Tipwasson a écrit :Moi je suis pas tellement triste que Salamèche passe pas, surtout que Gallame passe D:
Ordairu a écrit :Police du mauvais gout, vous êtes en état d'arrestation
Roselia2010 a écrit :Je crois que ce qui font perdre les évolitions, c'est leur nombre, pas leur apparence.
Et le fait que quelques fans aient l'obsession qu'ils passent tous le premier tour.
Au pointde remplir toute leur liste.
Di'mort a écrit :Sinon est-ce qu'il y aura un Concours du Pokemon le moins préféré ? C'est-à-dire un concours où on éliminerait nos favoris pour voir un Pokemon que personne n'aime gagner. L'inverse du Concours du Pokemon le moins détesté en bref.
Tu télécharges openoffice si tu ne l'as pas... et je t'envoie mon fichier ou tu as juste* à copier/coller les votes pour faire la MAJ.
*Bon, après, faut corriger l'orthographe des votes, sinon ça ne reconnait pas.
Tyriak a écrit :Ce qui est intéressant, et on l'a vu avec la course à l'australienne, c'est que les pokémons qui ont tendance à être appréciés se font aussi beaucoup d'ennemis... Lokhlass, Eevees, légendaires diverses
Une certaine personne l'avait déjà constaté avant.
**
Di'mort a écrit :Si quelqu'un retrouve les archives (Je pense à personne en particulier

)
Un peu tard mais la pensée y est.
Laqua-rium a écrit :Comme quoi un parcours se joue soit par chance car on rencontre des adversaires moins huppés, soit on passe de peu ... La Coupe c'est du quitte ou double, impossible de dégager un favori

Et tout simplement parce que certains d'entre votent pour un pokémon alors qu'il aimait bien l'autre. Si 6personnes pensent 60/40, ça donne quand même 6 à 0 à la fin.
Une fois, dans mon concours, je m'étais amusé à refaire une journée pour vérifier un truc... un match sur quatre, j'avais voté différemment que la première fois.
shikachi a écrit :C'est vrai ça comment peut-on voter Kyogre et Lanturn quand en face il y a Tyranocif et Vibraninf. :s
1) 50/50, un autre facteur a joué.

2) Oui c'est vrai...

... t'as voté pour Vacilys contre Lainergie par contre, ce qui fait 1partout.