huum, Hippodocus vit dans le désert, près des oasis. =O Enfin, c'est l'indice qui m'a fait tilter, comme c'est le premier Pokémon qui a un rapport avec le sable qui me vient à l'esprit.
Capacité spéciale : Sable Volant. Or, que trouve t-on sur une plage? =P
• Mais hors de question que j'aille dans l'eau, elle est glacée, et il y a des algues... D=
Ben, Hippodocus n'aime pas l'eau. Et il est type Sol donc vulnérable au type eau, glace et plante. Je trouve cet indice un peu trop bateau. =/
Pour indiquer ses 3 faiblesses, effectivement.
Une énigme assez facile, en somme...Skye a écrit :~ Dans ce petit corps contient le pouvoir de la terre.
Il possède le type Sol.
~ Je suis et resterai célibataire, na !
Capacité Spéciale, Benêt, qui bloque attraction, etc...
~ J'ai déjà les rênes, une chose de faite. :')
Ses moustaches ressemblent à des rênes
Nombre de chutes : 24 (Ca peut aller)
Prochain saut dans : 28
Je te met pas la pression mais presque... Je viendrai te descendre alorsJordan1106 a écrit :Et pour l'énigme, Je laisse ma place à quelqu'un qui m'en fera une très bonne!!
Voilà, s'il vous plaît des aviis =3 J'ai rien oublié je penseSkye a écrit :~ Dans ce petit corps contient le pouvoir de la terre.
Il possède le type Sol.
Surtout parce qu'il possède Seisme, les secousses, toussa. %3 Je rajoute que comme il fait 0,9m, on pense pas qu'il est capable de faire trembler la terre
Les Watts c'est mon dada !
Référence au W sur son crâne
. Je sais pas si c'est bien formulé.
Non, c'est impossible, on a du se tromper de nom, je ressembler trop à Wailmer. >_<
Vous trouvez pas que Barbicha ressemble à une baleine ? Pourtant c'est un poisson chat.
Sors de chez moi ou je fais tout sautay !
"Quand il s'agit de territoire, BARBICHA est très possessif. Un seul de ces POKéMON réclame parfois un étang entier. Si un ennemi s'approche, il fonce sur lui et déclenche un violent tremblement de terre."
Nombre de chutes : 24 (Ca peut allerOopas %3)
Skye a écrit :Skye a écrit :~ Dans ce petit corps contient le pouvoir de la terre.
Il possède le type Sol.
Surtout parce qu'il possède Seisme, les secousses, toussa. %3
Bon, c'est pas mal comme un indice, mais t'aurais dû le formuler autrement, parce que tout le monde a sauté sur le sol/ la roche.. Ou en faire un piège pour d'autres types, là c'est limite suicide
Bon indice, rien à dire, même si ça peut axer vers les assexués/ Pokémon d'un seul genre.
Faut chercher, mais ça colle.
Les Watts c'est mon dada !
Référence au W sur son crâne
. Je sais pas si c'est bien formulé.[/color
Pas terrible celui-ci je trouve... On percute pas sur le W de suite, on part sur trop de fausses pistes.. t'aurais du combiner ça avec d'autres mots qui commençaient par W, voire quelque chose qui aruait fait penser à la tête/au front, ç'aurait été plus précis
Non, c'est impossible, on a du se tromper de nom, je ressembler trop à Wailmer. >_<
Vous trouvez pas que Barbicha ressemble à une baleine ? Pourtant c'est un poisson chat.
Bof. Perso, il ressemble pas à une baleine de mon point de vue
C'est selon la personne cet indice, ça peut mener à la réponse ou nous en éloigner encore plus selon notre point de vue.
Donc à éviter
Sors de chez moi ou je fais tout sautay !
"Quand il s'agit de territoire, BARBICHA est très possessif. Un seul de ces POKéMON réclame parfois un étang entier. Si un ennemi s'approche, il fonce sur lui et déclenche un violent tremblement de terre."
Dex, ok, ça passe.
Nombre de chutes : 24 (Ca peut allerOopas %3)
Le One SHot qui te guettait
Pause Café a écrit : - Dans l'évolution , je suis plus proche des Cactus que des Taupes.
Rhinocorne : le pokémon Piquant. Et piquants sont les cactus.
- Vous pourriez aisément me déposer sur le toit de votre maison.
Au début, je pensais à une antenne parabolique, mais je me suis aperçu que Paratonnerre collait mieux...Ca tombe bien, c'est une des caps spéciales de Rhinocorne.
- J'ai enfin gagné le Totem de L'Immunité, je suis intouchable !
"Sa peau en pierre lui confère une immunité à toutes les attaques physiques." Cf pokédex.
Propositions : 22
Prochain indice à : 40