LA DERNIERE FOIS J'AI PERDU LE POKERUS ET MON TOP 10 EN TRANSMISSIONS

Imagine juste s'il y a roll back et que tu avais fait ton record d'interactions. 2 secondes.Hiraelle a écrit :On revient à la sauvegarde du serveur. Donc elle s'est faite hier à 11h10 du matin. Donc tout ce qu'on a fait après ça ne compte pas, comme si ça n'avait jamais existé.
LA DERNIERE FOIS J'AI PERDU LE POKERUS ET MON TOP 10 EN TRANSMISSIONS
Sauf si tu l'as faite avant 11h10, ouais.Nikoss a écrit :et donc que devient l'explo halowin ? on refais tout?
[Blague foutue en l'air à cause du site - Droits d'auteur toussa toussa]Hiraelle a écrit :Et c'est Halloween. H A L L O W E E N.
Tu est chiant avec la 5G -_-Zekrom a écrit :Il doivent nous faire peur en croyant que c'est le "roll back" mais en fait, c'est la 5G![]()
Mais les sauvegardes du serveur c'est a chaque fois qu'il y a le "time out" ? Car hier, il y en avait pleins dans la journée, (3-4)
Oh les salauds ! Comment jme suis fait owned par leur siteHNK1 a écrit :Hiraelle a écrit :Et c'est Halloween. H A L L O W E E N.
Que c'est t-il donc passé skittyskitty1461-killeurS a écrit :C'est deja arrivé une fois il y a pas si lontemps que ça, sur l'ancien topic:
"Feu GPX nous a quitté" Ca ne vous rappelle rien ?
... j'aime ton ironie. Bien sûr tu n'es pas assez bête pour imaginer que pendant leur event halloween et le x3 qui s'annonce, la surcharge des serveurs et tout ça ils vont déployer une grosse mise à jour et foutre leur site en maintenance pendant une affluence record. Bien sûr tu n'es pas assez bête pour ne pas avoir imaginé que les serveurs ont simplement lâché.Zekrom a écrit :Il doivent nous faire peur en croyant que c'est le "roll back" mais en fait, c'est la 5G
Ah moi je trouve les chsses plus faciles que les achievementKimisu a écrit :... j'aime ton ironie. Bien sûr tu n'es pas assez bête pour imaginer que pendant leur event halloween et le x3 qui s'annonce, la surcharge des serveurs et tout ça ils vont déployer une grosse mise à jour et foutre leur site en maintenance pendant une affluence record. Bien sûr tu n'es pas assez bête pour ne pas avoir imaginé que les serveurs ont simplement lâché.Zekrom a écrit :Il doivent nous faire peur en croyant que c'est le "roll back" mais en fait, c'est la 5G
Bien évidemment, tu te sens obligé de poster puisque tu ne peux pas faire d'interactions sur ton site favori... ah, non attends... t'en faisais déjà pas avant.
Sinon un ptit gg à ceux qui ont unlock du shiny dernièrement, surtout ceux qui ont hatch en masse. Faut du courage pour les shasses, j'admire votre ténacité. Je me contente des achievements pour le moment, c'est plus à ma portée.
Oubliez pas de me cliquer dans la signature, je rends systématiquement.Spoiler :