J'aime pas ce poème

Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Vraiment super !Vivinana a écrit :J'ai enfin écrit votre chanson pleine de sangJ'espère que ça vous plait
!
Vivi, il faut qu'on parle.Vivinana a écrit :Bon je me tape de l'étrangère(décidément, j'aime parodié
)
ChoixAucune clauseID : Echappez-vous avec trois doigts appartenant à Décibelle, Dix mille bipdollard en liquide et le string de KevUmbreon
MVLC : Tuez-moi avec un verre/vers/vair/ver/vert de votre choix
Pause pub : String de KevUmbreon, les excréments de Snap et le test urinaire de Décibelle![]()
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Merci !dragibus a écrit :Pas mal du tout le sonnet de Sazpanrudo sur tyranocif !