Super Smash Bros. (Melee > reste)
- Protectator
- Membre
Re: Super Smash Bros. Brawl
Lance ton FS avec Rondoudou lorsque le pont est cassé : Tu va au milieu du stage, entre les deux parties du pont quelques secondes avant qu'il se reconstruise, et du lance ton FS... Effet garanti 

Avec un glitch. Tu prend le final smash quand le pont se reforme, et voilà le travail, un énorme Rondoudou (Mais après faut avoir le bon timing pour un vraiment énorme). D'ailleurs, c'est le 1er glitch de Brawl découvert.
Edit : Doubler D=
Sinon, ce serait sympa des petites parties histoire que j'vous montre à quel point je suis trop fort et qu'vous êtes tous des nuls (naturellement)
Edit : Doubler D=
Sinon, ce serait sympa des petites parties histoire que j'vous montre à quel point je suis trop fort et qu'vous êtes tous des nuls (naturellement)

- Tyriak
- Membre
Code ami stp ! J't'envoie la vidéo 
Quand le pont est détruit et que le portail au dessus apparait, tu te fous à l'emplacement du pont et tu commences à gonfler. Le temps qu'il gonfle, le pont va se recréer, le Final Smash va être interrompu, Rondoudzilla va être éjecté au dessus du pont et ne reprendra pas sa taille normale.
Simple comme bonjour...
Attention tout de même, Rondoudou est considéré comme présent partout dans Rondoudzilla. Si un petit morceau de Rondoudzilla dépasse de l'écran, il sera considéré comme Hors Terrain; et réapparaitra sous forme normale .

Quand le pont est détruit et que le portail au dessus apparait, tu te fous à l'emplacement du pont et tu commences à gonfler. Le temps qu'il gonfle, le pont va se recréer, le Final Smash va être interrompu, Rondoudzilla va être éjecté au dessus du pont et ne reprendra pas sa taille normale.

Attention tout de même, Rondoudou est considéré comme présent partout dans Rondoudzilla. Si un petit morceau de Rondoudzilla dépasse de l'écran, il sera considéré comme Hors Terrain; et réapparaitra sous forme normale .
- Protectator
- Membre
Je donne toujours mon code ami, si jamais : 2965-0051-0151
Envoyez le votre aussi, ca peut simplifier si une fois on se fait un tit brawl
Envoyez le votre aussi, ca peut simplifier si une fois on se fait un tit brawl

Jerry tout le monde qui joue Kirby xD
4769-1445-5373
Et Triboulet t'as déjà joué en team ?
4769-1445-5373
Et Triboulet t'as déjà joué en team ?
- Dr.Stein
- Membre
J'ai un pote qui me bat qu'avec lui...Csphil a écrit :Protectator a écrit :Sinon je joue pas mal avec Rondoudou.OHVOUSETESDESBGTyriak a écrit :Dans une moindre mesure: Rondoudou.
Non mais rondoudou c'est la merde quoi (y)
Tous les persos ont leurs points forts et leurs points faibles =)
J'sais pas ce que vous en pensez mais moi je dis que ya du master of the obvious dans l'air.Nirou' a écrit :Tous les persos ont leurs points forts et leurs points faibles =)
- Protectator
- Membre
Il n'y a rien de plus honorableDr.Stein a écrit :J'ai un pote qui me bat qu'avec lui...

@ Kori : Tu viens de me doubler en pleine recherche sur Google Pics de Capt. Obvious, vilain :/
- Dr.Stein
- Membre
Sans déconner, et en plus j'utilise mon meilleur perso.
J'ai aussi oublier de mentionner qu'il spamm les roulades.
J'ai aussi oublier de mentionner qu'il spamm les roulades.

Koridaï a écrit :J'sais pas ce que vous en pensez mais moi je dis que ya du master of the obvious dans l'air.Nirou' a écrit :Tous les persos ont leurs points forts et leurs points faibles =)
Gné ? xD
- Dr.Snap
- Membre
En gros, ca veut dire "sans blaaaaaague".
(Obvious = flagrant, évident)
(Obvious = flagrant, évident)

Non mdr rondoudou il a que des points faibles lui 

djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu
djibril007: drattak autorise en uu

Un grand Merci a Citron pour ce kit =D
Ahwé ok je dirais plus ce genre de truc x)
Mp moi si vous vouler faire une partie
Mp moi si vous vouler faire une partie

- Protectator
- Membre
Csphil a écrit :Non mdr rondoudou il a que des points faibles lui

Edit : Quelqu'un pour une partie maintenant ?

- Tyriak
- Membre
Je suis presque pour mettre cette image en vava 
Sérieusement, mis à part sa légèreté qui lui donne un désavantage certain, et ses cap. spé. quasi-implacables, Rondoudou est jouable. Il est même parmi les meilleurs persos en rapport Saut / Vitesse . Bon, après, une bonne batte de base-ball peut aider, c'est sûr

Sérieusement, mis à part sa légèreté qui lui donne un désavantage certain, et ses cap. spé. quasi-implacables, Rondoudou est jouable. Il est même parmi les meilleurs persos en rapport Saut / Vitesse . Bon, après, une bonne batte de base-ball peut aider, c'est sûr

Endormissement = impossible à placer, si tu le rate ou qu'il esquive => grab+smash
Roulade (sur la plupart des terrains) = si tu le rate ou qu'il esquive => auto destruction
Rondoudou suxx.
Roulade (sur la plupart des terrains) = si tu le rate ou qu'il esquive => auto destruction
Rondoudou suxx.
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu
djibril007: drattak autorise en uu

Un grand Merci a Citron pour ce kit =D
- Protectator
- Membre
Edge Grab + Berceuse = WinCsphil a écrit :Endormissement = impossible à placer, si tu le rate ou qu'il esquive => grab+smash
Rondoudou suxx.

Et pour Roulade, tu tourne le stick et le tour est joué <3 (C'est le cas de le dire)
Quelqu'un pour un petit brawl maintenant ? :p *a envie de taper*