Mais on a fait pire après que tu sois parti te faire avaler par ton pyjama, je crois

Je vous l'avais ditdragibus a écrit :L'idée est très bonne... mais...![]()
Je trouve dommage qu'on n'ait que 2 choix à chaque fois...
Exemple : Tyriak a proposé un poème et une pub, donc si je veux faire absolument un MVLC, je suis obligée d'attendre que quelqu'un en propose un... Et ça peut durer longtemps...
Peur-être que pour lancer la biperie, dans le premier post, il faut mettre TOUS les choix (1 pour la pub, 1 pour l'ID etc...)
Celui qui s'y colle choisit son sujet et quote les 4 autres : ainsi le suivant a tous les choix
-Un MVLC
-Une ID
-Un truc spécial
-Et éventuellement le thème actuel !
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Ben je crois que oui, il faut le quoter tant qu'il n'a pas été pris. Et celui qui le prend en propose un autre à la place.Dr.Snap a écrit :Euh...par contre, on est obligé de remettre le sujet qu'on a pas choisi ?
C'est ce que je propose aussi...Tyriak a écrit :Mouah j'avais dit de tout mettre !
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.