Mais dans l'anime , on voit un darkrai et un latios contrôlé par un type , Il y en a combien et surtout pourquoi y en a t'il autant ce ne sont pas des légendaires ?
Ils nous les balancent comme ca s'en autres explications , super

Profond. Voire romantique pour Lati@s.Delchato a écrit :Pour compléter le post de Hoshizora,
Je pense que Latias et Latios représentent l'union entre deux pokémons (ou humains). Sans eux, l'amour n'existerait pas et par conséquent les espèces ne perdureraient pas (faute d'accouplement).
Mew représente tout. Tous les légendaires et toutes leurs fonctions.
Mewtwo représente le désir de l'homme à vouloir tout contrôler et modifier à son image (d'ailleurs, Mewtwo peut parler).
Oui mais Mewtwo est une création Humain, il n'a donc rien a voir avec la Mythologie!Delchato a écrit :Mewtwo représente le désir de l'homme à vouloir tout contrôler et modifier à son image (d'ailleurs, Mewtwo peut parler).
AttractionDialga Primal a écrit :Je pense que c'est plutôt un semi-légendaire, qui joue un peu le rôle de "gardien" Ils en existe plusieurs, et peuvent se reproduire... sinon, a quoi servirait les sexes pour eux?
dymew a écrit :AttractionDialga Primal a écrit :Je pense que c'est plutôt un semi-légendaire, qui joue un peu le rôle de "gardien" Ils en existe plusieurs, et peuvent se reproduire... sinon, a quoi servirait les sexes pour eux?