Thx
Il est pas "bon pour la poubelle",loin de là. Je le trouve excellent,il faut juste se méfier des herbivores,scarfs et plus rapides que lui. Préparer le terrain en somme. Et puis,la plupart des menaces sont évitées avec un clonage bien placé pour se protéger d'un sale coup.Roselia2010 a écrit :Dommage, la première Tempêteverte se ferait aisément sur un switch et après il est renvoyé dans sa Poké Ball. Un Pokémon (de plus) avec un gros potentiel offensif dont on ne peut pas profiter, tellement il peut être mis rapidement HS.
Je vais essayer le croco du nil d'ici peu je pense, il m'a l'air pas mal et je pense que tu as certainement raison a son sujet.Roach a écrit :C'est quoi le fonctionnement de l'attaque Life Gamble ?
Dastal très franchement je prefere un bon warubiaru orber qu'un zuzurukinje kiffe pas ce poke :/ Je trouve que c'est un DD trop lent pas assez bourrin (on prefere Tor ou dracolosse multi-scales) et un peu trop lent.
Et depuis quand tu traines avec les strateges toi ?
Tu meurt mais l'adversaire perd autant de PV que tu en avais. ( pourquoi blissez l'a pas ?Roach a écrit :C'est quoi le fonctionnement de l'attaque Life Gamble ?
Dastal très franchement je prefere un bon warubiaru orber qu'un zuzurukinje kiffe pas ce poke :/ Je trouve que c'est un DD trop lent pas assez bourrin (on prefere Tor ou dracolosse multi-scales) et un peu trop lent.
Et depuis quand tu traines avec les strateges toi ?
C'est en trop . Depuis quand on a pas le droit de venir faire de la stratégie ?Roach a écrit : Et depuis quand tu traines avec les strateges toi ?
Pas forcément tout le monde a le droit de dire la merde c'est juste comment cette merde est dites qui est chiante .Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Roach a écrit : Dastal tu peux être accepté ici tant que tu dis pas de la merde x)
Calme toi c'est de l'humour et en plus la deuxieme quote c'est pas moi qui l'ai dit c'est HNAManu a écrit :C'est en trop . Depuis quand on a pas le droit de venir faire de la stratégie ?Roach a écrit : Et depuis quand tu traines avec les strateges toi ?Pas forcément tout le monde a le droit de dire la merde c'est juste comment cette merde est dites qui est chiante .Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Roach a écrit : Dastal tu peux être accepté ici tant que tu dis pas de la merde x)
(y)C'est la loi de Pokébip, tout est pris au premier degré tant les gens ne voient que ce qui peut les énerver, et ne voient pas la touche humoristique derrière le message posté