Yeah merci de vos com's. =D
Bon faut un juste retour des choses donc voilà.
Velours => C'est déjà un peu mieux la map. Sinon tout a été dit plus haut.
Aliga => Je trouve les tiles étranges, m'enfin bon. Tentes une map avec pour que mon avis soit juste. =)
Aurablade => Ton Latios a des doubles contours, ce qui est à éviter à tout prix en Pixel Art sauf si tu tente un effet mai alors, autant le faire partout et encore, je suis pas sûr que le résultat soit bon. =S
Velours => Ô grand dieu ! Ne jamais mélanger des sprites RSE/RFVF avec des sprites DPPL/HGSS.
Bigion => Tes scratchs sont bien réalisés dans l'ensemble. Le pikachu est un peu rectiligne du menton au ventre. Tes fusions peuvent passer bien qu'un peu simple mais passables. =)
Mirmo Chan => Logiquemment, une évolution est plus grande et grosse que sa préévo, là j'ai l'impression du contraire en fait. Tente aussi de définir un point lumineux mais qui est légèremment avancé par rapport au pokémon car il est sur le même plan que le pokémon là (je sais pas si tu me suis

)
Protectator => Pas mal du tout pour un premier scratch, sérieux. Le line est pas trop mal et les ombres assez bien gérées.
Bigion => Bien fait, j'ai hâte de voir les évo. =)
Twil => Tu aurais du mettrte plus de couleurs et moins de noir en contours surtout pour le jaune qui retiend le diamant.
Mirmo => Tes fusions sont pas trop mauvaises, tente de faire plus compliqué la prochaine fois. ;D
Poké Trucage => Tout a été dit.
Maintenant que c'est fait.