Section Pixel-Art : version VI
- PokéTrucages
- Membre
- Niahan
- Membre
Re: Section Trucages : version VI
Y a un bug au panneau
La plage est blanche/crème (c'est pas une plage quoi
La transition entre le sable et l'herbe est trop brut
Sinon c'est bien !
La plage est blanche/crème (c'est pas une plage quoi
La transition entre le sable et l'herbe est trop brut
Sinon c'est bien !

- Mirmo-Chan
- Membre
Vous vous souvenez du gros pokécake de PG ?
Eh bien je vous présente...
Eh bien je vous présente...
Spoiler :
Ton machin est un peu flashi pour une glace 
Moi, j'aimerais me faire un nouvel avatar...

Je sais pas, le fait qu'il y ait le reste du corps me gène, pas vous ?
Image de base ~

Moi, j'aimerais me faire un nouvel avatar...

Je sais pas, le fait qu'il y ait le reste du corps me gène, pas vous ?

Image de base ~

- Mirmo-Chan
- Membre
Les glaces que je mange d'habitude sont flashies...
Sinon laisse ta créa comme ca, une tête qui lévite ca va pas faire très joli...
Sinon laisse ta créa comme ca, une tête qui lévite ca va pas faire très joli...
Je vois que ca a pas mal posté ces temps-ci, je vais donc me lancer dans quelques commentaires, qui je l'espère seront constructifs et d'une grande aide
Cloystrer > J'ai rarement vu une pixel-oeuvre de ce niveau, on sent l'ambiance ghetto qui règne sur ton dessin
Bigion > J'aime bien tous tes scratches, notamment les poses de tes pomon. Ya juste un truc qui me dérange sur Pikachu, la tête est trop carrée j'ai l'impression, et l'oreille gauche trop grosse. Les fusions aussi sont pas mal, sauf la première, trop surchargée à mon gout, au niveau des couleurs surtout.
Protectator > Pour un premier, c'est très réussi, y a juste quelques problèmes de contours tremblants, pour les truc blanc par exemple.
Poketrucages > C'est normal que y ait des parties de ta map avec le quadrillage et d'autre non ? Sinon c'est trop simpliste, et parfois mal aligné.
PG > Miam ! Les couleurs s'accordent très bien entre elles.
Mirmo > Les couleurs sont un peu trop vives, les contours du jaune ne se voient pas, mais sinon c'est pas mal

Cloystrer > J'ai rarement vu une pixel-oeuvre de ce niveau, on sent l'ambiance ghetto qui règne sur ton dessin

Bigion > J'aime bien tous tes scratches, notamment les poses de tes pomon. Ya juste un truc qui me dérange sur Pikachu, la tête est trop carrée j'ai l'impression, et l'oreille gauche trop grosse. Les fusions aussi sont pas mal, sauf la première, trop surchargée à mon gout, au niveau des couleurs surtout.
Protectator > Pour un premier, c'est très réussi, y a juste quelques problèmes de contours tremblants, pour les truc blanc par exemple.
Poketrucages > C'est normal que y ait des parties de ta map avec le quadrillage et d'autre non ? Sinon c'est trop simpliste, et parfois mal aligné.
PG > Miam ! Les couleurs s'accordent très bien entre elles.
Mirmo > Les couleurs sont un peu trop vives, les contours du jaune ne se voient pas, mais sinon c'est pas mal

Si ! Lol, enfin surtout sans la colo, on sait pas trop à quoi tous ces traits correspondent.Citron a écrit :Je sais pas, le fait qu'il y ait le reste du corps me gène, pas vous ?
Effectivement, c'est mieux avec colo

J'ai toujours pas finis ~
Quelqu'un pourrait me conseiller pour la couleur de la narine et pour les dents ? :'D

Quelqu'un pourrait me conseiller pour la couleur de la narine et pour les dents ? :'D

Il faudra faire un fond également pour gommer l'aspect "décapitation et tête volante".Citron a écrit :Effectivement, c'est mieux avec colo
Pour les narines tu peux essayer de les faire aussi foncé que ton contour.
Pour les 2, tu reprends la couleur clair de ta dent et tu oriente sa couleur vers le gris bleu foncé.
Merci bien 
Edit :
J'ai ais que les dents du haut, j'ai laissé mon dégradé, es-ce mieux ?

Edit :

J'ai ais que les dents du haut, j'ai laissé mon dégradé, es-ce mieux ?

