Section Pixel-Art : version VI
- PokéTrucages
- Membre
Re: Section Trucages : version VI
je me suis trompé considéré ce message comme non_posté
Modifié en dernier par PokéTrucages le ven. 29 oct. 2010, 18:34, modifié 2 fois.

Pixel'Artistes

- Mirmo-Chan
- Membre
Euh...il manque des contours et...pourquoi tu fais des images aussi grand pour un sprite 80x80 ?!
- Babu
- Membre
*juste Twil qui corrige la balise de PokéTrucages, c'est pas Twil l'auteur*
- PokéTrucages
- Membre
je viens tout juste découvrir les hauteurs el les largeurs sur un tuto comment faire les maps
désolé mais je me suis trompé sur les dimensionsBabu a écrit :*juste Twil qui corrige la balise de PokéTrucages, c'est pas Twil l'auteur*

Pixel'Artistes

- Mirmo-Chan
- Membre
Faut prendre 80x80, ou quand t'as fini recadre...tu te sers de quel log' ? Paint je suppose ?
- Haoart
- Membre
==> poké trucage : moi je te dit que les couleurs sont un peu beaucoup flash et l'absence de contours me dérange ( je pense ne pas être le seul mais...)
==> poké goinfrex et mirmo : vous vous mettez tous à la gastronomie maintenant dommage que j'ai une indigestion sinon je les auraient bien goutés ( très réussis )
sinon je poste moi aussi ( c'est pour toi ,mon seul et unique admirateur ... veve )

==> poké goinfrex et mirmo : vous vous mettez tous à la gastronomie maintenant dommage que j'ai une indigestion sinon je les auraient bien goutés ( très réussis )
sinon je poste moi aussi ( c'est pour toi ,mon seul et unique admirateur ... veve )

Spoiler :
- PokéTrucages
- Membre
Oui je me sers de paint j'utilise aussi photofiltre mais le plus souvent c'est paintMirmo-Chan a écrit :Faut prendre 80x80, ou quand t'as fini recadre...tu te sers de quel log' ? Paint je suppose ?
Et pour les conseils je vais essayer
de les appliquer

Pixel'Artistes

PokéTrucage --> Bizarrement, je trouve l'absence de contours très joli et les couleurs vont bien ensemble. Mais essaie de faire un truc plus conventionnel la prochaine fois :p

"Les pires maux découlent des meilleures intentions." T. Goodkind
- PokéTrucages
- Membre
voici ma première mini-map faite avec un tuto de ze_gobou

Pixel'Artistes

- Niahan
- Membre
Un peu petite y a 7 villes !
Comble la mer avec une île je sais pas...
Aussi la ville du milieu disposée à la verticale on peut sorir par en haut et sur les côtés ?
Travaille la un peu plus et se sera good !
Comble la mer avec une île je sais pas...
Aussi la ville du milieu disposée à la verticale on peut sorir par en haut et sur les côtés ?
Travaille la un peu plus et se sera good !
- Haoart
- Membre
je suis d'accord avec niahan 7 villes c'est pas beaucoup et surf ne servirai à rien en l'absence de lacs, de canaux ...mais c'est un detail et je a trouve reussie
bon bah joyeux Halloween à tous pour féter ça je vous envoie un scratch de sora (de kingdom hearts) en version halloween town merci de commenter ... et pour toi velours voila sinon personne ne commente mes scratchs
bon bah joyeux Halloween à tous pour féter ça je vous envoie un scratch de sora (de kingdom hearts) en version halloween town merci de commenter ... et pour toi velours voila sinon personne ne commente mes scratchs

- Aurablade
- Membre
J'aime beaucoup le Sora de halloween town 
Sinon le deuxième

Sinon le deuxième

- Velours
- Membre
Haoart : Sora est parfait 
Mais gin, on a l'impression qu'il a un casque, tu devrais rétrécir les cheveux, et améliorer l'oreille, sinon, il est pas mal

Mais gin, on a l'impression qu'il a un casque, tu devrais rétrécir les cheveux, et améliorer l'oreille, sinon, il est pas mal

Poké Goinfrex a écrit :
ahah jadore l'idée =D, très bien réalisé, cela dit, ça aurait été pas mal que tu te détaches un tit peu plus de leur morphologie et oses un plus gros gâteau =P (plus de crème pâtissière tu vois quoi U_U lol)Poké Goinfrex a écrit :![]()
beautiful =3, ca aurait été fun de faire des humeurs av les différentes évo d'évoli (genre noctali voltali plus caractériels etc.) mais bon déjà un poké c'est pas mal quand on sait que tu y passais plus de 3hMirmo-Chan a écrit :

Et sinon dans 55 jours c'est déjà noël (xd) alors sans tarder, j'ai voulu faire un pokéfairy =3 :

insecte/glace
Haoart> Sora est pas trop mal 8D, il faut refaire ses souliers cela dit, un peu trop carré un autre petit détail me gêne, on a du mal a distinguer ce qu'il tiens dans sa main droite 
Pour le 2em, tout est dit, l'effet casque est pas génial ainsi que sa veste blanche,nous semble plate.
Sinon sa prend forme, encore un petit peu d'entrainement et tu y arriveras
.
Pokétrucage> Presque tout est dit, le relief de ta carte ne fait pas relief, essaye d'imiter l'ombrage des vraie carte
Mirmo chan> Le sprite manque d'ombrage, les ombres sont seulement présente vers les contours.
Shinou:Je préferais avant
Comme j'ai dit avant, j'aime ses ailes toute mimin, les couleurs sont également tres agréables a voir, c'est du pure Shinou, avec toute sa tendresse que l'on a la, du joli travail =o.
3 Fakemon que j'ai réalisé il y a peu, un tenebre et une famille de spectre.

Pour le 2em, tout est dit, l'effet casque est pas génial ainsi que sa veste blanche,nous semble plate.
Sinon sa prend forme, encore un petit peu d'entrainement et tu y arriveras

Pokétrucage> Presque tout est dit, le relief de ta carte ne fait pas relief, essaye d'imiter l'ombrage des vraie carte

Mirmo chan> Le sprite manque d'ombrage, les ombres sont seulement présente vers les contours.

Shinou:
Comme j'ai dit avant, j'aime ses ailes toute mimin, les couleurs sont également tres agréables a voir, c'est du pure Shinou, avec toute sa tendresse que l'on a la, du joli travail =o.
3 Fakemon que j'ai réalisé il y a peu, un tenebre et une famille de spectre.

Smexou : Magnifique surtout le premier <3
Shine : J'aime bien mais je trouve le pomon legerement anorexique
hoart : Le premier est bien et le deuxioeme a un probleme d'ombrage sur la tete
Shine : J'aime bien mais je trouve le pomon legerement anorexique

hoart : Le premier est bien et le deuxioeme a un probleme d'ombrage sur la tete

Pokeshinou > Super schön ! J'adore les formes arrondies de ton poké !
Smexy > Ca roxxe ! Y a aucun défaut flagrant, le premier me fait bien rire avec sa pose Street Fighter, et le dernier aussi, j'aime bien l'effet pantalon rabaissé
Smexy > Ca roxxe ! Y a aucun défaut flagrant, le premier me fait bien rire avec sa pose Street Fighter, et le dernier aussi, j'aime bien l'effet pantalon rabaissé

- PokéTrucages
- Membre
un petit scratch comme ça

kio:J'aime tes fusions surtout la deuxième

kio:J'aime tes fusions surtout la deuxième

Pixel'Artistes