Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )
- Vivinana
- Membre
Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )
Je suis un fier allemand venu vous descendre avec mes armes perfectionnées ! Aide moi camarade anti-mafia italienne ! Butons ces trucs avec des moustaches bizarre ! Sie sind die Katastofes !
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- Tyriak
- Membre
VTP, Snap 
Moi j'aime bien le Lyrique Or Lyrics, car ça correspond à ce qu'on trouve dedans, et l'abréviation correspond à comment ça finit

Moi j'aime bien le Lyrique Or Lyrics, car ça correspond à ce qu'on trouve dedans, et l'abréviation correspond à comment ça finit

- Dr.Snap
- Membre
Oui, je sais, le titre est parfait, c'était juste une réaction àlakon au changement de titre de MVLC 

- Raÿtom
- Membre
Euh... C'est quoi votre délire de mafioso? O_o
Sinon, en réponse à ce qui a été dit il y a deux pages, c'est bien moi qui doit tuer Deci' 7 fois avec rien du tout... Je suis à la rédaction de mort no6 et no7 (je vous prévient, c'est très long, et tout le monde apparaît, avec des rôles plus ou moins importants)
.
En passant j'adore le nouveau titre, parce que ça devenait saoulant le "Snap a gagné" *s'enfuit*
Sinon, en réponse à ce qui a été dit il y a deux pages, c'est bien moi qui doit tuer Deci' 7 fois avec rien du tout... Je suis à la rédaction de mort no6 et no7 (je vous prévient, c'est très long, et tout le monde apparaît, avec des rôles plus ou moins importants)

En passant j'adore le nouveau titre, parce que ça devenait saoulant le "Snap a gagné" *s'enfuit*

Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Mama Dragi vous surveille, en tablier et mains sur les hanches ! Gare à vos fesses, bande de sacripans ! Remballez-moi toutes ces armes ou vous allez tâter de mon rouleau à pâtisserie !
- Dr.Snap
- Membre
J'imagine trop la cave obscure avec l'ampoule qui bouge au plafond et vous tous autour de la table 

- Tyriak
- Membre
Et tu nous imagines comment ? Parce qu'entre Miwa aux yeux violets et dragi' avec sa robe rose et ses cheveux gris ... J'ose même pas imaginer comment tu m'imagines ! 

- Vivinana
- Membre
Hum hum... Dragi'... Je t'ai tué une fois... Ne me demande pas de recommencer 

Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- Tyriak
- Membre
Mouah j'ai une trop bonne idée pour tuer dragi' avec un verre d'eau. Mais ça attendra pour la mise en forme. 

- Dr.Snap
- Membre
C'est vrai que dans Pink Lady j'avais pas pris en compte le grand âge de Dragi 

Oh, "grand".. ça va 
Quelqu'un a un projet de casse pour une banque?
EDIT: Tiens ça me donne une idée ! Littéraire bien sur =D
Dans le genre de MVLC, avec un objet, faire un braquage/cambriolage/ je sais pas quoi, si vous me comprenez tant mieux, enfin j'ai qu'une ébauche de ça dans l'esprit, mais ça pourrait aller loin

Quelqu'un a un projet de casse pour une banque?

EDIT: Tiens ça me donne une idée ! Littéraire bien sur =D
Dans le genre de MVLC, avec un objet, faire un braquage/cambriolage/ je sais pas quoi, si vous me comprenez tant mieux, enfin j'ai qu'une ébauche de ça dans l'esprit, mais ça pourrait aller loin

- Tyriak
- Membre
Mouah j'ai un projet auquel tu n'as pas daigné répondre
Et qui a été effacé....
Pour LOL, onfékwa ?

Pour LOL, onfékwa ?

- Vivinana
- Membre
On était pas encore tout à fait au courant aussi 
Je pense que l'on peut juste le mettre dans les détails du LOL comme une clause !
Ca serait marrant un braquage avec une banane xD

Je pense que l'on peut juste le mettre dans les détails du LOL comme une clause !

J'étais pas là, aussi... Redis leTyriak a écrit :Mouah j'ai un projet auquel tu n'as pas daigné répondreEt qui a été effacé....
Pour LOL, onfékwa ?

LOL, j'attends que tout soit ok entre tout le monde et planifié, et je réfléchis à comment mettre la chose en place

Et t'es pas co sur MSN, pas pratique pour te dire le truc de suite xD
Bahwé, et même avec n'importe quoi ; faisant partie de la pègre littéraire de Bip, on peut bien inventer çaVivinana a écrit :On était pas encore tout à fait au courant aussi

- Raÿtom
- Membre
Okayyyyyy
Bonne nouvelle: j'ai fini mon MVLC (mais c'est hyper long, attention en lisant
)
Maintenant, dites moi franchement, s'inspirer d'un autre monde existant est une idée:
A) Géniale
B) Ringarde
C) Bof, ça dépend ce qu'on en fait
D) Comme le reste
Bonne nouvelle: j'ai fini mon MVLC (mais c'est hyper long, attention en lisant

Maintenant, dites moi franchement, s'inspirer d'un autre monde existant est une idée:
A) Géniale
B) Ringarde
C) Bof, ça dépend ce qu'on en fait
D) Comme le reste

Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Génial, absolument génial !
Je te tire mon chapeau : le défi était énorme et je ne sais pas si j'aurais réussi...
En plus, comme tu le fais si bien remarquer, je n'avais plus joué à ce jeu depuis... Pfffui... une éternité ! (ça remonte à quand j'étais jeune, c'est pour dire !
)
Du coup, ça m'a rappelé pleins de bons souvenirs
C'est aussi pour ça que je réponds A) à ton quizz...
Je te tire mon chapeau : le défi était énorme et je ne sais pas si j'aurais réussi...
En plus, comme tu le fais si bien remarquer, je n'avais plus joué à ce jeu depuis... Pfffui... une éternité ! (ça remonte à quand j'étais jeune, c'est pour dire !

Du coup, ça m'a rappelé pleins de bons souvenirs

C'est aussi pour ça que je réponds A) à ton quizz...
Pour les mêmes raisons que Dragi', je choisis la réponse A, Jean-Pierre 
Bon sinon, parlons de choses "sérieuses". Hier soir, pendant une petite heure ( ou plus), avec Tyty, Snappy, et Vivi, ( ainsi que Tip' qui est passé par là ), nous avons enfin terminé de débattre quand à l'organisation du LOL; apès quelques changements apportés à nos différentes propositions, on a tiré de tout ce fratras une méthode unique, qui offre assez de liberté sans toutefois être trop large, et surtout, qui peut permettre à TOUS de s'exprimer.
Donc, si j'ai la forme, le topic pourrait bien être rédigé aujourd'hui, voire ce matin.

Bon sinon, parlons de choses "sérieuses". Hier soir, pendant une petite heure ( ou plus), avec Tyty, Snappy, et Vivi, ( ainsi que Tip' qui est passé par là ), nous avons enfin terminé de débattre quand à l'organisation du LOL; apès quelques changements apportés à nos différentes propositions, on a tiré de tout ce fratras une méthode unique, qui offre assez de liberté sans toutefois être trop large, et surtout, qui peut permettre à TOUS de s'exprimer.
Donc, si j'ai la forme, le topic pourrait bien être rédigé aujourd'hui, voire ce matin.

- Tyriak
- Membre
Ouf', j'm'attendais à au moins une douzaine de quotes en me connectant ce matin... Du type "son pyjama l'appelle" ou "c'était quoi le sujet déjà ? *la suite est censurée* " 
Bon, je vais lire la fic' de Ray'

Bon, je vais lire la fic' de Ray'