Manu a écrit :Ma réponse est mdr oui car je suis mdr devant tes arguments en bois et tes mots complexe juste pour faire style j'ai une meilleure culture que vous , tu le prouves encore avec "Ad Nauseam" tu sais tu aurais pu faire clair pour que tous le monde comprenne que mon argumentation est basé sur une affirmation et tu aurais évité les gens de googlé
Je m'attendais au coup de comme quoi je serai un mec pédant et élitiste. Pou l'argument
Ad Nauseam, je l'ai expliqué en parenthèse. Pour faire simple, c'est un système de langage (sophisme) pour clore le débat sans vraiment argumenter.
Manu a écrit :Merci de me traiter de sans culture ça me ravie .
Ah bon, je t'ai traité d'inculte? Apprend à lire avant de dire des bêtises, d'autant plus que c'est moi que tu as voulu traiter d'inculte.
Manu a écrit :Bref ensuite j'attend tes preuves quand je rentre dans des débats , les débats je les gagne .
WTF?
Tu veux dire que j'ai dis que tu gagnes tous tes débats? Essaie d'écrire quelque chose de compréhensible.
Si tu veux dire que tu gagnes tous tes débats, donne-moi des preuves stp.
Sinon, si tu veux dire que je pense que tu réponds à côté, oui c'en est le cas.
Manu a écrit :Pas comme toi qui et juste là pour sauver ton pote et pour nous dire que le ddl c'est le mal car on tue les pauvres artistes =( .
Et tu me prouve là que tu es à côté de la plaque.
1) Dr.Stein n'est pas spécialement mon ami. Ca aurait été toi qui aurait été ciblé, j'aurai dis la même chose. Tu sembles par contre défendre Dieu, mais ça c'est autre chose.
2) Si tu savais lire, tu aurais remarqué le fait que j'ai dit que je n'étais pas contre le téléchargement, et je n'ai jamais parlé des "pauvres artistes". Tu me prouve là que tu réponds à côté, et que tu te trompes de débat.
Zephir a écrit :
Ouais je suis d'accord avec toi sur la dernière phrase, même si elle s'applique surtout pour ceux qui "consomment" principalement de la musique "mainstream", ce qui n'est je pense pas le cas de Milenko (même s'il aime des groupes dit commerciaux, et moi aussi).
Il y a aussi une différence entre 10 000 et 2000 musiques, on peut facilement dépasser le millier de musiques sans pour autant être un consommateur de masse. Je pense que tu associe Milenko à tort avec ce comportement juste parce qu'il s'est basé sur une valeur numérique.
Disons que c'est le premier pas vers une telle attitude que de penser tel quel.
Par contre, malheureusement, cela ne s'applique pas qu'à la musique mainstream.
Zephir a écrit :Ouaip, 90%+ des albums sont inégaux (imo), donc je sélectionne généralement les meilleurs pistes pour ma playlist (=sélection).
C'est vrai que ça casse un peu l'unité de l'album (et "tout ce qu'il y a derrière"), mais j'ai quand même la discographie de mes artistes préférés, et celles des autres sur deezer au cas où.
Mouais, là ça dépend des albums. Certains sont moyens d'autres mauvais, et d'autre bons, tout simplement.