- Poké Goinfrex
- Membre
Merci des com's sur mon gateau.
J'ai fait la préévo d'ailleurs, mais je poste après les commentaires.
Mirmo => Les images de ton animation son passables, mais j'aime pas les changemment d'humeur. En particulier celui qui est en colère. =S
Protectator => J'aime pas beaucoup le rendu. Les formes sont cubiques au lieu d'être arrondies et les ombres sont à revoir. =s
Mirmo => Ca flash un peut le sonic shaymin.
Poké Trucage => Tout a été dit. Aussi certains personnages sont coupés. =/
Mirmo => Comme ça a été dit, ça flash' un peu. Mais l'idée est bien en elle même.
Citron => Pas mal le line et la colo est bien faite pour le moment. Suit les conseils du Crustacé Sexy (
). 
Bon voilà ce que j'ai promis.

Les trois derniers trucs feront partis de ma galerie mais le 7 novembre, pas avant. ;D

Mirmo => Les images de ton animation son passables, mais j'aime pas les changemment d'humeur. En particulier celui qui est en colère. =S
Protectator => J'aime pas beaucoup le rendu. Les formes sont cubiques au lieu d'être arrondies et les ombres sont à revoir. =s
Mirmo => Comme ça a été dit, ça flash' un peu. Mais l'idée est bien en elle même.
Citron => Pas mal le line et la colo est bien faite pour le moment. Suit les conseils du Crustacé Sexy (

Les trois derniers trucs feront partis de ma galerie mais le 7 novembre, pas avant. ;D

Spoiler :
D'abord, les commentaires :
Poké-trucage : Il faut absolument que tu lises des tutos, là, tu ne fais pas rejoindre les tiles et ça fait pas beau.
Mirmo : Miam, je prends la vanille et toi la fraise ? En bref, je n'ai rien à redire à ces glaces.
Citron : Rien à redire sauf que je trouve que le truc marron n'a rien à faire ici.
PG : J'ai hâte de savoir qui va manger ce magnifique gâteau.
Maintenant, mon trucage, c'est à dire la V2 de Dragoli :

J'ai changé les couleurs et la position et ajouté un collier car (je suis flemmarde) je n'ai pas envie de faire l'ombrage du cou.
Poké-trucage : Il faut absolument que tu lises des tutos, là, tu ne fais pas rejoindre les tiles et ça fait pas beau.
Mirmo : Miam, je prends la vanille et toi la fraise ? En bref, je n'ai rien à redire à ces glaces.
Citron : Rien à redire sauf que je trouve que le truc marron n'a rien à faire ici.
PG : J'ai hâte de savoir qui va manger ce magnifique gâteau.
Maintenant, mon trucage, c'est à dire la V2 de Dragoli :

J'ai changé les couleurs et la position et ajouté un collier car (je suis flemmarde) je n'ai pas envie de faire l'ombrage du cou.
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Glaceonix devient Lulia pour... bah pour rien.
- PokéTrucages
- Membre
voici ma nouvelle création!

Citron:J'aime bien ton scratch
Givralix8:Ta création est bien faite avec les nuances de couleur
pour les critiques j'improvise un peu

Citron:J'aime bien ton scratch
Givralix8:Ta création est bien faite avec les nuances de couleur
pour les critiques j'improvise un peu

Pixel'Artistes

S tu veux faire des recolos, évite d'utiliser des couleurs flash.
Prend plutôt les couleurs d'un autre pokémon.
Prend plutôt les couleurs d'un autre pokémon.

Je suis d'accord avec Kagamine~Len, aussi, n'oublie pas les ombres.
J'ai un petit secret de fabrication, c'est de... Non mais, tu pensais le connaître ?PokéTrucages a écrit :Givralix8:Ta création est bien faite avec les nuances de couleur
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Glaceonix devient Lulia pour... bah pour rien.
- PalkiaPeårl
- Membre
Et évite de défoncer les contours 
En plus regarde quelques bouts des ailes et la queue de ton Dracaufeu, elles ne sont même pas recolorées :/

En plus regarde quelques bouts des ailes et la queue de ton Dracaufeu, elles ne sont même pas recolorées :/

- Aurablade
- Membre
Non, sans vouloir te vexer c'est... laid =/
- Mirmo-Chan
- Membre
Faudra que je revoie mes couleurs alors...Poké Goinfrex a écrit :Merci des com's sur mon gateau.
Citron => Pas mal le line et la colo est bien faite pour le moment. Suit les conseils du Crustacé Sexy ().
AY CARAMBA ! Des donuts sur un crabe ! *Avale*
Tu devrais faire un truc en forme de Squishee j'en connais un qui va saliver...
Au fait, notre mignon Dominateur a fait l'objet d'une création today

Spoiler :

Modifié en dernier par Mirmo-Chan le jeu. 28 oct. 2010, 22:01, modifié 1 fois.
- Babu
- Membre
C'est une religieuse, la culture gastronomique française se perd supplantée par la fast food américaine...Mirmo-Chan a écrit : AY CARAMBA ! Des donuts sur un crabe ! *Avale*
*se carapate*
- Mirmo-Chan
- Membre
Je suis m^me pas française...j'adore les donuts et je déteste les religieuses.